N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Big Apple :: The Bronx

Batman & Robin in Dark City – Nyota [Intrigue #1]

Annabelle Cooper
– Defenders –
Annabelle Cooper
GÉNÉRAL
» communications : 120
» ma tête : Phoebe Tonkin

Batman & Robin in Dark City – Nyota [Intrigue #1] Tumblr_static_2twz1sgdr0aocgscgg0ssowcg
» association : X-MEN
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:




Batman & Robin in
DarkCity
Il ne fallut peu de temps pour que tous les signaux soient dans le rouge. En une fraction de seconde tous les téléphones se mirent à sonner… Police, SHIELD, urgence, secours, hôpitaux et toutes les hautes administrations. Pourquoi ? Le Tonnerre. Pas n’importe quel tonnerre et il ne s’agissait pas du dieu Thor. Mais un autre être visiblement revenu des morts, un certain Johann Schmidt. Plus communément appeler sous le pseudonyme Red Skull. Aucun blessé n’est vraiment à déplorer mais la peur et la panique s’est installé très rapidement au cœur même de Manhattan. J’ai bien failli crever. Tombant de ma chaise, le flot d’appelle devenant de plus en plus important, les sms, les informations, les messages d’alertes de sécurité… je perds le fils, je convulse jusqu’à ce que mon collègue mette des écouteurs dans mes oreilles avec de la musique classique pour couvrir mon pouvoir et ainsi me calmer.

Je rouvre les yeux, en panique. À vouloir en faire trop et trop bien je n’ai plus su me contrôler. Je reprends mon souffle et poursuit mon travail, assurant que je vais bien. Je n’ai certainement pas le droit de m’arrêter là, de partir et de laisser mon service en panique. On a besoin de moi. Je retranscris tout ce que je peux entendre, chaque description, chaque image, chaque mots et message crypter. Pourtant même les malfrats les plus surveiller de nos systèmes ne semble pas être au courent de ce qu’il se passe. On a affaire à une nouvelle menace différente. L’alerte est donné aux Avengers.

Mais ce sont de nouveaux messages étranges que j’interceptes… des disparitions… Hommes, femmes… De tout âge, toutes origines, rien ne les relis, aucune similitude… J’arrive à intercepter quelques appelles dont la destinatrice n’est autre que mon amie Nyota… Et comme à chaque fois qu’elle est mêlé à quelque chose qu’elle ne devrait pas je me pose la question 5 secondes… qu’est-ce que je fais ? Et comme toujours je me tourne vers elle pour sauver ses miches. Je pense qu’elle ne sait pas vers quoi elle se tourne en plongeant par ici. Même nous, nous ne savons pas…

Je profite de mon pouvoir pour lui envoyer un sms, un rendez-vous dans le Bronx, notre point de ralliement, toujours le même. Le cimetière où est enterré mon époux, son ami. Je termine plutôt tard ce soir… avec le débordement qu’on a eu, je n’ai pas vraiment regardé les heures. Joy est avec sa nounou, elle est en sécurité et vu l’heure elle doit déjà dormir à point fermer. Je n’ai même pas pris le temps de l’appeler avant son dodo. Mais la situation est bien trop importante, et bien trop grave.

Il est 22h45 quand j’arrive aux cimetières, deux cafés Starbucks dans les mains connaissant parfaitement les goûts de mon amie. « Salut » dis-je en articulant. Embrassant sa joue. Je fini par lui tendre le gobelet et lui montre mon téléphone au passage. Sur l’écran sont écrit le nom des personnes disparus, des noms qu’elle a vu quelques heures plus tôt, j’en suis sûr. Deux conversations cryptés de personnes la contactant pour retrouver ces personnes… Heureusement que j’ai toujours un coup d’avance avec mes collègues. « C’est plus grave que tout ce que tu peux imaginer Nyota… » signais-je discrètement, au cas où si on nous surveille.


Nyota Washington & Annabelle Cooper
Le principe de l'amitié c'est les 3 C. Complicié, confiance, conneries.
Pando
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Big Apple :: The Bronx-