N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !


 :: Big Apple :: Queens :: The Smithsonian Museum's

KICKSTART + BOOBS + AZILYS + KAT

Desdemona K. Knight
Desdemona K. Knight
GÉNÉRAL
» communications : 93
» ma tête : Caitlin Stasey
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 2 - Humain entraîné
» pouvoirs:

KICKSTART + BOOBS + AZILYS + KAT


Bon. Ok. Là les copains poussins en maillot rose, l’été est fini. Je rentre dans mon troisième mois d’enfer à porter ce foutu fœtus qui résiste à l’avortement – parce que ouais, hein, j’ai essayé à fond la caisse de m’en débarrasser. Désolé Dane, mais j’ai mieux à faire que de changer des couches culottes pleines de selles. Au passage, tu ne t’es pas porté volontaire pour le babysitting. J’ai même fait une rayure sur sa bécane avec ma griffe de dragon : cadeau du patron l’an dernier. D’ailleurs, je me demande toujours c’est quoi sa mutation à celui-là!?! Ouah, selle c’est un mot fancy pour caca si vous ne savez pas. Fœtus : 25 Desdemona : 0. C’est de Mad…Heu Ném que je tiens ce truc de points dans ma tête. Ouais bon bref, là je dois me trouver un pourvoyeur, parce qu’Elixir n’est pas assez mâle pour moi et avec son salaire de couille molle…Bah, vous comprenez.


Donc, logiquement, les hormones de la grossesse m’ont donné un caractère de merde : en plus, j’ai su en espionnant le patron que sa copine est tombée enceinte… par accident. Non mais nom d’une vache en quadri porteur, mais combien de joints est-ce que la cigogne a fumé pour décider de ça? PUTAIN DE MERDE JE L’EMMERDE LA CIGOGNE! Donc, j’ai élaboré un plan machiavélique parce que je suis une drama queen complètement égocentrique et que MES besoins passent toujours en premier. ALORS MESSIEURS ET MESDAMES JE VOUS ANNONCE MON PLANT DE POT… EUH PARDON MON PLAN MALÉFIQUE DE BRISER LE COUPLE DE MON PATRON EN ME TAPANT SOIT MON PATRON SOIT SA COPINE!



Je me promène toute pénarde dans le musée pour aller prendre le thé…AVEC AZILYS DULAC NON MAIS LE TITRE NE VOUS A PAS MIS LA PUCE À L’OREILLE BANDE D’ÉLASTIQUES TROP ÉTIRÉS!?! Partie numéro uno de la mission, c’est de charmer la jolie femme enceinte du patron QUI EST ROUSSE ELLE AUSSI MAIS C’EST QUOI CETTE ÉPIDÉMIE DE ROUSSES À NEW YORK NON MAIS QUOI. Je suis bien fichue aussi, j’ai volé cette robe à ma sœur. Bah quoi? Némésis a de vieux chiffons elle aussi. Genre un truc noir pas trop court pas trop long et avec une coupe large un peu satiné. Attendez, je crois que c’est un pyjama chic du type que tu mets devant ton sex friend. Je ne mets pas de sous-vêtements, et je ne commencerai pas à en mettre aujourd’hui! À BAS LE MACHISME SALETÉ DE SOUTIF INVENTION DU DIABLE! LES AVENGERS SONT TOUS…Euh, oups, c’est vrai que Black Widow est dedans. Bon, je ferme ma grande gueule. Moi? Vulgaire? Mais, allez hier bordel de merde!



Bon, j’en étais rendu dans l’allée vieux trucs par-dessus archi vieux trucs. Et nous arrivons enfin au super salon de thé trop caché de la vie : nous, bah je parle de fœtus et de moi ci-présente. Superbe rouquine Azi – moi, je me rebelle je vais la surnommer Azi- va arriver dans un quart d’heure avec ses tablettes de bibliothèque très très très intéressantes. Ai-je oublié de dire qu’Azi a tellement de seins que je me demande comment Dame Nature se sent juste en nous regardant l’une à côté de l’autre?


Ah, et en plus, depuis qu’elle a un polichinelle dans le tiroir, ben ça a grossi encore plus. Pas moi. Ça reste au stade piqure de moustique. Même ma sœur a de plus gros nibards que moi. C’est assez la jalousie, je dois retourner à mes moutons : voler l’amour de la copine du patron. Je choisis une table vraiment coquette sur le bord de la fenêtre, et je commande genre la moitié du menu, car je crève de faim. Quoi? Manger trop pourrait me donner le diabète de grossesse, mais non!


En plus, c’est gratuit : j’ai volé la carte de crédit de la compagnie. Ah, aussi, je finis par m’emmerder pendant les dix prochaines minutes, car Azi prend une éternité à ramener son joli popotin par ici. DONC JE VOIS QU’IL Y A UN MICRO ET UN PIANO VIDES. Je délaisse ma lecture passionnante du dernier numéro d’Archie en bandes dessinées. Regardez pas la série, c’est pour les millénaires ce truc. Donc bref je me penche vers le serveur :



« M’sieur, dîtes, personne ne va jouer à cette heure-ci? »



Ouais, en plus, j’ai EXIGÉ à Azi de venir me retrouver ici à sept heures du matin.



« Non, Mademoiselle, personne de joue le matin. C’est interdit. »
« Je vous emprunte votre scène. »
« Attendez, vous ne… »



TROP TARD! J’ai bondi de ma chaise, j’ai planté mes doigts sur le piano et j’ai commencé une balade heavy metal plutôt classique. Vraiment, je reprends une nouvelle version d’un vieux hit de Motley Crue et je me lance dedans comme pas possible… Les minutes passent, et j’enchaîne deux, trois chansons. Finalement, quand le serveur me donne un regard pas possible, j’abandonne la scène pour voir la belle rousse qui attendait là, l’air malcommode. Comment ne pas tomber sous son charme? Ouais, les poussins, je n’ai pas oublié ma mission.



:copyright: 2981 12289 0
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

KICKSTART + BOOBS + AZILYS + KAT



Depuis sa sortie de l'hôpital quelques jours plus tôt, Azilys avait prit ses quartiers chez Drake. Elle devait bien admette qu'elle ne s'y sentait pas vraiment « chez elle », ni même totalement à l'aise. L'appartement était immense, elle avait l'impression de s'être installée dans l'appartement témoin d'un magasine de décoration. Elle osait à peine y évoluer tellement elle craignait de casser quelque chose de précieux ou de brûler quelque chose.

Le pire, était quand elle y restait seule. Les médecins l'avaient laissée sortir avec un arrêt maladie d'une quinzaine de jour, exigeant pour le bien du bébé qu'elle se repose après ses blessures, même s'ils se demandaient encore comment ses mains brûlées avaient pu guérir en quelques heures. Même si Drake se comportait un peu en mère poule avec elle, fidèle à sa promesse de veiller sur elle et sur eux, il avait quand même des obligations professionnelles à assumer. Dans ses moments-là, il arrivait toujours un moment où elle se trouvait déplacée dans cet univers luxueux. Heureusement, Trésor et Cerbère lui tenaient compagnie. Le chat adorait se lover sur son ventre en ronronnant, l'air extatique quand elle s'allongeait sur le canapé avec un livre. Cerbère s'installer sur le tapis dans une attitude de sphinx.

Et quand l'inconfort devenait trop prenant, elle regagnait son petit appartement pour quelques heures. Drake avait tenu sa promesse, un portail avait été créé dans un des placards au fond du couloir donnant directement dans la chambre de son petit appartement, lui permettant de faire des allers-retours instantanés entre chez elle et chez lui.

Au bout de quelques jours, elle avait fini par trouver ses marques, commençant même à penser à l'appartement comme à « chez nous ».

Ce jour-là, elle avait dû se lever tôt. Elle devait reprendre le boulot, mais surtout, avant elle avait un rendez-vous. Un rendez-vous qu'elle aurait voulu refuser.

La secrétaire de Drake l'avait « invitée » avec insistance à prendre un verre. A 7 heures du matin. Elle avait envisagé de refuser, avant de se rappeler que la jeune femme était du genre « envahissante ». Elle savait que si elle refusait, elle la harcèlerait de messages jusqu'à ce qu'elle cède. Même si elle ne la connaissait pas personnellement, ne l'ayant aperçu qu'une seule fois, à la fenêtre de son bureau, le jour de leur départ pour Long Island, Drake lui avait parlé d'elle.

Azilys s'était dit que le mieux à faire était encore d'accepter cette invitation. Elle savait qu'elle ne lui voulait pas de mal, même si elle pensait que Mlle Knigth était un peu jalouse d'elle et de sa relation avec Drake.

Quoiqu'il en soit, en se réveillant aux aurores de matin-là, après une nuit agité de cauchemars et de câlins, elle n'était pas vraiment dans des dispositions vraiment favorables. Elle s'était extrait du lit en ronchonnant, avait engueulé Trésor sur qui elle avait trébuché en allant se préparer un café dans la cuisine. Elle avait même arraché à un sourire à Drake, déjà debout, ou pas encore couché probablement, qui avait assisté à la scène un mug à la main, debout au milieu de la cuisine.

Elle l'avait détesté. Il était élégant, comme d'habitude, soigné, alors qu'elle, à cet instant, avec sa tignasse de feu emmélé, ses yeux encore ensommeillés et son teint pâle, elle ressemblait à un vampire mal ambouché. Il s'était étonné de la voir déjà debout, elle lui avait rappelé qu'elle reprenait le boulot ce jour-là, et expliqué qu'elle devait rencontrer sa secrétaire dans un bar underground avant. S'il s'en était étonné, elle ne l'avait pas vu, prise de nausée qui l'avait obligée à piquer un sprint dans le couloir.

Le lieu du rendez-vous n'avait pas eu de quoi améliorer ses humeurs. Le salon de thé en lui même n'était pas si mal, mais enterré au fond d'une allée souterraine, et Lys depuis son passage dans la résistance n'aimait pas vraiment les lieux en sous-sol, et puis, elle trouvait que l'ambiance musicale ne correspondait pas vraiment à ce qu'on aurait pu attendre d'un lieu de ce genre. Elle s'était plutôt attendu à une musique sirupeuse, correspondant plus à l'ambiance feutrée qu'à du hard rock acoustique.

Elle comprit pourquoi quand elle entra dans la salle, découvrant une Desdemona en pyjama de satin noir, offrant un récital à un serveur dépité. Elle regretta d'avoir accepté cette rencontre.

Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Desdemona K. Knight
Desdemona K. Knight
GÉNÉRAL
» communications : 93
» ma tête : Caitlin Stasey
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 2 - Humain entraîné
» pouvoirs:

KICKSTART + BOOBS + AZILYS + KAT



« Mademoiselle! Je vous prierai de cesser ce boucan et de reprendre votre place sur-le-champ! Sinon, je suis dans l’obligation de vous expulser. »


Mais quel naze littéralement! Je devrais demander à Dane de le buter pour le plaisir de voir ce pauvre serveur se tordre de douleur. Qui a dit que j’étais gentille, bouffon? Ah, et Azilys Dulac me fixe – merde, elle a une tête de merde le matin… Comment est-ce que le patron peut aimer ça? Vraiment? Putain. Je me demande bien comment il choisit ses goûts bizarres lui. Bah elle reste très belle, ne vous méprenez pas – hein. Mais, je ne me verrai pas me réveiller le matin auprès de ça.


J’aime bien la solitude après tout, même si je ne me plaindrai pas de voir deux ou trois nanas dans mon lit à chaque jolie journée en ce bas monde. Quoique parfois, les nanas de New York me font grincer des dents : il y a des succubes – le patron m’a bien dit de me méfier de ça, je sais pas pourquoi, il y a des Killgrave, il y a des Veuves Noires, il y a des Flamants Roses, il y a des X-Men.


Ouais, désolé petit fœtus, ton papa est un X-Men mentalement dérangé. Oups. Qu’est-ce que je foutais ici déjà? Ah, ouais, hum, je voulais voler le cœur de la nana de Patron Drake. Donc, je lui lance un grand sourire en lâchant le micro sur son entonnoir. Même, je descends avec mes Doc Martens pleines de boue sur le carrelage d’un blanc immaculé, et je vais tirer une chaise pour ma future conquête avant de m’asseoir à mon tour de l’autre côté de la table.



« Miss Azilys! Je vous en prie! V’nez me rejoindre! »


Soudain, le serveur se range derrière le comptoir et classe des papiers qui ont l’air compliqués. Mon regard valse de lui, à la mamie qui prend le thé avec ses peluches de chats empaillés qu’elle trimballe dans une poussette pour bébés et revient à la rouquine. Je sors une cigarette de mon blouson de cuir posé sur la chaise, et je me rappelle que le tabagisme n’est pas permis ici. En plus, nous sommes enceintes : BAH QUOI MERDE JE FAIS CE QUE JE VEUX BON. San m’en apercevoir, je commence à me détendre, même à préparer mon plan pour le dérouler tout doucement à la belle mutante devant moi.


« Vous devez vous demander pourquoi je vous ai invité ici. »



Je tousse sèchement sur le côté, avant de verser du whiskey dans mon thé et d’en proposer à Lys sans vraiment m’en apercevoir. Je bois ma tasse au complet comme un shooter puis je reprends de ma voix grasse, rauque, trop masculine pour n’importe quelle meuf comme si c’était un de mes défauts de fabrication favori :

« Je ne passerai pas par quatre chemins : j’ai le béguin pour mon patron depuis la nuit des temps. Mais, avant ça, je le respecte plus que bien des gens : il m’a donné un boulot quand je ne savais plus quoi faire dans ce monde d’adultes. Je le connais depuis super longtemps, et pas vous. Je crois qu’il mérite mieux que vous, en fait. Et ça me saoule beaucoup de vous voir ensemble. »


Puis je m’essuie le nez avec ma serviette de table comme une vraie putain de gamine, avant d’interrompre ma future conquête d’un doigt en l’air pour ajouter :

« Sauf que tu le rends heureux. Kara ne va jamais te le reprocher car elle est une petite princesse pourrie gâtée. Mais, quand t’as brisé le cœur de mon Patron, ça a fait de sacrés ravages pour moi, Miss Azilys. Je ne le reconnaissais plus du tout : il était vide, froid. Comme un mort-vivant dans sa tombe quoi. Ça m’a saoulé de voir mon patron comme ça. »



Vraiment, je frappai mon poing sur la table, enragée, probablement la moue la plus vache du monde entier:


« Je l’ai emmené dans les bars, mais rien n’a marché! Complètement mort de l’intérieur. »


Tout à coup, je deviens plus douce – tranquille même. Je gratte ma queue de cheval blonde trop épaisse et emmêlée avant de conclure, le ton un peu trop triste à mon goût :


« Alors, Miss Azilys, avant de rompre dans le néant comme ça, peu importe vos histoires à la con, pensez à moi, sa petite secrétaire qui a un béguin sans retour depuis deux ans. Je sais très bien qu’il ne me regardera jamais de cette façon, mais au moins, je veux le voir heureux ce pauvre idiot! Et je ne supporterai pas de le voir comme ça une deuxième fois : vous m’avez brisé le cœur en brisant le sien. Indirectement. »


Mon nez pointe le sol, tandis que je prends un croissant pour le mettre dans ma deuxième tasse : du café noir. C’est ce qui attendait Miss Azilys de son côté dans un mug à chatons, car je me rappelais qu’elle aimait ça comme ça.


« S’il vous plaît, M’dame. »



Je voulais faire pitié. J’espère que cela fonctionnait juste assez.




:copyright: 2981 12289 0
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

KICKSTART + BOOBS + AZILYS + KAT



*Mais qu'est-ce que je fous là ? Pourquoi ai-je accepté ce rendez-vous?!* se demanda Azilys en regardant la jeune assistante de Drake s'avancer vers elle après s'être faite sortir de la scène avec son pyjama en satin et ses grosses godasses laissant une trainée de saleté derrière elle.

Elle remercia distraitement Desdemona quand elle lui tira une chaise à la façon d'un gentleman avant de jeter un coup d’œil autour d'elle. L'endroit était à l'image de la jeune femme, étrange. Le serveur semblait un peu blasé, occupé derrière le bar à trier des documents sous le regard d'une vieille femme et de ses chats empaillés. *Qu'est-ce que je fous là?!*

Desdémona s'installa à son tour et sorti une cigarette du blouson qui pendait à sa chaise, semblant se moquer totalement de l'interdiction de fumer dans les lieux publics, et de la dangerosité du tabagisme pour son enfant.

« C'est le moins qu'on puisse dire. »
répondit Azilys en refusant d'un geste distrait le Wisky que la jeune femme lui proposait. Même si elle n'avait pas été enceinte, prendre le petit-déjeuner accompagné de ce genre de boisson n'était pas dans ses habitudes.

Desdémona se lança, expliquant en vrac qu'elle était amoureuse de Drake depuis longtemps, et qu'elle avait du mal à supporter de le voir avec une autre femme. Le moins qu'on pouvait dire, c'était qu'effectivement elle n'y allait pas par quatre chemins, et qu'elle ne mâchait pas ses mots, mais si l'infirmière était un peu surprise par la forme, elle ne l'était pas par le fond. Drake lui avait parlé de son assistante au comportement un peu particulier.

La blondinette leva un doigt pour interrompre une intervention que Lys n'avait mêm pas envisagée, attendant la suite.

Elle fut un peu agacée des critiques de la jeune femme concernant leur rupture. C'était facile de lui reprocher cette rupture, elle n'était pas à sa place, mais elle préféra ne pas argumenter. Ce qui s'était passé entre elle et Drake ne regardait qu'eux. Elle eut toutefois un petit pincement au cœur d'apprendre que Drake avait été aussi éprouvé par leur rupture, mais ne put retenir une petite moue contrariée. Elle s'imaginait quoi la petite secrétaire ? Que pour elle ça avait été facile ? Qu'elle n'avait pas eut l'impression qu'on lui arrachait le cœur ? Elle aussi avait vécu ce vide, ce froid, cette impression que plus jamais elle ne serait heureuse.

Lys sursauta un peu quand Dez tapa du poing sur la table, amenant sur elles le regard des rares personnes présentes dans le bar. Elle se sentait vraiment mal à l'aise, ici avec cette jeune femme un peu dérangée.

Aussi vite qu'elle s'était enflammée, elle se calma, ressemblant soudain à ce qu'elle était au fond : Une petite fille triste. Lys avait l'impression d'avoir été embarquée par une tornade de mots décousus, elle eut besoin de prendre un peu de temps pour remettre un peu d'ordre dans ses pensées. Elle prit le mug de café à coté d'elle, et le renifla discrètement cherchant à y déceler une odeur particulière, avant de le gouter.

Elle ne s'inquiétait pas vraiment, même si Dez était totalement barrée, elle ne l'imaginait pas essayer de l'empoisonner, surtout vu ce qu'elle venait de lui dire. Mais, elle l'imaginait assez bien vouloir « améliorer » le café, et puis de toute façon, depuis qu'elle était enceinte, le café était devenu un peu problématique pour la jeune femme. Elle l'aimait toujours, même si elle savait que ce n'était pas forcément très bon dans son état. Elle avait réduit sa consommation journalière. Mais, parfois, rien que l'odeur lui soulevait le cœur. Cette fois, ce ne fut pas le cas. Le café était bon.

Reposant sa tasse, elle releva les yeux vers son interlocutrice.

« Si j'ai bien compris, je suis là, parce que tu crains que je ne fasse du mal à Drake ? »
résuma-t-elle avec un petit sourire. « Je te rassure, ça n'arrivera pas. Même si je considère que ça ne te concerne pas, je vais quand même t'expliquer. Notre relation à été rapide. Peut être un peu trop. Nous avons quelque peu brulé les étapes, et forcément, nous avons eu besoin de faire quelques réajustements. »

Elle sourit, pencha un peu la tête sur le coté avant de reprendre.

« Je vais faire ma vieille conne, puisque de toute façon, c'est le cas, je pourrais quasiment être ta mère. Tu es très jeune, et passionnée. Tu comprendras quand tu sera plus grande que l'amour, même le plus fort exige des efforts. Tu peux aimer quelqu'un de tout ton cœur, de toute ton âme. Savoir que c'est ta moitié d'orange, ton âme sœur, et avoir quand même quelques difficulté à vivre avec. Surtout dans le cas d'une personnalité un peu emportée avec une histoire compliquée. Mais si c'est ce qui t'inquiète, sache que nous avons réglés nos divergences. »



Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Desdemona K. Knight
Desdemona K. Knight
GÉNÉRAL
» communications : 93
» ma tête : Caitlin Stasey
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 2 - Humain entraîné
» pouvoirs:

KICKSTART + BOOBS + AZILYS + KAT


Je suis une bonne secrétaire? Nan? Je me rappelle comment tout le monde, oui TOUT LE MONDE prend son café au boulot. Et moi je le prends comme Marcel Proust : un croissant dans le café. Je suis un petit génie moi, bien plus que n’importe quel pauvre mec dans ce monde de tarés. Moi, misandre? Pas du tout! Faut seulement faire ses preuves avec moi. Pas de conneries. Pas d’excuses. Si tu manques de confiance en soi ou que tu aimes composer des labyrinthes d’anxiété dans ton petit crâne, ce n’est pas mon problème. Crois-moi, je suis assez authentique comme personne : tout le monde sait très bien avant cinq heures du matin la couleur de mes petites culottes sur tous mes réseaux sociaux. MÊME DOUDOU LE SAIT. Et en fait, la couleur, c’est toujours chair. Parce que je ne porte pas de petites culottes, même quand j’avais mes règles.


C’est sympathique la grossesse pour ça, car je n’ai plus jamais la surprise mensuelle de Madame Rouge-Mauvais-Poil-Ça-Pue-Le-Cadavre. C’est un peu…ce que m’inspire Azi depuis que toute la bande sait pour sa grossesse. Ouais le patron adore entendre ça, même qu’il rougit quand je l’appelle Futur Papa – je le fais quand même s’il me l’interdit. Je l’adore cette rouquine, bon pas autant que Super Dane Super Ancêtre dont je ne sais plus comment le surnommer…


Ou Doudou qui est passé de Madelyn à Némésis. Vraiment, fallait qu’elle ait un prénom grec super fancy frenchie. Moi, j’ai un nom volé d’une prostituée d’un film pornographique. Quoi? Nan mais écoute du porno, je te le recommande beaucoup pour ta santé mentale. C’est scientifiquement prouvé que c’est excellent pour le stress quoi… Quoique personne de la petite bande n’est aussi sexy que Satana…Qu’EST-CE QUE JE FOUS LÀ DÉJÀ MOI!?!?!?! AH OUI C’EST VRAI JE PRENDS LE THÉ AVEC MARMELADE MADAME BRISE-CŒUR!?! Elle parle beaucoup, méchamment beaucoup à son tour.


Et là elle parle d’un truc que je refuse d’entendre. Tout simplement. Au milieu de son monologue maternel rempli de préjugés et de faux semblants, je me lance d’un ton purement insulté en reniflant avec ma serviette de table pleine de morve sous le nez :



« Azilys. Parle pas d’être maman. J’ai pas eu le luxe d’en avoir une MOI! »



Si elle parle encore de maman, je lui fais goûter les dents de mon vagin VRAIMENT DE CHEZ BEAUCOUP TROP. Bon je sais qu’elle est sympathique future maman Azilys Ducharme, mais elle me fait chier l’orgueil gravement en faisant référence à Maman Knight décédée quand moi j’ai déchiré ses entrailles et son vagin. Quoi? T’es un mec et t’es offensé par le mot vagin? VAGIN SUPER VAGIN SUPRA VAGIN!?! Quoi!?! C’est censé être un RP et pas une rédaction sur le mot VAGIN?


Je m’en bas les couilles ovariennes moi nom d’un caca! Bon, donc donc donc Azilys continue et me materne et poursuis et continue encore et toujours son discours interminable. On s’appréciait au début, un peu, surtout après ma déclaration embarrassante sur le bord de Wall Street. Après, elle a brisé le cœur du patron et je lui en ai voulu un peu pas mal beaucoup.


D’ailleurs, j’essaie profondément de comprendre son point de vue : ses idéaux d’amour et d’âge, et de maturité et tout le tralala qu’une nana de quarante bâtons peut pseudo-m’enseigner. C’est comme mon ancêtre qui me parlait qu’un bébé pourrait peut-être me donner de la joie ou des bonnes choses. La réponse, je la connais déjà : c’est non. Je dis non, tu comprends, bouffon?


Les mecs me dégoûtent tellement, même Elixir. Dieu va falloir que je me crée un QC pour le demander de le jouer bientôt. Sauf si je fais enfin le saut pour demander de jouer Nathaniel Grey. MERDE JE ME TROMPE DE JE!?! PTDR! MEA CULPA! OUPS LES VACANCES AU Mexique ME DOMINENT! BON LÀ LÀ LÀ C’EST DESDEMONA LES POUSSINS EN CACHEMIRE JAUNE PIPI!




« Azilys. Tu moralises trop. »




Voilà. J’ai botté la table de mon pied droit sur le côté. Les cafés et les petits gâteaux se sont renversés. Et, au même moment, j’ai balancé une lumière aveuglante devant mon interlocutrice enceinte avec ma gueule grande ouverte. Comme un dragon qui cracherait du feu sur sa cible. Mais, je n’avais pas matérialisé ma lumière : je ne voulais pas la blesser, je voulais simplement l’intimider. Et je crois que ça fonctionnait à merveille en ce moment. Bien malgré moi, j’avais joué de la musique plus tôt pour recharger mes batteries vides. Tout le monde dans le petit café a fait un sursaut, certains ont libéré des cris immenses. D’autres ont commencé à pleurer, à prier devant ma lumière angélique. J’allais purifier le monde. J’en étais certaine. Je devais purifier la rousse du Patron aussi : un autre jour, par contre. J’avais d’autres chats à fouetter avant. Je me détourne de Lys, et je lui balance des mots assez secs, presque passifs-agressifs :



« Si tu fais du mal aux gens que j’aime encore une fois, c’est la fin pour toi. »




Je suis trop sérieuse là : je la décapite si elle brise encore des cœurs avec ses caprices de femme mûre. Très amical comme salutations : une deuxième lumière est versée de ma gueule et aveugle toute la pièce pour une bonne dizaine de minutes. Quand la rouquine peut rouvrir les yeux, je suis disparue depuis un long moment.


À plus les loosers.
THE END




:copyright: 2981 12289 0
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

KICKSTART + BOOBS + AZILYS + KAT




Si Azilys avait eu la faiblesse de penser que malgré ses problèmes mentaux, elle pouvait faire entendre raison à l'assistante de Drake, elle comprit rapidement qu'elle s'était plantée dans les grandes largeurs.

La jeune femme commença à monter dans les tours, attirant sur elles l'attention du serveur derrière son bar, et de la vieille femme aux chats empaillés. La situation était plus que gênante pour la jeune femme. Mais peu à peu, elle sentit la colère enfler en elle et prendre le pas sur la gêne. Elle se prenait pour qui cette gamine ?!

Azilys perdit le fil des élucubrations de son interlocutrice quand une légère odeur de tissu brûlé lui chatouilla les narines. Elle baissa les yeux vers la table et réalisa avec horreur que quelques flammèches discrètes mais agressives dansaient sur la nappe autour de la main qu'elle y avait posé.

Il y avait déjà quelque temps qu'elle avait remarqué des phénomènes de ce genre, depuis qu'elle était enceinte, elle avait l'impression qu'un nouveau pouvoir lui était venu, un pouvoir qui l'inquiétait bien plus que n'avait pu le faire sa télékinésie. Au moins, avec elle, le pire qu'elle pouvait faire était d'envoyer des objets à la tête des gens quand elle en perdait le contrôle, mais là, la pyrokinésie, c'était différent, elle pouvait vraiment blesser quelqu'un. Jusque-là, les manifestations étaient restées plutôt discrètes. C'était la première fois qu'il était aussi fort. Elle savait que c'était sa peur et sa colère qui alimentaient les flammes, il fallait qu'elle se calme, sinon elle allait vraiment faire cramer cet endroit.

Elle fixa son regard sur les flammèches et s'efforça de faire le vide dans son esprit ignorant les vociférations de Dez, même si ça devenait difficile de l'ignorer. Petit à petit, elle vit les flammes se replier sous ses doigts pour disparaître. La sensation de chaleur s'atténuait lorsqu'un éclair de lumière d'une violence inouï la fit sursauter, elle porta sa main à ses yeux pour se protéger.

Le temps de reprendre ses esprits, elle était seule à la table, là où s'était tenu sa main avant qu'elle ne l'utilise pour protéger ses yeux, on pouvait voir une empreinte calcinée qui avait traversé le tissu de la nappe et marqué le bois de la table.

Un regard vers le bar vers le serveur et la vieille dame désorientés l'incita à ne pas traîner dans le coin. Elle ne doutait pas que le responsable de l'établissement veuille lui demander des comptes pour le dérangement occasionné, et là, elle n'avait vraiment, mais alors vraiment pas besoin de se faire crier dessus une fois de plus... et cet endroit non plus. Dans l'état d'agacement où elle se trouvait, elle savait qu'elle pourrait cramer tout le monde sans le vouloir à la moindre contrariété.

Profitant qu'ils soient encore aveuglés par la lumière, elle abandonna un billet sur la table pour payer les consommations et sorti rapidement du salon de thé.

Quoi qu'il en soit, il allait falloir qu'elle discute sérieusement avec Drake. Il était hors de question qu'elle vive dans la peur à cause des sentiments déplacés que son assistante leur portait. Il était hors de question qu'elle prenne le moindre risque pour le bébé. Elle en était à se dire que cette folle-dingue pourrait envisager de s'en prendre à lui. Une nouvelle bouffée de colère l'envahie. Elle sortit son téléphone et envoya un sms rageur à son homme.

sms1

Elle réfléchit un instant avant d'en renvoyer un second.

Sms2


Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Big Apple :: Queens :: The Smithsonian Museum's-