N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Autour de New-York City :: Long Island :: Îles et Plages

Silky Slippery Slope, Silky Lottery's Lys [18+] [Done]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Silky Sloppery Slope, Silky Lottery Lys




Elle pouffa un peu quand il lui expliqua qu'il serait sa monture pour cette excursion. Et sentit un petit sourire rêveur se former sur son visage. Si un jour, on lui avait dit qu'elle chevaucherait un dragon... Elle s'inquiéta un peu quand il lui dit que l'océan n'était pas très profond. Elle n'était pas sûre qu'ils aient la même définition du mot « profond », mais après s'être élevée plusieurs dizaines de mètres au-dessus de l'eau dans ses bras, elle pouvait bien tenter de visiter les profondeurs. Elle avait confiance, elle savait qu'il veillerait sur elle. Elle se sentit rosir de plaisir quand il la qualifia de « sa reine ».

La sonnerie de son téléphone les interrompit un instant. Elle pensa que c'était peut-être Dez, même si elle savait qu'il lui avait demandé de ne pas l'appeler, elle avait tendance à penser que la fantasque jeune femme ne devait pas être du genre à prendre les ordres de son patron au pied de la lettre, surtout s'il y avait eut un rebondissement particulièrement important dans « My Little Pony ».

Elle s'efforça de rester la plus discrète et silencieuse possible pour ne pas déranger sa conversation, mais elle ne put ignorer le contenu de la conversation puisqu'il avait mis le téléphone sur haut-parleur pour pouvoir garder les mains libres et continuer à la noyer sous des monceaux d'aliments.

Elle ne put retenir un sourire quand elle les entendit échanger des petits surnoms affectueux, même si elle trouvait que « Chaton » était peut-être assez mal adapté au dragon de son cœur. Elle fut attendrie par la tendresse qui émanait de leur relation.

Lys repensa à sa rencontre avec Kara pendant la prise d'otages de l'hôpital. Son corps décharné, ses poignet si fin qu'elle avait eut l'impression que rien qu'en les regardant elle risquait de les briser. Et ce qu'elle avait obligé les Watchdogs à faire. Elle sortit de ses pensées quand elle l'entendit expliquer qu'elle avait réglé son problème de livraison, et qu'elle avait prit un fou rire. Lys faillit ouvrir la bouche pour la remercier elle aussi, mais se reprit et garda le silence. Après tout, elle ne savait pas si la jeune Kara savait qu'elle était avec Drake en ce moment, même si quelque chose lui disait que ces deux-là ne devaient pas avoir beaucoup de secrets l'un pour l'autre. Et puis elle aurait trouvé très impoli d'intervenir dans une conversation privée. Quoi qu'il en soit, elle dut admettre qu'elle était rassurée de savoir qu'elle pourrait encore rentrer dans son appartement quand elle rentrerait à New-York après cette escapade. Elle avait craint de le trouver plein comme un œuf en revenant.

Elle pouffa de rire devant l'expression agacée de Drake quand la jeune femme lui conseilla de mettre un foulard pour ranger la glace dans le congélateur. Visiblement, elle faisait référence à un souvenir un peu vexant pour le jeune homme. L'infirmière fut un peu surprise d'apprendre qu'il pouvait être sujet aux coups de froid, ceci étant dit, elle préférait ne pas imaginer ce qui pouvait advenir quand il éternuait. Elle eut envie de se rendre utile.

« Si tu veux, je pourrais me charger de ranger la glace dans le congélateur. » proposa-t-elle une fois qu'il eut raccroché.

Il apporta d'autres victuailles sur la table, avant de s'installer à coté d'elle. Elle pouffa un peu plus.

« Tu attends de la visite ? J'espère qu'ils sont nombreux vu ce que tu as préparé, il y a de quoi nourrir un régiment. » le taquina-t-elle.

Il se servir à son tour, mais presque à regret, avant de goûter les mets qu'il avait préparé avec ce qui lui sembla être de la méfiance, mêlée d'une certaine curiosité. Elle se rappela leur premier repas et son plat de fruits de mer. Finalement, les fruits de mer étaient une des rares catégories d'aliments qui se consommait « tels quels ». Peut-être que son métabolisme particulier nécessitait une alimentation spéciale ? Elle s'inquiéta un peu, elle s'en voudrait qu'il se rende malade en mangeant quelque chose qui ne lui conviendrait pas juste pour la rassurer.

Il chassa ses pensées d'une délicate caresse sur son épaule, glissant sa main dans ses cheveux pour les ramener derrière son oreille avant d'abandonner son dîner pour poser sur elle un regard sérieux et expliquer qu'il avait pris une grande décision. Elle se mordit les lèvres et dut faire un gros effort pour cacher son amusement quand il lui expliqua sa « grande » résolution.

Elle fut touchée de son attention. Même si elle n'avait jamais trouvé que son haleine soit particulièrement désagréable, elle savait qu'il avait une hygiène irréprochable, surtout bucco-dentaire. Et même si elle-même était non fumeuse, principalement parce qu'avec son boulot, elle avait pu voir les ravages et les souffrances que cette pratique pouvait engendrer, elle ne craignait pas l'odeur du tabac, ni son goût sur les lèvres de son amant.

Elle sourit.

« C'est une bonne résolution, surtout pour ta santé. »
dit-elle, se demandant un instant si chez un dragon, le tabagisme pouvait provoquer les mêmes maladies que chez les humains. Puis, elle s'approcha pour réclamer un baiser « Ton haleine ne me dérange pas. J'ai connu des humains bien pire. » précisa-t-elle avec un léger froncement de nez à ce souvenir.

Elle se figea quand il évoqua son boulot et le SHIELD, avant de pouffer de rire des capacités qu'il lui prêtait et du scénario qu'il avait échafaudé.

« Au risque de vous décevoir mon cher, je suis le ninja le moins doué de l'univers, mes résultats aux tests d'aptitude sont à peine suffisant. » expliqua-t-elle en riant, et en se rappelant les efforts de Martin pour lui inculquer les notions de base de la sefl-défense. Elle se rembrunit un peu en se rappelant le fiasco de sa mission à Paris quelques mois plutôt, et chassa aussitôt le souvenir de Dane et de son épée de sa mémoire. Il était l'archétype du chevalier qui avait fait tant de mal à Drake et aux siens. Elle ne voulait pas gâcher l'instant qu'elle vivait avec son dragon en évoquant son ami... Elle réalisa aussi qu'il serait préférable qu'elle s'arrange pour qu'ils ne croisent pas. Même si elle savait que forcément, à un moment où à un autre, il faudrait qu'elle parle de Dane à Drake, mais pas aujourd'hui.

Elle secoua un peu la tête, « Tu as une vision de ce genre d'organisation bien romanesque. Il n'y a pas que des espions au SHIELD. En fait il y a bien plus de petites mains que d'agent de terrain, des analystes, des administratifs, et une infirmière. » précisa-t-elle en souriant. « Phil ne m'a pas recrutée pour mes capacités physiques, ou pour ma duplicité. Je ne t'ai pas menti quand je t'ai dit que j'étais infirmière. Au SHIELD, mon principal boulot est de soigner les bobos du quotidien. » précisa-t-elle.

Mais au fond d'elle-même, une inquiétude commença à poindre. Ce pouvait-il que derrière la plaisanterie se cache une réelle inquiétude ? Pouvait-il vraiment penser qu'elle serait capable de jouer ainsi avec ses sentiments pour le piéger ? Quelle serait capable de feindre l'immense amour qu'elle ressentait pour lui ? Elle le savait méfiant, suspicieux, presque paranoïaque par instant, et vu ce qu'il avait subit, elle ne pouvait que le comprendre, mais elle ressentit tout de même une pointe de tristesse.

« Je peux te jurer sur ce que tu veux que je ne suis pas ce genre de personne. Même si je le voulais, je serais bien incapable d'une telle duplicité. Je suis peut-être l'agent du SHIELD le moins efficace, je ne sais pas mentir, je n'ai pas de malice. Et surtout, penses-tu vraiment que je pourrais faire semblant de t'aimer si ce n'était pas le cas ?» précisa-t-elle d'un ton où pointait malgré elle un peu de tristesse.

Finalement, il enroula ses bras autour d'elle, plaquant son torse contre son dos et sa voix se fit plus sérieuse, et à nouveau, il s'excusa. Elle secoua la tête doucement. Elle ne voulait pas qu'il se flagelle ainsi pour quelque chose qui faisait parti du passé et qui ne pouvait pas être modifié.

Elle tourna la tête, la penchant légèrement sur son épaule en posant une main sur les bras qui l'emprisonnaient, utilisant l'index de l'autre pour venir le poser sur les lèvres de Drake et le faire taire.

« Ne t'excuse pas d'être ce que tu es. Je comprends maintenant. Tu as dû apprendre à te méfier de tout le monde pour te protéger, et je ne comprends que trop ce que tu as pu imaginer en découvrant que je faisais parti du SHIELD. Je n'ai jamais voulu te le cacher, c'est juste ce jour-là, je n'avais pas vraiment la tête à penser au boulot, et je ne pensais pas que c'était important. »

Elle fut touchée par sa vulnérabilité quand il enfouit son visage dans son cou, comme si c'était le refuge ultime. Elle enroula ses bras autour de ses épaules. Fermant les yeux un instant pour savourer la douceur de son baiser et la chaleur de son souffle sur elle.

« Je te promets. Si tu t'éloignes, je ferai tout pour te ramener. »

Silencieusement, il se libéra et commença à débarrasser les reliefs de leur repas en retrouvant son attitude distante, qui ne dura pas bien longtemps. Elle ne sut pas ce qui lui passait par la tête, mais le regard chafouin qu'il lui lança accompagné d'un sourire canaille la firent rougir.


Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:


« Your Kiss's Deadly [...] I'm undressed, body and soul, by your kisses [...] »
(Thirty Seconds to Mars → Rescue Me)
Silky Slippery Slope, Silky Lottery's Lys


Idéalement, elle le rassura – le dorlota de bons sentiments. Encore une fois. Encore une journée dans ses bras : cadeau du ciel et cadeau empoisonné pour le Démon. Il voulait se l’approprier, l’assouvir à sa volonté… Certes l’humanité de Seth ne le laisserait jamais prendre le dessus sur leur pacte. Le sacrifice d’une âme sœur avait déjà été effectué onze ans auparavant : le Démon n’avait plus aucune indépendance sans l’accord de son propriétaire. Il possédait son vaisseau charnel et son âme, mais l’heure du Feu et du Sang n’avait pas encore sonné pour le monstre assoiffé de vengeance contre l’humanité entière. Drake se mordit l’intérieur de la joue pour retenir une phrase incendiaire lorsque sa belle lui offrit l’opportunité de gérer la crème glacée.


Un rire emprisonna ses côtes, et il se laissa réjouir de ce moment peu opportun.
« Je vous laisse le monopole de tous les congélateurs qui croisent notre route. Tomber malade ne fait pas partie de mes priorités. »


Ainsi, le Dragon termina de s’occuper de leur vaisselle, lançant d’un ton machiavélique et séducteur à Azilys : « Nous partons dans quinze minutes. Je vous conseille d’enfiler votre tenue. Si vous désirez porter une tenue. » Le Dragon prit un sac qu’il lança sur son épaule gauche avant de terminer leurs préparations. Bientôt, ils prirent leur départ de la petite maison sur la plage pour sortir sur le côté. Ils marchèrent quelques kilomètres jusqu’à un quai désert. Un petit voilier s’y trouvait, de même qu’un guide sur les eaux internationales. Drake s’empara de la main de sa belle pour l’inviter à se diriger au bout du quai. Mesquin, il lui vola un baiser sur les lèvres avant de la libérer une fois de plus de son emprise insistante – magnétique. La vue de sa bien-aimée le frappa, le darda dans une indécence des plus terribles – et des plus délicieuses.


« Je crois que je vais décéder d’une crise cardiaque quand je vous regarde trop longtemps. »


Sur quoi, il s’esclaffa en illuminant ses traits bien trop sérieux. Le Dragon enfila une tenue de plongée à son tour, lançant d’un ton moqueur à sa belle : « Vous semblez bien déçue! Venez.»


Ils plongèrent tous les deux, mais Drake ne laissa pas Lys tranquille. Le Dragon vint la tourmenter de baisers, de la prison de ses bras autour de sa taille avant de se convaincre de ne prendre que sa main. Et, bientôt, de nulle part, le métamorphe disparut…Pour revenir dans sa forme originelle. Éloigné d’elle, Drake s’engouffra dans l’eau pour changer de forme. Des vagues, petites, se levèrent, vinrent arroser Azilys puis une tête pleine d’écailles se dressa légèrement hors de l’eau sous ses yeux. En vérité, il était gigantesque : des gros yeux dorés vinrent à ses côtés puis ses cornes de chaque côté de son visage déformé se bougèrent. La silhouette du monstre demeurait immergée dans les profondeurs de l’océan, mais il était facile de deviner que son long cou à l’haleine de souffre alimentait un réseau d’or et de flammes infernaux. Drake demeurait à quelques mètres de la femme puis plongea sa tête sous l’eau pour venir la pêcher sur son cou, à la base de ce dernier. Relevé hors de l’eau jusqu’à son poitrail, le Dragon tourna la tête vers l’humaine et cilla – un peu comme un dauphin avant de plonger dans l’eau sans attendre la permission de sa cavalière.


La bête ne nageait pas naturellement, de même que retenir son oxygène était un processus laborieux pour une bête ne respirant que des flammes. Toutefois, la surintellignece lui permettait de comprendre le mécanisme de retenir sa respiration pour des longues minutes dans les profondeurs de la mer. Étant donné sa taille gigantesque, quelques battements d’ailes suffirent à les emmener dans un grand trou caché de coraux et d’algues – même d’une quantité épouvantable d’algues. Le Dragon les croqua pour les écarter puis changea de forme pour prendre une apparence semi-humaine, semi-dragon. Tenant la main d’Azilys, il la remonta hors de l’eau dans un endroit fort particulier. La grotte sous-marine ressemblait à un Cenote – l’un de ces rares endroits ou l’eau y est pure et les bancs de poisson inexistants. Parmi les coulisses, les petites rivières et les cascades descendant des lianes traînait de l’or : une quantité effroyable – si ce n’était pas le rêve ultime de tout archéologue.


Tendrement, Drake aida Lys à sortir de l’eau – ne portant plus que les lambeaux d’une tenue de plongée sur le bas de son corps. Dans une rivière se trouvait une armée d’huîtres et de perle, des bouteilles de parfum entre des masses considérables de pépites et de lingots d’or. Le Dragon embrassa la main de sa bien-aimée avant de se pencher auprès des perles multicolores. Au milieu d’un coffre, sa main chercha dans l’or pour en sortir une huître en or close et la déposer entre les mains de l’adorable et fatale rousse. Il sortit un couteau de sa poche et força la coquille pour l’ouvrir. Ce qui se trouvait à l’intérieur n’était visible que de sa partenaire. Drake frémit d’avarice de la présence des joyaux, et surtout d’un parfum unique au monde – un dixième de celui de Lys :
« Que ressentez-vous?»

:copyright:️ 2981 12289 0
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Silky Sloppery Slope, Silky Lottery Lys




L'histoire du congélateur réglé, le dîner fini, il lui annonça qu'ils partiraient un quart d'heure plus tard, lui proposant d'aller enfiler une tenue... Ou pas. Elle se sentit rougir de son sous-entendu, et choisi d'aller enfiler son maillot de bain. Elle ne sentait pas encore l'âme d'une nudiste, en tout cas pas si elle craignait d'être aperçue par quelqu'un d'autre que lui.

Lorsqu'elle le rejoignit quelques minutes plus tard, elle portait un maillot de bain deux pièces, noué sur la nuque, des lunettes de soleil piquées dans ses cheveux roux remontés en chignon flou, et un paréo gris orné de fleurs jaunes et rouges noué sur sa hanche. Il lança un sac sur son épaule, et ils quittèrent la maison pour une petite balade sur la plage.

« Tu m'emmènes où? » demanda-t-elle en riant, dansant autour de lui, à la lisière des vagues, insouciante et n'hésitant pas à utiliser ses pieds pour shooter dans les vagues et l'éclabousser en riant.

Mais il refusa de lui en dire plus, se contentant de la guider sur la plage jusqu'à un petit ponton privé où était amarré un voilier de taille modeste. Drake lui prit la main pour la guider sur les planches jusqu'à son extrémité, profitant de la promiscuité de l'étroite passerelle pour lui voler un baiser qu'elle lui abandonna sans lutter. Encore une fois son regard l'effeuillant la délicieusement rougir.

« C'est pour ça que tu cuisines pour un régiment ? Tu crains que ton cœur ne soit pas assez solide pour supporter la vision de mon corps de déesse sur le long terme ! » le taquina-t-elle en riant.

Son rire clair fit pétiller ses yeux et creusa de discrètes fossettes dans ses joues. Mais surtout, il fit fondre le cœur de la jeune femme. Il ne riait pas souvent, mais chaque fois, elle avait l'impression d'assister à un spectacle fabuleux et rare. Elle sourit et vint poser ses lèvres sur l'une des fossettes.

« Tu devrais rire plus souvent. Ça te va bien. »
murmura-t-elle.

Elle haussa un sourcil en le voyant enfiler la combinaison, visiblement, c'était le but de la manœuvre puisqu'il profita de son air surpris pour la taquiner.

« J'avoue que j'avais espéré profiter de ta plastique irréprochable. »
répondit-elle en s'efforçant de prendre un ton aussi neutre que possible pour le taquiner.

Puis il plongea, l'invitant à le suivre, ce qu'elle fit après avoir ôté ses lunettes de soleil et son paréo. Elle frissonna un peu au contact de l'eau encore fraîche en ce début de saison, mais ce léger inconfort fut balayé par la cage des bras de son amant et ses baisers. Finalement, il fit glisser sa main sur la sienne, avant de... disparaître. Elle le chercha des yeux au milieu des vagues, regardant sous le ponton, pensant qu'il lui faisait une blague.

L'océan sembla s'agiter un peu autour d'elle, quelques vagues plus importantes que les autres se levèrent, venant la bercer et l'éclabousser, et puis... Elle hoqueta de surprise, et coula pendant quelques secondes, oubliant même de flotter tant la surprise fut intense.

Elle remonta à la surface, glissa une main sur son visage pour chasser sa frange qui tombait sur ses yeux. Face à elle, émergeait la tête d'un dragon... D'un vrai dragon, immense, cornu, écailleux. Rien qu'à la taille de la tête qu'elle voyait, elle pouvait imaginer l'immensité du corps qui se dissimulait dans l'onde. Elle resta plusieurs minutes immobile, le bras enroulé autour d'un des pilotis de la passerelle pour ne pas couler, incapable de bouger, les lèvres entrouvertes, et les yeux écarquillés de stupeur.

Bien sûr, elle savait que c'était Drake. Elle savait ce qu'il était, elle en avait vu la version miniature la veille dans l'illusion qu'il avait créé pour elle sur la plage, mais une chose était de le savoir, une chose de voir une illusion, une autre de se trouver réellement face à sa forme draconienne. Il était immense, bien plus que ce qu'elle avait pu imaginer, et elle minuscule face à lui. Il aurait pu la gober comme un raisin sec. Elle peinait à reconnaître dans les dents acérées longues comme des épées les crocs qui torturaient si délicatement sa peau. La vague incertitude qu'elle avait ressentit disparue quand elle posa les yeux sur son regard. Ses yeux étaient immenses, à la hauteur du reste de son être, mais elle reconnut immédiatement l'expression qu'elle y lue et le feu qui y brûlait. Elle sentit un sourire involontaire s'étaler sur son visage.

Il était terrifiant, magnifiquement terrifiant, et pourtant, la première surprise passé, tout ce qu'elle ressentait face à cet être fabuleux et immémorial fut de le même amour qu'elle ressentait pour lui quand il était sous sa forme humaine, même si elle ne ressentait pas de désir pour lui. Et de la fascination. Elle prit conscience que peu nombreux devaient être ceux qui avait eu l'occasion de plonger leur regard dans ses yeux d'or et de feu et d'avoir survécu assez longtemps pour savourer la somptuosité de cet instant.

« Drake. » Murmura-t-elle tout à la fois incrédule et fascinée.

Elle relâcha la poutre, et fit quelques battements de jambe pour se rapprocher de son mufle, de ses narines frémissantes, de ses crocs acérés, arrivé tout prés de lui, elle sortit une main de l'eau et l'approcha du bout de son nez. Elle hésita un instant, lui jeta un regard comme pour lui demander l'autorisation avant de poser sa main minuscule et légèrement tremblante entre ses narines. Les écailles étaient fines à cet endroit-là, mais tout aussi acérées et dures, brillantes comme la plus belle laque. Elle y fit glisser délicatement ses doigts en une douce caresse, puis, elle nagea un peu pour se déplacer sur le côté et caresser sa joue écailleuse et se perdre dans les prunelles hypnotisantes.

Puis, il s'éloigna un peu, plongea pour glisser son long cou entre ses jambes, la faisant glisser jusqu'à son garrot, ressortant son corps de l'eau jusqu'au poitrail. Elle poussa un cri tant de surprise que de peur. Peur de se blesser sur ses écailles qu'elle savait tranchantes, pourtant, ce ne fut pas le cas. Comme s'il les avait lissées, emboîtées les unes sur les autres comme des tuiles parfaitement ajustées ne laissant plus paraître la moindre aspérité. Elles étaient lisses et glissantes. Elle serra les mollets et se coucha sur son cou, pour agripper une des épines osseuses qui parsemaient sa nuque et s'y accrocher fermement pour ne pas être désarçonnée.

Quand il tourna la tête vers elle avec une expression qu'elle trouva moqueuse et espiègle, elle secoua la tête en murmurant un « Oh non... » anxieux. Elle n'eut que le temps de prendre une grande inspiration avant qu'il ne plonge au milieu des vagues avec une grâce surprenante pour un être au corps aussi massif.

Les mouvements de ses grandes elles provoquèrent des turbulences qui l'obligèrent à s'accrocher avec encore plus de fermeté pour ne pas être éjectée. Elle eut peur soudain. Drake semblait être nettement moins attentionné et doux que ne l'était sa facette humaine, Seth. Les yeux fermés, la joue posée contre le cou ondulant, elle se demanda s'il était bien conscient qu'elle ne pourrait probablement pas retenir sa respiration aussi longtemps que lui.

L'inquiétude fut de courte durée, moins de trente secondes plus tard, elle eut un court mouvement de panique en le sentant disparaître sous son corps, et une main saisit la sienne pour la guider vers un endroit sous-marin, mais à l'air libre.

Elle prit une grande inspiration, et se laissa tomber à genoux sur un sol rocailleux pour reprendre son souffle et ses esprits avant d'ouvrir les yeux. D'une main, elle chassa ses cheveux mouillés de son visage, et inspira profondément, bouche bée en se relevant, fascinée. Elle tourna la tête en tous sens, se dévissant le cou pour regarder le ciel rocheux où brillait quelques orifices très discrets, laissant entrer quelques rayons de soleil et d'où tombait des cascades brillantes et un peu de végétation. L'air était étrangement frais et pur.

La typologie du lien en elle-même était déjà incroyable, mais ce qui était encore plus surprenant était la quantité d'or, de trésors et de joyeux qui y était entreposés. Elle rit un peu en pensant qu'elle était dans la grotte au trésor de quelques pirates disparus depuis des siècles.

Drake, un pagne de néoprène autour de la taille la guida vers l'intérieur de la grotte, tenant sa main dans la sienne. Il s'approcha d'un coffre ouvert, débordant de perles. Il déposa un baiser sur sa paume avant de chercher dans le tas d'or pour en sortir un coquillage du même métal et le déposer dans sa main, puis avec un couteau, il força le frein et l'ouvrit dans sa main, face à elle. Elle surprit un éclat qu'elle trouva vaguement inquiétant au fond de ses prunelles, une avidité sans fin.

Elle posa les yeux sur le coquillage entre ses doigts. Au milieu des reflets nacrées de l'intérieur, elle découvrit trois petites perles d'une couleur bien peu habituelles. Trois perles écarlates, en forme de poire, brillantes comme trois gouttes de sang sur la blancheur iridescente de la chair du coquillage.

Il la tira de sa réflexion par une question simple, mais qui la plongea dans une réflexion intense.

Elle avait du mal à définir exactement ce qu'elle ressentait. Elle eut un léger vertige. Sa vie déjà pas si calme et ses certitudes vacillantes venaient de voler en éclats. Elle avait l'impression d'être Alice après sa chute dans le terrier du lapin blanc. Elle venait d'entrer dans un monde inconnu, où les dragons existaient, où les coquillages étaient fait d'or et contenait des perles de sang, où tout ce qu'elle croyait savoir vacillait.

Elle se raccrocha à la main de son bien-aimé, plongea ses yeux dans les siens, comme une noyé s'accroche à l'épave de son embarcation pour éviter de sombrer. Elle se raccrochait au seul point fixe de cet univers mouvant. Drake et l'amour qui les unissait. Elle se rapprocha de lui posa son front contre sa poitrine, coinçant la main tenant toujours l'huître entre leurs deux corps. Prenant un instant pour se rasséréner avant de relever les yeux vers lui, et de lui présenter le trésor dans sa main.

« Je mentirais en disant que je ne suis pas un peu perturbée. Je crois que maintenant, je peux dire que je comprends ce qu'Alice à ressentit en traversant le miroir. » répondit-elle d'une voix moins assurée et plus tremblante qu'elle ne l'aurait voulu.

Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:


« Your Kiss's Deadly [...] I'm undressed, body and soul, by your kisses [...] »
(Thirty Seconds to Mars → Rescue Me)
Silky Slippery Slope, Silky Lottery's Lys


Effroyables, nous étions. Maléfiques, nous étions. Empoisonnés de ressentis, nous l’étions : Lys dansait autour de nous au pied des vagues – un rire accroché sur les lèvres. Comment ne pas tomber? Comment résister à son âme libre et folle? Comment retourner à notre froideur d’âme ancestrale? Le pire, elle continuait de nous hanter et de nous demander ce que nous lui réservions. Rien de spécial selon nous, mais notre vraie demeure à tous les deux, notre seul ancre dans cette réalité perverse du monde des humains.


Seth et Drake regardaient la jeune femme, tous les deux en alternance – de l’un fait d’or et de l’autre, l’azur. Ils l’observèrent sans oser lui répondre, avant de l’emmener dans des découvertes qui lui frigorifieraient l’âme. Cette moquerie, exacerbant sa propre confiance en soi, ne fit qu’ajouter à notre fou rire qui ne fit qu’augmenter au fil des minutes… Et sa réaction à notre transformation fut complexe : admiration, étonnement. Pour le peu échangé, Azilys Dulac n’avait pas hurlé de terreur ou de dédain devant l’enveloppe charnelle de notre monstruosité. Puis vint l’heure de lui montrer notre chez nous, notre secret le mieux gardé : un endroit caché rempli de mystères et de magie, rempli d’une nature saine n’ayant jamais connu la maltraitance des hommes à l’égard de l’environnement – c’est-à-dire leur propre planète.


Nous la regardâmes effeuiller du regard cette pauvre huître magique, rendue spéciale depuis notre découverte dudit objet à la suite de nos ébats – de nos ressentis enlacés. Nous ne pouvions plus nous écarter de notre Fatalité, de nos cœurs ensevelis de cendres à l’idée de ne plus brûler pour Elle. Nous la regardions, notre Reine. Remplis de réserve, remplis d’humilité face à son égarement sentimental. Notre Reine nous présenta trois larmes de sang, trois perles de la mer aussi sanguinaires que notre passé houleux, trois gouttes de sang perdu lors de notre première soirée. À la suite du cadeau de cette vue, nous nous égarâmes dans la contemplation de l’huître éventrée puis du toucher offert par notre Douce.


Sereinement, Drake regarda Azilys avant de l’entourer de ses bras – écoutant le doux murmure des cascades avant de figer des mots qui lui échappaient…Lui répondre lui semblait impossible : elle méritait mieux, tellement mieux que toute la monstruosité de son démon et de lui-même. Or, Seth serra Lys contre son épaule – la réchauffant, la berçant dans une chaleur et dans une contemplation que peu pouvaient obtenir. Des vagues d’or déferlèrent d’un des petits monts de la caverne sous-marine, libérant des dagues comme des colliers de joyaux. Le Dragon résista à la vue du matériau irrésistible puis fut enjolivé par la simple image de sa Lys troublée, alimentée de pensées hors de son contrôle. Simplement, il la berça encore avant de prendre sa main doucement : Seth guida Lys plus loin dans les lieux, écartant un rideau de vignes et lui faisant traverser des chutes d’eau infimes pour traverser de l’autre côté. Encore de l’or? Encore des trésors? Encore des richesses oubliées et condamnées?


Oui. Seulement, il y avait un lit vulgaire abandonné auprès de livres, et pas qu’un peu. Il y en avait des centaines et des centaines. Certains tellement perdus que le lichen naissait en leurs pages, certains si vieux que leurs couvertures auraient pu parler. Pourtant, des modèles semblaient neufs, semblaient intacts, semblaient même parfaits. Le métamorphe incita Lys à s’asseoir avec lui, pendant que ses mains vinrent caresser l’huître innocemment, candidement. Drake se pencha sur la tempe d’Azilys, vint frôler l’arche de son nez contre cette dernière puis l’embrassa avec toute la douceur de son humanité. C’est ainsi qu’il la recouvrit de son aile droite sur son épaule, et de son bras autour de sa taille. Sans verbaliser ses intentions, l’Anglais la serra légèrement contre lui – profitant cette béatitude entre eux pour calmer le terrain. L’autre main, bien qu’humaine, du mutant, vint lisser les boucles de sa bien-aimée derrière ses oreilles, y retirant une partie de leur humidité.


Soudain, la chaleur des lieux sembla augmenter, sembla se ternir d’une opacité climatique digne des milieux équatoriaux. Seth souffla sur les mains d’Azilys, y laissant une chaleur étonnamment suave – confortable et tout sauf douloureuse. C’est alors qu’il déposa de nouveau son regard aux fentes reptiliennes dans le sien – leur centre aussi opaques que des obsidiennes. Au sein de ses deux pupilles se forma une dualité des plus enflammée : une part d’ombre rougeoyante et semblable aux rubis et de l’autre cette teinte électrisante éveillée la nuit dernière.



« Avec le temps, j’ai perdu goût au monde des hommes : voir la Terre mourir sous leurs mains me tue lentement le moral, et le défendre est impossible pour un être indésirable comme moi. Longtemps, je me suis caché ici. À vivre comme un animal ou un sauvage ou un monstre.»



Drake se rapprocha comme si ces faibles rayons de soleil ou le bruit de l’eau coulant sur les murs auraient pu diviser leurs émotions l’un de l’autre, l’un de dedans l’autre. Ils étaient restés l’un dedans l’autre depuis le début. N’est-ce pas?



« Raconte-moi ta vie, Lys. Je veux tout savoir. Je t’en prie, je veux connaître chaque phrase de l’histoire qui t’accompagne. »



Seth l’embrassa doucement, et à la fin langoureusement. Chatouillant les commissures de ses lèvres de ses crocs acérés, il finit par déposer un baiser gauche au coin de ses lèvres – jouant encore avec son Amour – avant de lui lancer une phrase d’un ton moqueur :


« Ou laisse mon imagination inventer les pires folies, Miss Ninja du SHIELD. »



Quelle terrible menace, presque autant que sa forme originelle en train de brûler une cité entière! Et là, malgré sa nature semi-humaine, semi-démoniaque, Seth laissa un rire fin le quitter en même temps qu’il arbora des yeux vitreux, chatoyants de lumière controversées.


:copyright:️ 2981 12289 0
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Silky Sloppery Slope, Silky Lottery Lys




Il ne répondit pas avec des mots, mais la serra contre son épaule, l’enveloppant de sa chaleur réconfortante, la berçant légèrement pour la rassurer. Il la câlina tendrement, lui laissa le temps de reprendre ses esprits autant que possible, même si elle savait déjà qu’il lui faudrait certainement plusieurs jours pour digérer cette expérience extraordinaire, et que probablement après son retour dans son appartement de New-York, elle penserait l’avoir rêvée, avant de s’éloigner légèrement d’elle et de lui prendre la main pour la guider plus avant dans la grotte.

Cet endroit était magique, comme un pont entre la mer, la terre et le ciel. De petites cascades formaient des rideaux opalescents séparant différentes salles de la grotte, comme des rideaux de perles et de soie. À d’autres endroits, c’étaient des feuillages d’un vert intense qui tenait cette fonction. Et partout, toujours, la pierre scintillait d’or.

Le démon la guida à travers quelques-unes de ses salles, lui faisant traverser l’eau et les feuilles pour l’amener jusqu’à une salle encore plus intime que celle de l’entrée. Une salle plus petite, où en plus des trésors répandus un peu partout se trouvait un simple lit et des monceaux de livres.

Elle sourit.

Cette chambre malgré sa situation souterraine était chaleureuse. Elle aimait le désordre qui y régnait et qui contrastait tant avec l’ordre froid et luxueux de l’appartement de son bien-aimé ou du chalet sur la plage. Les trésors et les livres emplissaient l’endroit d’une chaude lumière dorée et de couleur. Azilys avait toujours aimé les livres. Autant pour les histoires qu’ils contaient que pour leur odeur et leur toucher. Elle se sentait toujours sereine et rassurée dans les bibliothèques où les murs de livres semblaient former des remparts inviolables contre les agressions du monde.

Elle s’avança un peu vers les piles de livres, dédaignant encore une fois les bijoux et les trésors, fit glisser le bout de ses doigts sur les couvertures fatiguées, comme si elle saluait de vieux amis. Elle se sentait mieux, la présence de ses amis de papier et d’encre lui rappelait qu’une autre réalité existait toujours.

Elle se tourna vers Drake, le visage rayonnant d’un sourire éclatant.

« J’adore cet endroit ! C’est magnifique. » dit-elle.

Il se rapprocha du lit pour s’y asseoir et tira un peu sur sa main pour qu’elle le rejoigne. Elle ne se fit pas prier pour s’asseoir tout contre lui. Un frisson de bonheur parcourut ses épaules quand il enroula son bras autour de sa taille, étendant sur elle son aile, et se pencha pour poser son nez contre sa tempe avant de l’embrasser tendrement. Elle posa sa tête sur son épaule, se blottissant dans la chaleur immobile qui régnait sous son aile. Elle était bien, en fait, elle était mieux que bien à présent. Elle réalisait qu’elle n’avait jamais ressentit une telle quiétude, une telle sécurité. Elle sentit l’eau se retirer de sa chevelure lorsque le dragon y fit courir ses doigts, et elle rit.

« Avec toi, je n’aurai plus jamais besoin de sèche-cheveux ! » le taquina-t-elle.

L’air se réchauffa dans l’ensemble de la pièce, créant un léger voile de brume au contact du rideau d’eau, donnant à l’endroit un aspect encore plus irréel encore plus hors du temps. Elle était dans un conte de fée. Dans les bras de cet être qui se qualifier de monstre, elle se sentait comme une princesse imaginaire dans les bras de son prince charmant.

Lorsqu'elle croisa son regard, il avait changé. Elle savait maintenant que les deux âmes la regardaient à tour de rôle et qu’elle pouvait savoir lequel des deux s’était à l’aspect de ses yeux. Seth, dont elle s’était engagée à ne jamais prononcer le nom, posait sur elle un regard humain qui lui donnait l’impression de contempler un lac de montagne. Drake la brûlait de ses prunelles d’or. À cet instant Drake avait pris l’ascendant, l’observant de ses pupilles verticales, sombre comme des puits sans fond, entouré de flammes et grenat.

Un instant, un doute l’envahit. Est-ce que ça faisait d’elle une infidèle ? Deux âmes, deux personnalités dans le même corps, deux âmes qu’elle aimait également. Mais c’était une question philosophique bien trop complexe pour elle, surtout plongée comme elle l’était dans son amour fantastique. Et puis, finalement, qu’elle importance cela pouvait-il avoir ?

Quand il prit la parole, elle sentit son cœur se serrer. Elle comprenait sa douleur à voir les êtres humains détruire la beauté de ce monde, au mépris même de leur propre survie, comme les animaux stupides qu’ils étaient. Elle savait pourquoi il avait préféré rester dissimulé ici, au cœur de cette terre qu’il aimait tant, protégé de la folie des hommes. Encore une fois l’entendre utiliser les qualificatifs d’animal et de monstre à son endroit lui fit un peu mal. Oui, il était différent du commun des mortels, mais pour elle, ça ne faisait pas de lui un monstre. Elle était touchée de sa confiance, touchée qu’il lui offre son refuge le plus secret. Elle avait compris à travers ses mots qu’elle devait être la première, en dehors de lui à poser les yeux sur cet endroit. Elle frissonna un peu malgré la chaleur qui l’enveloppait.

Elle rit de sa demande. Il l’embrassa en réponse, tendrement puis avec une sensualité plus appuyée, taquinant le coin de sa bouche de la pointe de ses crocs, avant de taquiner son âme avec des mots.

Lys pencha un peu la tête, levant les yeux vers la voûte rocheuse qui leur servait de ciel de lit, réfléchissant un peu, ne sachant trop par où commencer. Bien sûr, sa vie était moins longue que celle du dragon, mais il faudrait probablement quelques heures pour en faire le tour. Elle avait connu son lot de péripéties, certaines amusantes, d’autres plus sombres.

« Autant s’installer confortablement alors. » Le taquina-t-elle en le bousculant pour le faire tomber sur le dos dans le lit avant de venir se lover contre lui, poser sa tête au creux de son épaule, le regard planté sur les cieux obscurs avant de ce lancer.

Elle lui raconta son enfance tranquille, expliqua pourquoi elle était devenue infirmière, que d’aussi loin qu’il puisse lui en souvenir elle avait toujours eu cette propension à vouloir aider les autres. Elle lui parla de ses études, de ses premières expériences professionnelles qui l’avaient parfois laissée en pleurs des nuits entières de se sentir parfois impuissante face à la souffrance. Elle lui parla un peu de la purge, de la peur, de l’incompréhension, de la violence et de la trahison de son amie.

Elle lui parla aussi de Phil Coulson, et de sa gentillesse surprenante pour quelqu’un dans sa position, de ce qu’il avait fait pour elle, du pourquoi elle était rentrée au SHIELD lorsque les choses furent revenues à la normale.

Et, sans même s’en rendre compte, elle commença à lui raconter la seule mission sur laquelle elle avait été responsable. Cette mission maudite, à Paris, qui l’avait vu revenir au pays, le cœur et le corps blessé comme jamais elle ne l’avait encore été. Involontairement, à ce souvenir, il vint poser ses doigts sur son épaule. Elle avait eu beaucoup de chance, et maintenant, à peine quelques mois plus tard, la cicatrice était déjà presque invisible, à peine une petite étoile aux branches irrégulières, d’un blanc nacré qui ne se distinguait pas beaucoup sur sa peau d’albâtre.

Les yeux fixés sur une cascade de feuillage, légèrement embrumés de chagrin, elle lui expliqua les circonstances, cette mission-farce qui avait tourné en tragédie. Elle lui raconta Dane et sa folie. Elle lui raconta Davide et son ignoble trahison.

« Ce que j’ai vécu ce jour-là, quand j’ai vu sa réaction après avoir reçu mon message, je ne le souhaiterais même pas à mon pire ennemie. C’était odieux, j’ai eu l’impression qu’on m’arrachait le cœur, et pourtant, ce n’était même pas une vraie histoire entre nous. Juste… » Elle chercha un peu ses mots. « Juste une succession de parenthèses. » conclut-elle en ramenant son regard teinté d’une certaine tristesse sur le visage de Drake, y découvrant l’expression que son récit avait fait éclore sur ses traits.



Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:


« Your Kiss's Deadly [...] I'm undressed, body and soul, by your kisses [...] »
(Thirty Seconds to Mars → Rescue Me)
Silky Slippery Slope, Silky Lottery's Lys




Les brûlements ressentis en notre for intérieur continuait de nous surprendre, et surtout au courant des heures qui défilèrent sous les mots tissés avec divinité d’Azilys. Les affres méconnues de son enfance nous fîmes sourire, et davantage son choix de profession. Nous ne purent qu’embrasser ses tempes à maintes reprises, nous relevant sur un coude pour observer son visage s’animer au cours de ses histoires vécues.


Et la beauté de son discours nous transforma en douce oreille attentive, notre aile toujours refermée sur le corps de notre Amour – la berçant de nos bras dans une chaleur attentionnée, simplement affectueuse. Elle continua, encore et encore, de péripéties en monotonie, de maladresses en exploits. Nous réprimions notre sourire derrière une façade de froideur qui se fracassa en mille morceaux sous la mélodie de son récit qui nous scinda en deux à l’énonciation de sa mission à Paris : d’une trahison qui nous fendit le cœur, et l’opinion d’un côté comme de l’autre.


Seth la berçait toujours contre lui, caressant ses cheveux et se laissa retomber sur les vieux ressorts du matelas humide. Puis Lys parla de son amitié avec Dane Whitman : Le Chevalier Noir. Le Dragon eut un frémissement de rage, un grognement sourd qui provenait de sa cage thoracique entière. Même son cœur de flammes s’illumina d’un or perçant au travers de sa chair d’humain. Alors que Drake prononça d’une voix morne, désabusée :



« Je suis désolée des trahisons que tu as vécues, Lys. Tu ne les méritais pas… Même si ces douleurs ont pu forger la personne que tu es à présent. »



Songeur, le Dragon se détacha de sa bien-aimée – le cœur rempli d’incertitudes. Certes il put se restreindre à demeurer allongé à côté d’elle pour l’instant, reposant son bras à la musculature ferme et contractée contre son abdomen. Les mots de Lys lui coupaient le cœur plus virulemment, plus douloureusement que n’importe quelle lame – incluant les lames d’ébène sorties des poubelles. Un regard semi-grisâtre, semi-bleuté d’un cyan trop clair pour cette réalité prit possession de ses iris aux fentes reptiliennes. Seth déposa un baiser tendre sur la main de la mutante puis y appuya son front, avant de murmurer le doute qui hantait ses pensées :


«Je suis tourmenté par ton amitié avec Le Chevalier Noir. »


C’est alors que Seth prit une pause, retint doucement la main de sa belle en y appuyant davantage son front comme s’il voulait sincèrement qu’elle voit ses pensées… « Kara m’a contrôlé pour que je l’intimide… Il a voulu me pourfendre : ce qui était légitime… Mais. » Il redressa son visage à une distance très mince du minois d’Azilys pour y déposer un visage empreint de méfiance et de terreur :


« Je l’ai vu blesser homme, femme et enfant dans une foule entièrement contrôlée par Kara. Je l’ai vu se comporter en égoïste de sa propre petite vie à vouloir survivre à un point tel qu’il devait trancher et tuer des innocents afin d’y parvenir. C’est la troisième fois que j’ai vu l’Épée d’Ébène prendre possession du vaisseau du Chevalier. Et à chaque possession, il y eut un massacre…»


Étreint d’une peur sans nom pour sa bien-aimée, le Dragon ferma ses yeux et se releva sur ses pieds, pendant que la brillance semblait devenir fade, désillusionnée, dépressive. Soudain, il lui tourna le dos, soupira longuement et prononça d’une voix brisée – étouffée d’une frayeur limpide et claire :



« Mon intuition me dit qu’il veut faire du mal à Kara. Même s’il prétend vouloir la sauver. Son épée veut la briser, la posséder, je le sens au fond de mon âme. »



Les ailes du Dragon se déplièrent, et il marcha en direction de l’entrée en forme ovale au milieu de la caverne. S’apprêtait-il à la laisser au milieu de l’océan sans voie de secours? Peut-être. Mais, Azilys Dulac ne connaîtrait jamais cette réponse. Le démon et le sorcier rentrèrent en conflit : gravement. Seth tomba à genoux, manquant de chavirer carrément dans l’eau à ses pieds. Des griffes naquirent à toutes ses extrémités, et ses ailes prirent de l’ampleur dans une explosion de flammes acérées. Un hurlement rauque, cillant entre celui du dauphin et du sifflement du serpent se libéra, torturant ses cordes vocales à lui couper le souffle. Seth cracha des flammes dans l’eau, et heureusement car il aurait mis le feu au trésor autrement.


En conflit d’intérêts, le démon et l’homme combattaient en leur for intérieur sous les yeux impuissants de leur dulcinée. Et dans ces yeux de rêve naquirent une lueur rouge phosphorescente – avide de sang et de chaos. Lys put les apercevoir lorsqu’il jeta un œil sur elle, exprimant une douleur incommensurable sur ses traits sévères lorsque les runes de sa colonne vertébrale s’érigèrent dans une série de cornes tranchantes. Un deuxième hurlement inhumain le traversa. Et, des murs de ténèbres d’une opacité étouffante, s’éleva une voix inconnue de la belle Lys – une voix de Démon, une voix de Dragon. La voix de Drake, la voix du vrai Drake.




« Je ne te fais plus confiance, Mortelle. Je ne laisserai plus ce bon à rien qui me sert de vaisseau t'approcher! Tu fricotes avec le Chevalier Noir pour blesser la Dame Mauve. Est-ce votre plan? M’affaiblir par la tendresse pour me pourfendre une fois le dos tourné. Bien sûr… Je suis un Démon, Mortelle. Et tu sembles l’avoir oublié. »



Souffrant, énormément, Seth se crispa sous la pression de sa métamorphose : il retenait le Dragon à l’intérieur de lui-même. Et cela occupait son esprit entier : il ne put guère contrôler ses actes ou ses paroles. L’âme humaine de Seth ne put que supplier intérieurement Lys, sa douce Lys, de l’appeler pour le ramener dans le moment présent qu’ils partageaient toujours – ensemble.


« Maintenant, tu dois convaincre un vieux Démon hors de ses tourments, hors de ses rancunes contre les Chevaliers. »



Et le Démon approcha de sa proie, furieux et insatiable : il la coucha sur le matelas sous le poids de son corps malgré sa résistance, et lui susurra à l’oreille en tenant son faciès d’une main jonchée de griffes aiguisées – mais qui ne la heurtèrent point:


« Je t’ai parlé de mon histoire, Mortelle. Je t’ai dit mes souffrances… »
Alors, les yeux rouges – sanguinaires et d’un appel épouvantable de sang, de guerre et de chaos- se posèrent dans le coin des siens, alors qu’il venait susurrer sur ses lèvres avec ses crocs pointus d’une voix des plus caverneuse, sifflante et irréelle : « Pourquoi m’avouer ton allégeance maintenant? »


Enfin, il s’effondra sur le côté, roulant comme un pantin libéré de son emprise les ailes repliées – dénuées de flammes- mais conservant cette apparence mi-draconique, mi-mortelle. Dans son sommeil partagé entre une apparence de monstre et d’homme, pendant deux heures entières, il fut épris de spasmes épouvantables ressemblant à des symptômes de l’épilepsie ou bien d’un délirium. Certes les yeux rouges sang aux pupilles reptiliennes continuèrent de s’ouvrir sur l’ombre de Lys, et le Dragon ne put retenir des flots d’or de se déverser dans son sommeil inespéré. En effet, des vagues d’objets en or –monnaie, pépites, dagues, joyaux, pierres précieuses de tous genres- d’être déroulés sur la pierre humide du sol. Saisi de spasmes, le corps de Seth continua de se désintégrer ainsi. Longtemps, même très longtemps. Seth souhaitait que Lys l’appelle; lui et seulement lui pour une fois.




:copyright:️ 2981 12289 0
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Silky Sloppery Slope, Silky Lottery Lys




Les heures qui suivirent furent douces, ses baisers et la chaleur de ses bras et de ses ailes autour d'elle la rassurait, déliant ses mots et ses souvenirs, au cœur de cette caverne de conte de fée, la joue posée sur la peau de l'homme qu'elle aimait, elle se livra, racontant même des souvenirs qu'elle n'avait partagés avec personne. Il eut même raisons des réticences qu'elle avait a évoquer Dane et leur amitié.

Elle le sentit se crisper contre elle, et un grognement menaçant, mais elle s'était attendu à ce qu'il n'apprécie pas cette amitié. Finalement, il sembla se calmer, trouvant même quelques mots de réconforts à son endroit. Avant de s'éloigner légèrement, elle sentit sa tension, tant physique que mentale. Son bras quitta ses épaules, son regard perdit son éclat, et même s'il vint poser ses lèvres sur sa main et y appuyer son front elle sentait que la magie s'envolait.

Un instant, il lui dit qu'il compatissait à ce qu'elle avait vécu à Paris, la trahison d'un être cher, la peur, la douleur... Il lui expliqua ses défiances par rapport à Dane qu'il avait vu perpétrer des actes sans noms sous l'emprise de l'épée. Et elle ne pouvait qu'abonder dans son sens. Même si elle connaissait peu Dane, elle savait les ravages qu'il pouvait provoquer quand sa sombre compagne prenait le contrôle sur son âme. Elle n'eut pas le temps d'argumenter.

Finalement, il lui dit ce qu'il avait sur le cœur. Elle n'en fut pas surprise, mais un peu peinée d'avoir gâché ce si beau moment. Mais d'un autre coté, c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas garder pour elle. Elle ne voulait pas avoir de secret pour lui. Elle fut troublée par son attitude, il serrait sa main sur son front, comme si elle devait livre quelque chose dans ses pensées. Ça paraissait important, tellement important qu'elle se concentra, pour la première fois de son existence, elle appela de ses vœux une vision et sursauta en reculant, apeurée quand ça marcha.

Alors qu'il commençait à parler, elle « vit la scène » se dérouler devant ses yeux, se superposant aux trésors de la grotte. Un instant, elle crut que s'était un nouvel enchantement de Drake, avant de réaliser qu'elle ressentait aussi l'émotion des belligérants. Elle vit Dane, l'épée levée face à un Drake fou de rage. Elle sentait la haine. Elle comprit que c'était elle qui avait provoqué cette vision, et qu'elle était la seule à « voir » la scène. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle ne voulait pas voir ce genre de chose, elle ne voulait même pas envisager cette situation. Elle regretta de toute son âme d'avoir réussi à provoquer cette vision.

La vision passa, mais les mots restèrent, Drake continuait à parler, racontant ses diverses rencontres avec Dane et l'Epée, et elle ne pouvait pas le contredire. Elle aussi elle avait eu l'occasion de voir l'effet que cette chose avait sur Dane. Elle baissa tristement les yeux.

Drake acheva de s'échapper, quittant même leur couche, avec une expression qui brisa le cœur de la jeune femme, elle secoua la tête et leva la main pour le retenir, mais la laissa retomber quand il murmura en lui tournant le dos, d'une voix où pointait une inquiétude réelle et non feinte, son inquiétude concernant les intentions de Dane concernant Kara.

Elle soupira, elle ne comprenait que trop bien son inquiétude, même si elle avait envie de lui dire que Dane ne ferait jamais de mal à la jeune femme. Elle savait que Dane ne ferait pas de mal à Kara, mais elle savait aussi que la sombre lame, elle en serait totalement capable.

Quand Drake s'éloigna en direction de l'entrée de la caverne, les ailes dépliées, elle sauta sur ses pieds, laissant échapper un « Qu'est-ce que tu fais ? » étranglée d'inquiétude. Il n'allait quand même pas l'abandonner là ? Elle n'aurait aucun moyen de regagner la surface sans lui. Et a cet instant, elle réalisa à quel point elle était vulnérable, à quel point elle avait eu une confiance aveugle en lui pour le suivre jusqu'au plus profond de l'océan, sans s'inquiéter de sa vie.

Et soudain, elle regretta que ce ne fût pas le cas. Il s'effondra sur ses genoux, juste au bord de l'étendue d'eau qui servait de porte d'entrée à son refuge. Elle vit son corps se déformer, d'immenses griffes déformèrent ses doigts et ses pieds. Ses ailes se déployèrent de toute leur envergure envoyant des flammes dans leur sillage.

Lys hurla, en battant en retraite. Elle se prit les pieds dans un coffret et tomba douloureusement en arrière, se blessant le dos sur les arêtes des joyaux, mais sur le coup, elle ne sentit presque rien, tant elle était choquée. Elle entendit son hurlement inhumain et croisa ses bras sur son visage. Elle était sure qu'il allait la tuer, elle allait brûler vive dans cette caverne, assassinée par l'homme qu'elle aimait et à qui elle avait eu le tord d'offrir son entière confiance.

À travers ses bras, elle vit son visage se déformer de douleur quand des épines osseuses déchirèrent son dos, accompagné d'un nouveau hurlement de douleur. Puis la voix qui s'échappa de ses lèvres figea le sang de Lys au fond de ses veines. Non seulement, c'était une voix qu'elle n'avait jamais entendue, même si elle devinait que c'était celle du dragon, mais les mots qu'il prononça, les accusations qu'il porta, la haine qu'il crachait sur elle la terrifia.

Elle se sentit pâlir, incapable de parler, elle posa dans le regard sauvage et accusateur que Drake lui dardait toute son innocence et son incompréhension.

Mais ce n'était pas suffisant. Il exigeait des justifications.

Il s'approcha d'elle, la saisit pour la plaquer sur le matelas, glissant son corps sur le sien avec brutalité, lui laissant penser qu'il lui réservait la pire des tortures qu'une femme puisse craindre. Elle tenta de se défendre, elle hurla, pleura, mais rien n'y fit. La serre s'approcha d'elle, de son visage, elle sanglota de plus belle serrant les paupières comme si ne plus voir le danger pourrait l'en protéger. Il approcha ses crocs de ses lèvres, elle les sentit les effleurer.

Il n'avait plus rien de l'homme dont elle était tombé amoureuse en quelques heures. Il était devenu le monstre qu'il disait être et qu'elle avait refusé de croire.

Elle regrettait amèrement d'avoir accepté de suivre son cœur plutôt que sa raison. Elle regrettait amèrement d'avoir offert sa confiance à un démon.

« Parce que je n'avais pas pensé à lui avant ! J'ai parlé de lui maintenant parce que j'ai raconté Paris ! »
sanglota-t-elle « Je ne t'ai jamais trahi ! Je ne t'ai jamais menti ! Je n'ai jamais trahi personne ! » hurla-t-elle terrifié, même si ça ne sauverait probablement pas sa vie, elle voulait que la dernière chose qu'il entende de sa part soit l'expression de sa conscience sans tâche. « Et tu le sais ! Tu l'as toujours su ! » ajouta-t-elle en sanglotant à nouveau.

Que ses arguments aient portés, ou que quelque chose d'autre soit à l'œuvre, le coup fatal ne vint pas, l'ignoble poids qui lui écrasait la poitrine disparu. Elle le sentit rouler à coté d'elle sur le lit. Elle se recroquevilla sur elle-même, et pleura, pleura jusqu'à en avoir les joues brulées par le sel de ses larmes, jusqu'à ce que le souffle lui manque et que le chagrin, la peur, l'émotion eurent raison de sa conscience.

Lorsqu'elle reprit conscience, elle eut un instant l'espoir qu'elle avait fait un mauvais rêve, ou alors un mauvais trip, une crise de démence. Mais l'espoir mourut quand elle entrouvrit les yeux et croisa le regard épouvantable de Drake. Elle sentit les larmes lui remonter aux yeux, la terreur l'étreindre. Elle aurait voulu fuir, mais son corps se refusait à tout mouvement, elle avait l'impression d'être paralysée, un esprit enfermé dans une prison de chair. De lourdes larmes glissèrent silencieusement du coin de ses yeux.

À coté d'elle, son compagnon était secoué de spasmes, il semblait énormément souffrir, et chacun de ses tremblements laissait apparaître des bijoux, des pièces qui s'entassaient sur le sol de la caverne avec un bruit métallique.

Seth souffrait. Elle eut l'impression qu'il était en train de mourir. Et malgré tout ce qui venait de se passer, malgré la brutalité extrême de Drake, sa violence, les sévices qu'il lui avait infligés, elle savait que Seth était tout autant une victime qu'elle pouvait l'être.

Finalement, au prix d'un effort incommensurable et qui la laissa tellement épuisée qu'elle eut l'impression qu'elle allait à nouveau perdre connaissance, elle réussit à poser le bout de ses doigts sur le poignet de l'hybride à ses cotés, épuisée, traumatisée, terrifiée, elle posa ses yeux dans leur regard éteint, cherchant à y deviner l'azur de l'âme de Seth, et même si elle avait promis qu'elle ne prononcerai jamais son nom sans son accord, à cet instant, elle eut la sensation que c'était ce qui les sauverait tout les deux.

« Seth... » murmura-t-elle alors que déjà elle sentait ses yeux se refermer.


Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:


« Your Kiss's Deadly [...] I'm undressed, body and soul, by your kisses [...] »
(Thirty Seconds to Mars → Rescue Me)
Silky Slippery Slope, Silky Lottery's Lys


À la réaction tragique d’Azilys Dulac, le Dragon se délecta de ses frayeurs, mais se surprit lui-même à ne pas s’en réjouir davantage. Il se pencha sur l’âme du sorcier torturé par la douleur de sa métamorphose en transe puis arrêta son carrousel de craquements d’os. Les spasmes cessèrent lentement, et Seth entendit son prénom…Il tendit une main vers son amour, vers celle qui ne l’aimerait plus jamais…Les souvenirs affluèrent dans le fil de sa pensée : les mots sévères du Dragon, ses accusations boiteuses et stupides envers la pauvre humaine, son comportement de petit salopard égoïste agoraphobe.


Alors que ses iris fixaient ceux de la belle rousse se refermer, les siens retrouvèrent leur ciel bleuté animé de nervures pâles, presque électriques. Ses attributs monstrueux se rétractèrent, disparurent pour le laisser entièrement humain, entièrement à la merci des caprices de la caverne sous-marine. Les mains tremblantes, il se releva après avoir vomi d’autres pépites d’or. Seth s’éloigna de nouveau de Lys, regardant les résidus des flammes du Dragon. Et sa voix brisée, entièrement, s’éleva, alors que ses cernes s’approfondissaient et que son teint devenait de plus en plus pâle, malade : des incantations rauques, grasses d’une langue oubliée. Il avait visiblement une migraine des plus intenses, et il ne put qu’écouter sa Raison de demeurer loin d’elle. Plus jamais il ne la toucherait, plus jamais il n’oserait poser sa main sur elle… Il était trop dangereux pour elle, il ne la méritait pas : alors, elle partirait avec son cœur. Le sorcier alla chercher une dague en or qu’il planta dans sa main droite en son milieu pour se couper volontairement. Au bout d’un long moment, le sang doré devint…le sang d’un humain.


Rouge. Coulant au sol et sur ses phalanges minces. Bientôt, la main du sorcier traça un pentagramme inversé avec le liquide de la vie, et planta des runes différentes – mais semblant de la même famille que celle sur son échine dorsale- autour de son dessin. Des effluves dorés quittèrent son corps afin de se loger dans le sang au sol, illustrant bientôt l’image d’un dragon à la robe rouge et noire d’écailles tranchantes. La petite figure de la grosseur d’un chat s’agitait dans sa cage magique, mais ne parvint pas à s’en libérer. En relevant la tête de côté vers la silhouette d’Azilys, la voix tendre de Seth s’éleva, mais ne pouvant restreindre la douleur de son état de l’affecter :



« Fuis. Je t’en prie. Il y a une sortie derrière la treizième montagne de livres : c’est un portail. Oublie-moi, s’il te plaît. Je ne mérite pas d’être dans ta vie, Azilys. »



Oui, Laura Dean avait créé quelques portails en harmonie avec la magie du Dragon. Mais, Seth détestait s’en servir : il les réservait pour des occasions urgentes. De même qu’il n’avait jamais eu de plaisir à la téléportation : le bonheur du trajet faisait partie des petits plaisirs de la vie. N’est-ce pas? Le monstre en illusion rugit si bassement que cela ressembla à un miaulement, lorsque son hôte au teint cadavérique le darda d’un regard sévère – intransigeant. Encore plus cruel que le sien : une justice plus limpide que la mort elle-même.


« Tu es le plus stupide de tous les dragons! »
« Mais comment oses-tu me parler sur ce ton? Je suis d’une intelligence renommée en Enfer! Je suis l’un des démons les plus brillants! »
« Arrête d’intimider Azilys. Maintenant. »
« Je ne réponds pas aux menaces d’un sorcier aussi vulgaire que toi! Je suis le grand… »
« Tu meurs, Drake. Je te le promets, tu meurs si tu continues tes enfantillages de petite merde démoniaque. Je vais t’emprisonner pour toujours dans un coffre, et aller mourir en paix dans une tombe. Mais, je serai ENFIN libre de toi. »
« Attends, je…je…je…Laisse-moi lui parler! Je n’étais pas… »
« J’en.ai.marre.de.toi. »
« BON JE SUIS SOUPE AU LAIT QUAND ON PARLE DE CHEVALIERS! JE L’AIME PLUS QUE TOI! JE DÉTESTE TOUS LES CHEVALIERS! »



Seth croisa les bras sur son thorax à la peau couleur neige. Ses veines bleutées colorèrent sa peau, libérant de plus en plus d’effluves dorées. Il regarda comment Lys gérait la situation puis reporta sa concentration sur son alter ego démoniaque. « Tu entends le mot chevalier ou organisation secrète et tu deviens paranoïaque comme une mère poule devant une liste d’ingrédients. Sérieux, t’es chiant, Drake. Je ne peux pas gérer tes caprices tout le temps, et passer la moitié de ma vie à argumenter avec toi. » La petite bête à la langue pendante et sifflante sembla s’accroupir au sol, et semblait de plus en plus inquiet – voir même désespéré.


« Je suis désolée, Madame Dulac. Je suis un vilain Dragon et je mérite la mort pour mes actes. Pour ma défense, le Chevaliers ont décimé mon espèce et sont responsables…de ma résurrection démoniaque. »
« Là, t’es en punition. Pas un mot de plus. Adieu. »
« MAIS DIEU N’EXISTE PAS! »
« Fais pas ton imbécile, Drakounet. »



Semblable à un père sermonnant son enfant de deux ans, Seth se releva de peine et de misère avec sa main ensanglantée d’or et de rouge contre son abdomen pour aller pousser sans misère les livres à sa portée. D’un regard, il prit le matelas d’une main pour amener Azilys loin de l’illusion de son alter ego. Il repoussa le moindre obstacle pour libérer une porte de bois encastrée dans la pierre des lieux…Plutôt incongru, mais le vaisseau de Drake en brisa aussitôt le cadenas de sa main immergée de sang. Même les runes de son dos commencèrent à saigner en de fins filaments autant rouges que dorés. Il étouffa un cri de souffrance dans la paume de sa main, barbouillant le bas de son faciès de sang strié de tons étranges. Chaque pas devint d’une douleur incommensurable, pendant que le sommeil gagnait l’hôte de Drake de minute en minute. C’est alors que Seth put atteindre enfin le mur et relâcher doucement le matelas qui tenait toujours Lys en son sein. D’une main faible et tremblante, il entrouvrit la porte qui libérait des vents chauds puis sibériens. Seth s’adossa à la pierre, glissant jusqu’au sol mollement et fermant son regard d’azur. Certes il lutta une dernière fois afin d’ouvrir ses yeux mordorés aux pupilles fantomatiques, une dernière fois pour murmurer à la femme de sa vie:



« Je t’aime, Lys. »



Enfin, Seth désira prononcer d’autres mots, mais son nez pointa le sol quand il se retrouva complètement inanimé… Azilys pouvait fuir. Azilys pouvait tenter de sauver des vies. Qu’importait son choix, le sommeil éternel avait épris le vaisseau du Dragon indéfiniment. Peut-être même éternellement.





:copyright:️ 2981 12289 0
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Silky Sloppery Slope, Silky Lottery Lys



La voix qui flotta à la lisière de sa conscience était triste et douce. Elle ouvrit les yeux pour découvrir un spectacle qui lui retourna le cœur.

Seth se tenait à quelque distance d'elle, une dague ensanglantée dans une main, la paume de l'autre largement blessée. Et à ses pieds, une dessin étrange d'étoile et de runes au centre du quel se tenait ce qui semblait être un petit animal écarlate et agité.

Elle ferma les paupières, et secoua la tête pour essayer d'éclaircir ses pensées plus que perturbée.

Elle l'entendit lui dire de partir, lui indiquer une sortie derrière une des piles de livres. Et un instant, elle en eut vraiment la tentation. Mais, avant qu'elle n'eut pris une décision, elle l'entendit parler à nouveau, mais s'adressant à quelqu'un d'autre qu'elle.

Et la voix de Drake répondit. La voix brutale qu'il avait utilisée avec elle pour l'accuser de la pire trahison. Malgré elle, elle se crispa, et se releva d'un bond... Probablement un peu trop vite d'ailleurs, à peine sur ses pieds, elle se sentit vaciller prise d'un vertige qui obscurcis sa vision.

Et au lieu de prendre la fuite, elle se rapprocha de Seth, réalisant à quel point il avait l'air mal en point avec son visage exsangue et les larges ombres mauves qui s'étalaient sous ses yeux enfoncés dans leurs orbites.

Quand elle se fut rapprochée de quelques pas, elle réalisa que ce qu'elle avait pris pour un animal au milieu du pentacle n'était autre qu'une représentation miniature de Drake. Et les deux âmes s'engueulaient copieusement.

Elle sentit ses jambes mollir. Et préféra s'asseoir avant de tomber.

Bien sûr, elle savait ce qu'il était. Bien sûr, elle avait compris depuis déjà quelques temps que le corps de l'homme abritait deux entités distinctes, chacune avec leur propre caractère, plutôt emporté et égocentrique en ce qui concernait le Dragon. Mais, c'était encore autre chose d'assister à une conversation entre eux.

Les menaces de Seth semblèrent finir par faire entendre raison au dragon, mais elle serrèrent le cœur de la jeune femme. Le jeune homme, malgré sa faiblesse manifeste parlait avec l'aplomb des froides colères.

Elle sursauta quand la voix du Dragon enfla en un cri de colère, et elle haussa un sourcil quand elle l'entendit dire « Je l'aime plus que toi ». Que voulait-il dire exactement ? De qui parlait-il ?

Seth lui lança un regard, comme pour s'assurer qu'elle allait bien avant de revenir à sa conversation avec son alter-égo. Et Lys observait la scène, incrédule, se disant encore une fois qu'elle était forcément en train de rêver, que tout ceci ne pouvait pas être vrai, même si elle était bien consciente que ce n'était pas le cas.

Elle vit l'avatar de Drake se recroqueviller dans sa cage invisible. Quand il s'adressa à elle d'une voix à présent presque piteuse, mais où elle percevait encore un reste d'arrogance, elle secoua légèrement la tête, avant d'éclater d'un rire qui devait plus à la peur, à la nervosité et au stress qu'à un réel amusement, quand elle entendit Seth le prévenir qu'il était puni, s'adressant à lui comme il se serait adressée à un garnement indiscipliné.

L'homme au regard clair se releva difficilement, serrant contre lui sa main blessée et l'invita d'un regard à le suivre. Le temps qu'elle se relève pour le rejoindre, il avait rejoint une pile de livres et poser sa main sur une étrange porte en bois qu'il ouvrait quand elle arriva à sa hauteur. Elle sentit un courant d'air d'abord brûlant puis glacé, et Seth, le dos posé sur le chambranle se laissa glisser au sol, fermant les yeux.

Elle se précipita pour le retenir, mais arriva trop tard, elle ne put que s'agenouiller à ses côtés pour vérifier qu'il était toujours vivant. Les derniers mots qu'il prononça avant de perdre connaissance émurent Lys comme jamais elle avait été émue jusqu'à alors.

Posant deux doigts tremblant sur sa gorge, elle y chercha avidement les pulsations qui lui prouveraient qu'il n'était qu'inconscient. Elle eut un moment d'inquiétude, il lui avait dit que quand il dormait ou qu'il perdait connaissance, il se transformait involontairement. Elle jeta un coup d'œil derrière elle en direction du pentacle, et constata que l'âme de Drake s'y trouvait toujours, sous la forme d'une espèce d'hologramme de dragon miniature dans une pose boudeuse.

« Seth... S'il te plaît, il ne faut pas que tu t'endormes ! » L'appela-t-elle doucement en lui tapotant la joue.

Toute idée de fuite avait quitté l'esprit de la jeune femme, jamais elle ne serait pardonné de l'avoir abandonné dans cet état, jamais elle ne serait pardonné de l'avoir laissé mourir seul au fond de cette grotte sans avoir tenté tout ce qu'elle pouvait pour le sauver.

Elle fut rassurée de sentir quelques pulsations sous la pulpe de ses doigts, même si elles étaient faibles et lentes, elle approcha son visage du siens, et sentit un très léger souffle caresser ses lèvres.

Ignorant le dragon, elle attrapa l'homme sous les épaules, et le fit basculer doucement sur le matelas à côté de lui, le laissant sur le flanc, avant de chercher autour d'elle quelque chose qui pourrait être utile pour le soigner.

Mais à part de l'or, des joyaux et des livres, il n'y avait rien, rien d'utile.

De rage, elle donna un coup de pied dans un tas de bibelots dorés, les envoyant valser dans la vasque qui s'ouvrait au centre de la pièce avant de se précipiter vers la prison de Drake, hors d'elle, folle de colère et de chagrin :

« REGARDE ! Regarde ce que tu lui as fait ! Comment oses-tu le traiter de cette façon ! Lui qui est ton hôte ! Tu parles des humains qui détruise leur monde, et toi, le démon soit disant supérieurement intelligent, tu détruit l'être qui t’accueille ! Tu te plains de la cruauté que tu as subie, mais tu te comportes comme ceux que tu accuses ! »

Elle attrapa la dague que Seth avait abandonnée sur le sol et retourna prés du matelas, dans lequel elle la planta rageusement pour en découper de larges carrés de toile. Puis, elle trouva un petit calice qu'elle alla remplir au ruissellement d'une des petites cascades. Elle goûta l'eau pour vérifier qu'elle soit douce avant de revenir s'agenouiller prés du corps supplicié de Seth.

Avec des gestes aussi doux que possible, elle commença à nettoyer le sang et l'or qui maculait son visage et ses mains.

« Tout au long de ma vie, j'ai vu passer bien souvent des enfants, des femmes, et même des hommes qui portaient sur leur corps les stigmates de l'amour qu'on leur portait. Pour certains, cet amour leur a été fatal. » Commença-t-elle d'une voix trop calme pour être honnête, s'adressant à Drake même si elle lui tournait le dos « Je ne serais pas une de ces personnes. La violence ne deviendra pas mon quotidien. Je ne vivrais pas dans la terreur. »

Elle se déplaça de l'autre coté du matelas pour s'occuper du dos de Seth ou les cicatrices étaient à présent à vif comme si elles venaient d'être tranchées. Elle jeta le premier chiffon au pied du matelas et prit un nouveau carré propre qu'elle trempa dans le calice avant de commencer à nettoyer à nouveau la peau blême de l'homme.

Il frissonnait légèrement, elle eut un pauvre sourire en pensant à sa peur des coups de froid. S'il s'en sortait avec un simple rhume cette fois, rester enfermé dans une caverne pendant quinze jours pour éviter de raser la ville de ses éternuements serait un moindre mal.

Toujours avec la même douceur dans les mains, elle nettoya soigneusement les plaies. Mais les yeux qu'elle posa sur le dragon dans sa prison n'avait rien de la tendresse de ses gestes. Ils étaient sévères, perçant, aussi tranchant que les glaciers dont ils avaient la couleur.

« Recommence une seule fois à me traiter avec une telle brutalité, recommence une fois à le torturer de la sorte pour te défouler, et je vous quitte. »



Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:


« Your Kiss's Deadly [...] I'm undressed, body and soul, by your kisses [...] »
(Thirty Seconds to Mars → Rescue Me)
Silky Slippery Slope, Silky Lottery's Lys


« Je vous quitte. »
Ces mots résonnèrent en boucle dans son âme – sans fin, sans commencement : si ce n’était pas éternellement. Seth gigotait, se miroitait entre une inquiétude impossible et l’irrémédiable vérité de leur condition : une rupture potentielle. « Lys, je suis désolé. » prononça-t-il à moitié, ouvrant les yeux à demi, voulant attraper sa main sans réussir…sans oser franchir les millimètres qui le tenait prisonnier loin d’Azilys.


Seulement, un mot latin réussit à franchir ses lèvres closes –prononcées dans la symbiose avec l’illusion miniature de Drake- qui observa les barrières de sang se séparer pour le libérer. Piteux, le nez pointant le sol, le Dragon trop orgueilleux pour s’excuser une deuxième fois eut de la difficulté à monter sur le matelas sur lequel gisait son hôte au souffle de plus en plus lent. Doucement, la petite bête aussi grosse qu’un chat vint s’asseoir à côté de la rouquine, et prit la peine de s’asseoir sur son postérieur avant de dire d’un ton exténué :
« Je ne t’ai jamais voulu de mal… Je voulais la vérité. Et j’ai tendance à ne pas écouter quand c’est important : tu as raison quant à mon comportement. Je vais prendre du temps, Azilys. Pour travailler sur moi. Je vais te laisser avec Seth, et ne plus vous embêter. » Certes le Dragon pointa ses yeux de sang devenant dorés dans l’ombre du profil de la jeune femme avant d’ajouter d’une formulation fascinée :


« Seth n’a jamais utilisé ce sort contre moi : c’est la première fois. Je crois qu’il veut vraiment te protéger. » Le monstre si fier, si resplendissant de terreur devenait tout à coup trop limpide, trop sincère dans sa déclaration finale :


« La terreur et la violence ont été l’enfance, et même la vie de Seth. À cause de Moi. Mais, pour une fois, il me désobéit…»



Le Dragon porta soudainement des yeux pleins d’espoir, pleins de riches attentions à l’égard de l’humaine à ses côtés – malgré son état d’illusion :



« Il saute d’un bateau, et il dit Je t’aime… Je crois que je ne l’ai même jamais entendu prononcer ça. Wow.»



Puis, le Dragon soupira lourdement, et escalada jusqu’au cœur de son hôte pour s’y fondre et disparaître. Quelques secondes s’écoulèrent, avant que le métamorphe n’ouvre ses yeux doucement. Il observa Lys, une expression froide et inquiète en apercevant son pentagramme brisé et les traces des petites pattes du Dragon s’approchant jusqu’à leurs pieds. Seth put se tourner sur le dos, et s’asseoir en s’appuyant sur sa main blessée qui le fit grimacer. Le sorcier contempla le sang rouge sur sa main, complètement déboussolé par tout ce qui l’entourait. Pour la première fois depuis leur rencontre, Azilys avait pour elle toute entière l’âme humaine du Dragon – sa possession jalousement gardée dans l’oubli.


« Lys…Je. »
Il s’interrompit, rétracta sa lancée pour jeter un regard d’un bleu azuré de plus en plus vif à sa tendre amie : « Est-ce que vous allez bien? Est-ce qu’il vous a fait du Mal? Je ne me le pardonnerai pas. Non. Ne me pardonnez pas, je vous en prie. »


Vraiment, le vouvoiement et les bonnes manières provenaient réellement de l’Anglais qui espionnait les réactions de Lys sous tous les angles…Cependant, il commença à se rappeler de son plan pour emprisonner Drake, et ses derniers aveux incendiaires. Eh bien, Seth devint tellement rouge que son piteux état en paraissait passager. Le visage en feu, complètement, il dévia son regard du sien pour fixer le sol et se racler la gorge en tentant d’oublier la vue divine de sa dulcinée en maillot de bain – qui n’était vraiment pas le bon moment pour la complimenter sur son apparence physique. Le sorcier s’éloigna difficilement, mais continua de se mouvoir malgré des douleurs lancinantes dans son corps qui rétracta sa métamorphose au fur et à mesure de ses mouvements. Seules ses ailes demeurèrent en place, moins grosses, moins imposantes, mais toujours munies de griffes et d’écailles redoutables. Seth continua de porter ses yeux sur le sol, passant une main timide sur ses tempes en feu puis toucha son thorax – sur la gauche et sur la droite. Pour sentir un seul de ses deux cœurs battre…le second dormait profondément. Seth redressa une expression sévère, glaciale sur sa dulcinée. C’est ainsi qu’il plia ses jambes pour se redresser à sa hauteur…


Avant de l’entourer de ses bras, et de se restreindre à retirer son élan sans poser la main sur elle une seule fois…L’homme n’osait plus l’approcher, n’osait plus la regarder de la moindre façon. Il se délivrait d’elle, de ses sentiments un par un, mais son expression ne fit qu’émaner une douleur des plus intenses, une crispation si venimeuse qu’il ne put que poser une paume sur sa bouche pour retenir les mots de le quitter telle une pluie diluvienne, tel un fanatique devant la figure de toute sa convoitise. Avec amour, il se retira de son contact, ne pouvant dissimuler des tempes rouges et un front fiévreux. Certes l’Anglais prit le tissu qui pendait de la main de Lys pour en entourer sa main ensanglantée, et y appuyer ses doigts, avant de prendre sa main doucement et…d’embrasser le revers de sa main amoureusement – comme à leur premier vrai contact. Son regard de glace rencontra le sien par hasard, soudainement épris d’un sentiment qu’elle connaissait tellement bien.


« Je suis seul, Lys. Seul là-dedans. »



La main gauche de Seth palpa son thorax puis son front, avant de se poser sur sa main : des extrémités chaudes, confortables. Une paume pleine de rêve et de sensations : Seth s’agenouilla devant elle, libérant enfin sa main et affichant une nouvelle expression, de celles qui n’allaient pas du tout au comportement introverti et timide de l’Anglais. Heureux, réellement, il semblait juste épanoui avant de redevenir assujetti à des vagues de timidité qui le rendirent plus rouge que l’aurore perçant la nuit. Aucun mot ne put franchir la barrière de ses lèvres obstinément closes, alors qu’il songeait à ses paroles peu révérencieuses, mais porteuses d’une lourde et fabuleuse vérité sacrée.



:copyright:️ 2981 12289 0
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Silky Sloppery Slope, Silky Lottery Lys



Seth s'agita sous ses mains, luttant pour entrouvrir les yeux et lui présenter des excuses qu'il ne lui devait pas.

« Chut », murmura-t-elle d'un ton apaisant « Ne t'agites pas. Tu vas te faire mal. »

Elle entendit un mot qu'elle ne comprit pas, prononcé dans le même instant par l'homme allongé devant elle et le dragon miniature à quelque distance de là. Elle regarda les lignes du pentagramme se dissoudre, et le dragon, tête basse quitter sa prison magique et venir escalader maladroitement le matelas mutilé où elle avait installé Seth pour le nettoyer.

Le regard qu'elle jeta au dragon fut sévère. Elle lui en voulait encore, son cœur était gonflé de chagrin et de colère, tant à cause de la violence dont il avait fait preuve à son égard, et qui l'avait terrifiée au-delà des mots, qui lui avait laissé croire que ça dernière heure était venu, et que celui qui mettrait fin à sa vie serait celui qui lui avait ravi son cœur. Pour elle, cette pensée était intolérable, elle ne comprenait pas qu'on puisse brutaliser quelqu'un qu'on prétendait aimer.

Mais elle se rendait compte aussi, qu'elle était déjà en train de pardonner. Pas d'oublier, elle n'en serait jamais capable, mais elle pardonnait parce qu'il ne l'avait pas blessée physiquement, parce qu'elle comprenait qu'il avait réagi par peur lui aussi. Peur d'avoir été trahi par la femme qu'il aimait, elle ne savait que trop ce que cette douleur pouvait engendrer. Après tout, c'est bien cette douleur qui l'avait fait basculer à Paris, qui lui avait fait perdre la raison au point de faire usage d'une arme à feu en pleine rue, sans se préoccuper de qui ses tirs pouvaient atteindre. Mais si elle pardonnait déjà, elle savait que sa décision était prise et irrévocable. Même si elle savait que ça lui briserait le cœur de devoir en arriver là, elle savait que si jamais il se montrait encore une fois violent à son égard, elle lui fermerait son cœur à tout jamais.

Elle n'eut pas un seul geste en direction de l'illusion de Drake. Une de ses mains était posée sur l'épaule de Seth, la caressant délicatement, de l'autre, elle continuait à nettoyer le sang et l'or sur la peau de son dos, effleurant les ignobles cicatrices d'une main aussi douce que possible.

Le Dragon s'assit à coté d'elle et tenta de justifier son comportement.

« La vérité, tu l'as toujours su. Et à quoi bon réclamer la vérité si tu refuses d'écouter les réponses ? » demanda-t-elle. Elle interrompit un instant ses gestes sur le corps de Seth et tourna le regard vers le petit Dragon pour ajouter. « J'ai vécu avant de vous rencontrer. J'ai eu une vie bien remplie, j'ai rencontré beaucoup de gens, des bons et des moins bons, et probablement qu'il y a dans le lot d'autres personnes qui pourraient te déplaire et dont le nom pourrait ressortir au cours d'une conversation. Ce n'est pas parce que j'ai rencontré ses gens que je suis en cheville avec eux pour te trahir ou que j'ai des choses à te cacher. J'ai la conscience tranquille. La duplicité ne fait pas parti de mon caractère. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, et j'y répondrai, mais plus jamais tu ne me traites de cette façon."

Elle sentit un léger sourire flotter sur ses lèvres devant la surprise manifeste que Drake ressentait du comportement récent de Seth, et de l'avoir entendu prononcer les mots « Je t'aime ». Le regard qu'elle posa sur l'illusion se fit plus doux.

« Tu sais, je crois que tu aurais beaucoup à gagner si au lieu de la relation de soumission que tu sembles entretenir avec lui, tu acceptais de vivre en symbiose avec lui. Je crois que vous pouvez vous apporter beaucoup plus l'un à l'autre en collaborant plutôt qu'en vous opposant. »

Elle rit et secoua doucement la tête, prenant la mesure du caractère exceptionnel de la situation. Elle ferma un instant les yeux avant d'ajouter :

« Je suis votre compagne, mais je n'ai pas l'intention de devenir un arbitre quotidien dans vos désaccords. » précisa-t-elle avec un petit sourire.

Elle hocha la tête à sa promesse de faire des efforts, et de la laisser seule avec Seth le temps de réfléchir.

L'illusion se blottit contre la poitrine de Seth et s'y fondit. L'homme papillonna des yeux, désorienté, elle surprit son regard inquiet sur le pentagramme et les petites empreintes griffus qui s'en échappait pour se diriger vers sa couche. Elle glissa un bras autour de ses épaules pour le soutenir quand il voulut s'asseoir.

Dans le regard qu'il posa sur elle, aucune lueur dorée ne dansait. Seule l'âme de l'homme la regardait, inquiète. Elle posa son index sur les lèvres pales de Seth.

« Il m'a fait peur, mais il ne m'a pas blessée, rassure-toi. » dit-elle d'une voix douce et tendre « Et je n'ai rien à te pardonner. C'est avec lui que j'ai réglé ce point de désaccord. » ajouta-t-elle.

Elle sourit en le voyant s'empourprer et détourner le regard au fur et à mesure qu'il se rappelait des dernières minutes avant sa faiblesse. Elle vit la surprise se peindre sur ses traits un instant avant qu'il ne se redresse sur ses genoux. Un instant, il eut l'impulsion de venir la prendre dans ses bras, mais interrompit son geste et lui prit des mains le chiffon pour s'en faire un bandage de fortune.

Le contact des lèvres froides de Seth sur sa paume la fit rosir, et d'une main elle vint caresser son visage, plongeant dans l'azur de ses yeux comme elle avait plongé dans l'océan depuis le ponton. Elle sourit quand il s'étonna d'être seul dans son corps.

« Je sais. » répondit-elle simplement "Il avait besoin de réfléchir."

Un instant, son expression se détendit, un sourire éclaira ses traits et fit pétiller son regard, avant qu'il ne se reprenne et retrouve sa réserve. Dieu qu'il la touchait cet homme timide. Dieu qu'il devait être difficile pour une âme aussi réservée et policée de cohabiter avec l'âme flamboyante et exubérante du dragon. Le feu et la glace dans la même enveloppe charnelle.

Avec un soupir de soulagement maintenant que la crise était passé, Azilys laissa sa tête tomber sur la poitrine de Seth, elle y fit un instant glisser ses lèvres avant d'y laisser reposer son front, en glissant ses bras autour de ses flancs.

« Je crois que je ne vais pas m'ennuyer avec vous deux. » déclara-t-elle avec un petit rire espiègle, retrouvant peu à peu sa légèreté.


Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:


« Your Kiss's Deadly [...] I'm undressed, body and soul, by your kisses [...] »
(Thirty Seconds to Mars → Rescue Me)
Silky Slippery Slope, Silky Lottery's Lys


Réellement : elle était son Rêve le plus exquis, son désir charnel et spirituel le plus intense de toute sa vie. Elle était tout et rien, elle était la nuit et le jour, mais en particulier le petit matin qui annonce la joie de vivre. La sienne, la leur, qu’importait. Il suffisait à l’âme de Seth de s’étendre auprès du regard d’Azilys afin de recevoir toutes les émotions d’une vie entière : hélas, il oubliait sporadiquement leurs derniers instants, plongeant dans une vague incroyable d’émotions positives. Le Dragon sentit l’élan de sa douce qui se blottissait contre lui face à sa réserve, à son amertume. Avec délicatesse, Seth l’entoura de ses bras et caressa ses épaules avant de les embrasser une à une, en de petites vagues taquines. Il planta son visage dans ses boucles humides, les humant et les embrassant à leur tour :



« Je ne me le pardonnerai jamais. Je suis certain qu’il recommencera, Lys. Drake m’a terrifié toute ma vie. Je ne… »


Trop tard, Seth avait plongé ses yeux dans ceux de la terrible Azilys Dulac. Instinctivement, leur étreinte devint plus chaleureuse, plus suave. Son corps contre le sien, tellement tendre qu’il en devenait invisible. Des lèvres avides se plaquèrent contre les siennes, esquissant un sourire maigre. Un soupir chaud emplit sa gorge, alors qu’il la prenait plus fermement contre lui – la soulevant du sol pour l’emmener sur lui. Il tenta de parler sans succès, avant de se redresser avec Azilys dans ses bras d’un élan spontané. Et ses mains fortes, humaines et chaudes la redéposèrent au sol pour la mettre debout à ses côtés. Soudain, Seth posa son regard au sol et se pencha vers un objet échappé au sol : les perles couleur sang trouvées plus tôt par Azilys. Doucement, le Dragon lui redonna son bien au creux de l’une de ses paumes, ne pouvant retenir une larme d’eau –et non plus d’or- sur sa tempe droite quand il formula :


« Je me sens en paix. Je te remercie… Je ne croyais jamais plus vivre un seul jour sans ressentir son emprise sur moi. Merci, Lys. »



Sincèrement, Seth s’éloigna de son cou pour lui murmurer ces mots durement comme si avoir Drake en son for intérieur représentait bel et bien un emprisonnement à vie. Ce garçon affamé d’amour et d’affection qu’elle avait ressenti dans le passé, le voilà entre ses bras sous la figure d’un homme comme un autre. Toutefois, il s’agissait d’une personne : une simple âme humaine avec ses principes et ses péchés, ses forces et ses faiblesses. Le regard, non plus glacial du vaisseau du Dragon, sombre, d’un bleu orageux et grisâtre vint conquérir ses iris, alors qu’il embrassait sans retenu la nuque de sa dulcinée d’un unique baiser des plus chastes – des plus purs que leur amour puisse porter. Doucereusement, le regard électrique, presque enflammé de mouvements bleutés phosphorescent, révélait des iris complètement différents sans l’influence du Dragon : ils semblaient vivants, mouvants, presque indigo.


Et, pourtant, la minute suivante, ils pouvaient retrouver une clarté nuageuse entrecoupée d’ensoleillements. Une vraie météo bouleversante et rocambolesque. La voix rauque du trentenaire coupa leur moment, alors qu’il refusait de lâcher sa Lys adorée :
« Je ne veux pas te perdre. » Sur ces mots, Seth joignit ses lèvres aux siennes, avant de caresser sa nuque puis ses épaules, et longer la courbe de son dos avec pudeur. Les mains chaudes, le sang-froid, les bras du Dragon la soulevèrent du sol et l’emmenèrent vers cette porte lourde à l’entrée violée.


« Ferme les yeux, Azilys. Tu ne sentiras rien. »



Il logea sa tête contre son épaule, la recouvrant même d’une partie de son aile droite. Seth tira la poignée, et traversa en compagnie de sa dulcinée le portail afin de sortir des lieux inédits – magiques. Trois secondes plus tard, sans le moindre effet secondaire, les deux mutants se retrouvèrent à sortir des vagues turquoise sur la plage, alors que Seth libérait Lys de son emprise – et des lieux qui lui rappelleraient à tout jamais l’escapade et les houlements furieux du Dragon sur son Amour. Avec toutes leurs péripéties, la journée touchait à sa Fin : dévoilant un coucher de soleil à couper le souffle, un deuxième. Le métamorphe rétracta ses ailes en longeant la berge pour regagner la maison sur la plage. Seth continua de porter son Amour dans ses bras comme si elle pouvait s’échapper d’un instant à l’autre, mais il lui murmura des noms tendres par moments – à son oreille, lui confiant à quel point il était ému par sa beauté et son âme brillante de limpidité. Le teint pâle, l’homme à la crinière sombre rentra dans la demeure : déposant enfin Lys sur le sol, lui autorisant de le quitter.


Lentement, le mutant alla chercher une grande serviette pour emballer son amie de cœur tel un cadeau de Noel. Il lissa ses boucles de feu avec ses doigts, embrassant la pointe de sa chevelure : de tendresse, de délicatesses, des hautes politesses. Seth l’abandonna après un baiser furtif pour monter au deuxième étage : là, il enfila un jeans et un chandail, avant de se poser devant le miroir pour regarder sa main blessée. Il remarqua les saignements encore violents, les écailles qui se découpaient sous sa chair, l’or et le rouge s’unissant dans sa paume. Aussitôt, il redescendit au premier étage retrouver Azilys : sa main saignant comme un cochon toujours logée dans son bandage de fortune. Une trousse se trouvait sous le canapé, mais l’Anglais commençait à préparer du thé sans se préoccuper de ses blessures.


:copyright:️ 2981 12289 0
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Silky Sloppery Slope, Silky Lottery Lys



L'absence de Drake était flagrante. Elle réalisa que c'était la première fois qu'elle rencontrait Seth, et uniquement Seth. Les autres fois où les yeux d'or cédaient la place aux yeux d'azur, il y avait quand même toujours, sous-jacente la présence de l'âme ancestrale, son impatience, son impétuosité transparaissaient toujours. Là, elle était vraiment seule avec l'homme, et uniquement l'homme.

Il était doux, attentionné, réservé. Ses gestes étaient suaves, pondérés, ses baisers pleins de tendresse, mais son cœur restait assombrit par ce qui venait de se passer. Il se sentait responsable, il le lui dit sans détour, s'inquiétant de leur avenir.

Elle posa sa main sur sa joue, posant dans ses yeux son regard serein.

« Tu n'a rien à te pardonner. Tu n'es pas responsable de ses actes. Et c'est à toi qu'il a fait le plus de mal. » commença-t-elle, et elle le pensait réellement, même si, pour le coup, ça lui paraissait un peu étrange de dire ça à une seule et même enveloppe charnelle.

Cette relation remettait en cause tout ce qu'elle croyait savoir. Elle était obligée d'ouvrir son esprit pour accepter ce qu'elle vivait avec eux, et elle devait bien reconnaître que ce n'était pas forcément facile pour elle. Elle aussi savait qu'un jour où l'autre la colère prendrait le pas à nouveau chez Drake, qu'un jour où l'autre, ils s'accrocheraient à nouveau. Mais au moins, maintenant elle y était préparée, et elle espérait quand même que si les mots pourraient être durs, il ne s'en prendrait plus jamais physiquement à elle.

« Oui, vu son caractère, il y a des chances que nous nous accrochions à nouveau, mais ça, c'est le lot de tous les couples. Tant qu'il ne me brutalise pas, ça ira. Mais en attendant, il ne sert à rien de te torturer avec des hypothèses. Profite du moment. » dit-elle avant de venir poser sa bouche sur la sienne en un tendre baiser.

À nouveau, elle découvrait l'enfant qu'il aurait pu être. Une enfant affectueux, trop longtemps sevré de tendresse. Elle comprenait que Seth se soit renfermé sur lui-même, pour ne pas souffrir. Et là, devant lui, elle avait envie de lui offrir tout cet amour qui lui avait fait défaut, toute cette tendresse qu'il n'avait pas connu. Elle, elle en avait à revendre. Leurs baisers et leurs effusions de tendresses eurent tôt fait de lui faire oublier la brutalité des gestes de Drake. Les douces mains fines de Seth rassuraient sa peau. Même l'absence des crocs qu'elle aimait tant d'habitude lui fut agréable. Elle n'était pas sure qu'elle aurait accepté de s'abandonner ainsi dans ses bras, si tôt après leur dispute, s'il avait gardé ses attributs de Dragon.

Elle se laissa bercer par ses caresses, lui les rendant avec une égale tendresse, gouttant ses lèvres douces et presque chastes, se perdant dans la contemplation de ses yeux d'azur aussi changeant qu'un ciel de montagne, parfois aussi clair et serein qu'un grand ciel d'après midi sans nuage, parfois plus sombres, prenant la couleur des nuages d'orages qui rodent à l'horizon.

Drake était un amant insatiable et passionné, Seth était un amant délicat, dont elle n'apprécia pas moins les douces attentions, se laissant soulever et câliner avec délectation par ses grandes mains douces exemptes de griffes.

Il se baissa vers le sol, et elle fronça un peu les sourcils, curieuse. Un halètement de surprise lui échappa quand il déposa au creux de sa main ce qu'il venait de cueillir au pied du matelas éventré. Trois gouttes écarlate. Trois gouttes de sang. Elle ne savait pas bien comment l'interpréter, mais au fond d'elle, quelque chose s'agitait, comme le souvenir d'un savoir ancestral oublié de nos jours, comme si quelque chose de l'ordre de l'instinct primaire et animal cherchait à attirer son attention sur ce présage. Quoi qu'il en soit, elle sut qu'il lui faudrait garder précieusement ses trois larmes, elles faisaient partie de son histoire à présent, de leur histoire. Elle leva les yeux vers Seth et sentit son cœur se serrer à la vue d'une perle incolore sur sa joue. Elle eut la tentation de venir l'essuyer, mais elle se rappelait qu'il n'avait pas aimé ce geste la dernière fois qu'elle l'avait fait.

« Ne me remercie pas. Je n'y suis pour rien. » murmura-t-elle en venant poser ses lèvres sur sa joue.

Elle ferma les yeux et sentit sa gorge se serrer douloureusement quand il exprima sa peur de la perdre. Elle non plus ne voulait pas le perdre, elle avait l'impression que son cœur n'y survivrait pas, et pourtant, elle savait déjà que si Drake se comportait à nouveau comme il l'avait fait plus tôt avec elle, elle n'aurait d'autre choix que de mettre un terme à cette situation. Malheureusement, elle ne pourrait pas quitter Drake tout en restant avec Seth. Mais elle ne voulait pas penser à ça maintenant. Elle voulait savourer l'instant présent, se gorger des moindres petit moment de bonheur qu'ils pourraient passer ensemble.

« Moi non plus je ne veux pas te perdre. Et je ferais tout ce que je peux pour que ça n'arrive pas. » répondit-elle en se lovant contre lui, se laissant bercer dans ses bras quand il se dirigea vers la porte.

Elle était sure qu'il avait voulu sa déclaration rassurante, mais elle ne fit que l'inquiéter un peu. Elle posa son nez dans son cou, cherchant le réconfort de son odeur en fermant les yeux comme il le lui avait demandé. Elle sentit au déplacement d'air qu'il avait ramené son aile au-dessus d'elle, elle se sentit rassurée. Avec lui l'expression « prendre quelqu'un sous son aile » prenait tout son sens, dans la chaleur de ce doux bouclier, elle savait qu'il ne pourrait lui arriver aucun mal.

Effectivement, elle ne sentit rien, pas même la caresse de l'eau quand ils émergèrent des vagues. Elle frissonna un peu dans la fraîcheur de la tombée du jour lorsqu'il fit disparaître ses ailes, se laissant bercer par ses pas, alanguie dans ses bras, le nez niché dans le creux de son cou, et un léger sourire de bonheur flottant sur ses lèvres. À cet instant, plus rien n'avait d'importance. Tout ce qui comptait, c'était le bonheur de cet instant parfait.

« Je t'aime. » murmura-t-elle contre sa peau en réponse à ses chuchotements amoureux, se sentant rosir de plaisir et de gène de ses louanges à son égard.

Il lui fit passer le seuil de sa demeure dans ses bras avant de l'autoriser à fouler à nouveau le sol, le temps d'aller chercher une serviette de la taille d'un drap dans laquelle il l'enveloppa amoureusement avant de l'abandonner le temps d'aller se vêtir. Elle sourit un instant en le voyant redescendre vêtu d'un chandail et d'un jean. Avec cette tenue et ses cheveux humides, il lui rappela l'inconnu de Little Italy.

Elle ne sourit pas longtemps en voyant le bandage sale de sa main qui laissait échapper des larmes écarlate qui souillaient ses doigts, cette vision lui rappela les événements qu'elle venait de vivre, mais surtout, éveilla en elle son instinct d'infirmière. À son tour, elle se hâta de monter dans la chambre pour passer une tenue plus correcte, en l'occurrence, la seule qu'elle avait avec elle, la jolie robe rouge, et échanger les perles cramoisies contre le kit de premier secours qu'elle trimbalait toujours dans son sac.

Le temps qu'elle redescende, Seth s'affairait à préparer du thé. Elle s'approcha dans son dos, posa son menton sur son épaule et fit glisser sa main sur son bras, jusqu'à sa paume blessée.

« Le thé attendra. Il faut soigner ça. » souffla-t-elle à son oreille, ponctuant sa phrase d'un baiser sur son lobe, avant de saisir son poignet et de l'obliger à s'asseoir.

Prenant place face à lui, elle commença par retirer le bandage de fortune en grimaçant de dégoût de voir cette main aimée ainsi mutilée par sa faute.

« Je suis tellement désolée d'avoir provoqué tout ceci. » dit-elle, gardant les yeux baissés sur la blessure qu'elle commença à panser avec douceur, malgré la brume qui occultait un peu sa vision.



Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:


« Your Kiss's Deadly [...] I'm undressed, body and soul, by your kisses [...] »
(Thirty Seconds to Mars → Rescue Me)
Silky Slippery Slope, Silky Lottery's Lys


Infirmière un jour, infirmière toujours. Drake sentit des ombres tourmenter Lys : dès l’instant qu’elle caressa sa main pour le détourner de ses occupations, de ses distractions afin de ne plus penser une seule seconde au comportement exubérant du Dragon. Mais, quiconque connaissait Drake savait que ses écarts de conduite pouvaient être redirigés, reconduits dans la bonne voie. Il montait le ton, accusait outrageusement, pouvait rentrer dans les bordures de l’intimidation et de le harcèlement verbal. Certes Seth se doutait toujours de ses inquiétudes, de ses motifs cachés. Et bien malgré lui, malgré ses valeurs et sa droiture d’âme, sa compréhension des fureurs du Dragon était grande. Il frissonna de la sentir dans son dos, caresser ses lèvres sur son oreille. Par réflexe, il plaça une main sur le côté de son crâne rasé sur les côtés et retint froidement l’ombre d’un sourire :


« À vos ordres, ma Reine. » Dit avec son accent de rêve, l’Anglais obéit à sa dulcinée en la suivant de près. Cette main délicate qui soignait en tant que vocation prit son avant-bras pour l’obliger à s’asseoir. Encore, Lys parla en ouvrant sa trousse de premiers soins et en présentant ses excuses – un brin comme lui songea-t-il. Or, dès la première syllabe, Seth l’interrompit d’un baiser mince. Qu’il répéta au fil de sa dernière phrase à chacun de ses mots. Malin, le conseiller boursier saisit sa tempe droite de sa main valide, venant murmurer à son tympan doucement :



« À Londres, une femme ne doit jamais s’excuser : c’est toujours la faute de l’homme peu importe la querelle, les événements ou le sujet. Donc, à partir de maintenant, puisque je m’excuse déjà pour deux personnes, tu ne peux plus me présenter des excuses. »



Seth la fusilla d’un regard autant pernicieux que pur, délivrant un bleu si pur qu’il semblait imaginé, rêvé.



« Autrement, je serai dans l’obligation de te chanter des chansons d’amour en guise de réponse. La première qui me vient en tête est Ne me quitte pas de Jacques Brel. »


Hélas pour Azilys Dulac, Drake se retira de ses soins pour déposer un genou parterre devant sa bien-aimée tout en tenant sa main délicatement, et commença certainement la sérénade la plus ringarde de toute sa vie. Cependant, il avait une voix très charmante avec son accent, autant grave que bien prononcée : il avait un talent caché pour le chant ce Dragon sauvage et chaotique. Doucement, au fil des minutes suivantes, malgré l’absence de musique, il s’exécuta avec passion et engagement. Au dernier refrain, il embrassa la main de la belle Azilys Dulac et se redressa complètement pour lui faire face.


« La prochaine fois, ce sera Charles Aznavour. Je crois que vous allez me plaquer vite fait si cela se reproduit en public!»



La finesse d’un sourire sur les commissures de ses lèvres boudeuses, Drake plaqua un baiser furtif sur sa tempe en lui redonnant sa main mal pansée. Azilys put continuer son œuvre, et aucun mot ne parvint des lèvres de Seth qui continuait d’appréhender la brume dans les yeux de sa dulcinée. Le bout de ses doigts effleura les siens comme s’il voulait l’agiter, la cambrer de chatouille au creux de sa paume à elle. Il ne le remarqua guère, mais une lueur bleutée quitta sa blessure à la main. Du rouge virulent se refléta un bleu violent, éphémère et scintillant – comme une onde de magie. De l’or se dévoilait parmi les écoulements de sa paume qui ne pouvait pas dissimuler certaines écailles tellement rigides que rien n’aurait pu les transpercer. Une fois sa main pansée avec professionnalisme, Seth devint rouge comme un homard passé à la bouilloire, et détourna son regard océanique du sien.


La timidité de l’Anglais était si soudaine que même son front s’en retrouva vivement coloré. Il se racla la gorge sur le côté, avant de retrouver la liberté de ses mouvements. Cependant, afin de la remercier, il l’entoura de ses bras et serra doucement sa taille et ses épaules contre lui. Regardant les deux soleils que formaient ses yeux, la tempête de son caractère opprimé à ce vaisseau d’un corps féminin, Seth la libéra dans la douceur et l’harmonie, déposant une caresse sur sa hanche comme s’il lui volait un bien précieux.



« Allons à table, Madame Dulac! »



Contre toute attente, le trentenaire commença à coordonner le comptoir d’une liste d’ingrédients exubérante afin de préparer un repas divin à son amoureuse. Lui laissant la liberté de se distraire selon sa volonté, Seth ne remarqua aucunement les runes de son dos reluire tour à tour de lueurs bleutés, presque noires. Lorsque celle de sa nuque ruissela de cette lumière étrange, il eut l’instinct de se retourner afin de voir une Lys affairée. L’Anglais s’était trahi une fois de trop, car il tenait une tasse de thé entre dans sa main blessé qui sentait désormais les légumes frais. Étonnamment, il semblait tellement…humain, différent.


Et familier tout à la fois : l’amoureux d’Azilys prépara la table au fur et à mesure, allant à une vitesse de cuisinier italien professionnel. C'était à s'interroger sur la nature de ce talent, et de bien d'autres... Les vies du Dragon semblaient avoir été autant disparates qu'impressionnantes. Une fois son carrousel terminé, Seth vint retrouver sa douce avec un regard méchant, de ceux qui manigancent un manège impossible. La table à manger était une fois encore remplie à craquer pour nourrir un régiment au grand dam de la pauvre mutante… Les yeux espiègles, même, l’horrible vaisseau du démon cachait une main dans son dos : il glissa un pouce rempli de sauce sur la tempe d’Azilys afin de la provoquer, mais surtout de lui changer les idées définitivement. Une main sur son épaule, l’autre sur ses lèvres, sa voix vint murmurer à son lobe d’oreille chaudement :



« Mon Amour, je crois que c’est la guerre. »



Devant de tels mots prononcés à la hâte, les tempes du mutant redevinrent rougeâtres, violemment rougeâtres.    
 


:copyright:️ 2981 12289 0
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Silky Sloppery Slope, Silky Lottery Lys



Il bâillonna ses excuses d'une série de baisers avant de lui expliquer pourquoi elle n'était plus autorisée à lui présenter des excuses.

« Je ne peux pas te le promettre. Je ne suis pas du genre à rejeter ma responsabilité sur les épaules de quelqu'un d'autre, mais je vais essayer de faire un effort si ça te fait plaisir. » répondit-elle d'un ton taquin.

Elle rit de sa menace de lui chanter des chansons d'amour pour la punir, son rire s'étrangla quand il s'échappa de ses soins, posant un genou à terre avant de commencer à chanter. Elle se sentit rougir tout à la fois embarrassée et flattée. Elle cilla un peu, même si son français était plutôt balbutiant, elle comprenait quelques bribes de phrases ici ou là, principalement celles du refrain, et l'émotion qu'il mettait à les chanter ainsi l'harmonie de sa voix la touchèrent au plus profond de son cœur. Non, elle ne voulait pas le quitter.

Il ponctua sa prestation d'un baiser sur sa main, et dans le silence revenu où flottait encore les fantômes de la mélodie, elle s'entendit répondre.

« Je ne veux pas te quitter. Je voudrais que cette escapade ne finisse jamais. Je voudrais rester pour toujours ici, avec toi. »

C'était une sensation nouvelle pour elle. Elle n'avait jamais vécu avec personne, même les quelques relations sérieuses qu'elle avait eut au cours de sa vie ne lui avait jamais donné l'envie de renoncer à sa liberté. Elle était de celles qui disent que chacun chez soit était une bonne solution, qu'à vivre trop l'un contre l'autre, on finissait par s'agacer. Pourtant, avec lui, elle rêvait de ne jamais devoir le quitter, ne serait-ce que pour quelques heures.

Il allégea l'atmosphère en la menaçant, la prochaine fois, de se produire en public avec un autre chanteur français. Elle rit un peu avant de se mettre à fredonner le refrain d' « Emmenez-moi. »

Elle récupéra sa main pour tenter de finir de la panser, elle essuya à nouveau le sang mélé d'or qui avait recommencé à suinter de la plaie, fronçant un peu les sourcils quand elle crut y percevoir un furetif éclat bleuté, mais Seth était d'humeur taquine, et détourna son attention en bougeant ses doigts contre les siens pour la faire rire, rendant l'installation du pansement un peu aléatoire. Finalement, elle arriva à ses fin, et levant les yeux vers le visage de son compagnon le découvrit aussi écarlate qu'une pivoine, comme si un soudain accès de timidité l'avait envahit.

« Et bien, nous voilà bien assortis. »
le taquina-t-elle en se penchant pour lui voler un baiser « Tes joues sont de la même couleur que ma robe. » précisa-t-elle dans un éclat de rire.

Après une chaste étreinte empreinte d'une infinie tendresse, comme à regret, il la libéra pour rejoindre les fourneaux de la cuisine lui intimant l'ordre de passer à table.

Elle rit et s'exécuta, le regardant s'affairer à la préparation du repas. Elle trouvait drôle que lui, qui ne goûtait même pas à ses plats prennent tant de plaisir de les préparer. À sa façon de cuisiner, elle devinait qu'il ne le faisait pas uniquement pour lui en mettre plein la vue, comme aurait pu le faire un autre homme voulant impressionner sa nouvelle conquête. Il semblait avoir une expérience certaine de l'art culinaire, et prendre beaucoup de plaisir à la préparation des plats.

Elle repensa à ce qu'il lui avait confié concernant Kara. Peut-être était-ce pour elle qu'il s'était découvert ces talents. Peut-être qu'il arrivait à la convaincre de s'alimenter un peu quand s'était lui qui préparait ses repas ? Elle espérait que s'était le cas, autant pour l'un que pour l'autre.

Un instant, l'attention de la jeune femme fut attirée par une lueur étrange sous le col de son chandail. Elle fronça les sourcils, réalisant en un instant qu'il avait réussi à lui faire oublier pendant quelques heures la réalité de sa condition. Depuis leur retour, il avait été tellement « normal » qu'elle avait presque l'impression d'avoir rêvé les merveilles de la veille et la caverne au trésors. Comme s'il avait perçu son trouble, il se retourna, et l'inquiétude qu'elle ressentait un instant plus tôt se dilua dans l'azur de son regard.

Il acheva ses préparatifs avant de venir la rejoindre devant une table croulant sous les plats, elle se tourna vers lui ouvrant déjà la bouche pour lui faire une réflexion sur les effets que toutes ses victuailles pourraient avoir sur son tour de taille, mais elle n'eut pas le temps de proférer un son qu'il la maquillait d'un trait de sauce, avec un regard de gamin espiègle.

Son rire fut mâtiné de soupir, le souffle chaud de Seth sur sa peau, son murmure à son oreille, qui eux n'avait rien de l'innocence de l'enfance, provoquèrent une onde de chaleur qui prit toute la place dans sa poitrine, comme si soudain son cœur gorgé de tout l'amour qu'elle ressentait pour lui se trouvait à l'étroit dans sa cage.

Elle se sentit affamée soudain. Mais l'objet de son appétit ne se trouvait pas parmi les plats couvrant la table. Frémissante, elle se tourna pour lui faire face, posa une main à plat sur la poitrine de son bien-aimé, avec un regard où la passion le disputait à l'amusement pendant qu'un petit sourire délicieusement canaille relevait un coin de sa bouche. Elle se leva le poussant de sa main, l'obligeant à reculer vers un des sièges, jusqu'à ce que l'arrière de ses genoux buttent contre le bord de l'assise, l'incitant à y prendre place.

Elle se pencha pour réclamer ses lèvres, relevant le bas de sa robe pour libérer ses mouvements et enfourcher ses genoux. Elle se coula sensuellement contre son corps, enroulant ses bras autour de ses épaules et de son cou, approchant ses lèvres des siennes, presque à les frôler mais sans les toucher.

« Plutôt que la guerre, je préfère faire l'amour » sussura-t-elle sensuellement, avant de glisser ses doigts dans ses mèches brunes et de l'embrasser avidement.

Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:


« Your Kiss's Deadly [...] I'm undressed, body and soul, by your kisses [...] »
(Thirty Seconds to Mars → Rescue Me)
Silky Slippery Slope, Silky Lottery's Lys


Les aveux de sa Douce le calmèrent, le réconfortèrent comme jamais aucune parole ne l’avait fait au cours de sa petite vie tellement remplie de magie et de démons. Les éclats des rires d’Azilys charmèrent l’Anglais qui s’en retrouvait l’orgueil gonflé, non de machisme et d’indécence, mais d’amusement au fil de ses pitreries. Les commentaires de sa flamme sur la couleur de ses temps le firent sourire, malgré sa comparaison peu flatteuse.  Pendant que Seth se souciait d’employer le prédicat « Aimer » ou le surnom «Mon Amour », Azilys florissait d’émotions dans des degrés inconditionnels, et des tons exceptionnels. À ses mots d’amant, murmurés délicieusement dans le creux de son tympan d’un souffle chaud et ardent, il la sentit vibrer dans tout le haut de son corps…


Ce qui pétrifia le faciès de l’Anglais longtemps sous l’admiration de ses gestes, stupéfait devant la séquence qui s’ensuivit. Les yeux clairs, si clairs qu’ils semblaient gris traversés d’éclairs turquoise, luminescents sous la pénombre de la lumière. Le regard glacé d’extase lorsque sa bien-aimée le repoussa de sa main, d’une démarche et d’une expression impossible à manquer par leurs beautés des plus intenses : ses genoux rencontrèrent le bois, et il dut abandonner sa contemplation d’Elle – de sa Reine pour chavirer. Seth tomba durement assis, mais n’en ressentit aucune douleur en voyant la suite qui valait le détour largement. Azilys repoussait ses vêtements, venait s’asseoir sur lui dans un soupir grondant. Les paumes de l’homme caressèrent ses cuisses de l’extérieur, ressentant la chaleur qu’elle y désirait à l’intérieur. Et, dans une douceur imminent, lancinante, sa flamme réclama ses lèvres sans les consumer – le tortura de ses charmes sous le poids de son corps fin, trop fin pour être emprisonné de ses bras.



Certes Seth osa l’emprisonner, l’étouffer de son Amour à son tour : la noyer de ses sentiments que les glaciers de son âme n’arrivaient plus à contenir. Semblable à cette âme figée qui la regardait sur la plage la veille, Seth la contempla du même regard transparent, vide de sensations, mais si riche en impressions. Lys parla enfin, déclara que la guerre n’était plus pour elle. Faire l’amour, quelle drôle d’expression pensa-t-il. Qu’est-ce que faire l’amour en 2019? Qu’est-ce que s’éveiller et s’éteindre dans les bras d’une autre âme pouvaient nous garantir? Sûreté et confort, impossible. Seulement. Niché contre le baiser fougueux de sa bien-aimée, Seth sentit que tous ces mots idéalistes prenaient du sens : formaient une toile bien composée de sentiments refoulés. Les doigts sur son crâne le rendirent fou, brûlant, rouge.


Ce fut à ce moment qu’elle l’embrassa avec tant de vérité qu’il manqua en chavirer de la chaise qui lui servait de colonne vertébrale à ce moment. Certes le trentenaire ressentit la soif de vengeance croître en son for intérieur : Azilys Dulac avait déjoué sa garde, toutes ses défenses les plus glaciales et polies. Doucement, ses doigts caressèrent ses boucles cuivrées, de feu et d’éclats, les dressant follement derrière elle pour dégager sa nuque. Sa nuque que sa bouche embrassa à la suite de ses tempes, caressant ses carotides de baisers ardents et complètement déments, délivrant sur elle une frénésie de tendresse qui aurait plongé n’importe quelle âme dans la détresse qu’offre l’ivresse. Les mains chaudes de Seth longèrent sa colonne vertébrale, la caressant de haut en bas, et de bas en haut. Revenant à sa nuque si blanche, si palpitante, il en vint à ses épaules hautes et fières.


La droite fut sa première victime, longtemps et laconiquement, qu’il déshabilla partiellement avec le regret de s’en détacher pour la gauche. Laissant l’ombre de sa main traîner à la naissance de sa poitrine, Seth hanta sa bien-aimée d’une charité sans nom sur ses courbes – apprenant certainement cent fois mieux leurs secrets que le Dragon ne l’aurait osé. Chez lui, chez cette âme, la douceur était une terrible révélation : de celles que peu savent supporter au cœur de la pire des tensions. Noyée de ses baisers, de ses caresses réservées et simples, Seth pencha sa nuque afin de se fondre contre son cœur, directement, se dorloter du rythme cardiaque de son thorax avant de lui servir mille supplices plus délicieux les uns que les autres sur son buste et l’ombre de sa taille.


Lorsqu’il se redressa sous sa vue, sous ses yeux de Reine, Seth taquina ses lèvres sans les posséder. Un véritable tourment qu’il perpétua infiniment en glissant l’une de ses mains sur le creux de son ventre pour la faire vibrer, pour la torturer délicatement d’une caresse des plus intimes sans l’être réellement. Le goût d’être à ses côtés pour l’éternité, leur petite immortalité d’un siècle, lui vint en tête, le laissant pantois et proie à sa beauté, à sa gloire, à leur Amour. D’une telle différence, Seth l’observa chassée de ses mains sur sa silhouette gracile aux proses plantureuses, et savoura chaque seconde de cet instant dans lequel il s’interrompit afin de la contempler une fois encore. D’une voix enrouée, grave, il lui murmura en étreignant ses iris des siens, de la chaleur qui crevait le bas de son corps au sien, de leurs mains éprises mutuellement de leurs chairs :



« Azilys. »



Un seul mot, un seul pour lui révéler l’intensité de ce qui le traversait à l’instant présent, alors qu’il retira son chandail lentement, enlaçant inexcusablement ses cuisses contre ses paumes de plus en plus désireuses, impatientes et tout à la fois, des plus tendres.
     



:copyright:️ 2981 12289 0
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Silky Sloppery Slope, Silky Lottery Lys



Même si elle savait qu'il l'aimait autant qu'elle, même si elle savait qu'il la désirait autant qu'elle, elle se détendit un peu de le voir répondre à ses avances, elle avait craint un instant que sa petite mise en scène et ses mots ne heurtent sa réserve toute Anglaise et sa timidité charmante. Mais sa réserve et sa timidité ne s'appliquaient pas à ce genre d'instant entre eux.

Les doigts emmêlés dans sa chevelure brune, les yeux fermés du bonheur de savourer la douceur de ses lèvres, elle frissonna de plaisir en sentant les mains de son bien-aimé glisser sur ses jambes.

Ses mains quittèrent ses jambes pour venir s’emparer de sa chevelure, la relever pour offrir sa nuque à ses baisers, ses lèvres explorèrent ses tempes palpitantes, le sillon délicat sous son oreille, pendant que ses mains glissaient le long de ses vertèbres, lui faisant découvrir de nouveaux frissons, chaque effleurement de ses paumes faisant éclore des ondes de chaleur qui déployaient leurs anneaux sur sa peau, la colorant de passion, l'amenant à cambrer la taille, à se plaquer contre son torse. Déjà, son souffle se faisait plus rapide, plus brûlant.

Toujours noyée sur ses lèvres chaudes et douces, à son tour, elle laissa ses mains s'aventurer dans le dos de son amant, devinant sous ses doigts les contours des runes qu'elle contourna sans même y penser, dessinant dans le dos de Seth une étrange serpentine.

Patiemment, lentement, les mains de Seth remontèrent à son épaule, l'effeuillant délicatement de son pétale écarlate pour en découvrir la pale rondeur qu'il savoura un instant du bout des lèvres, avant de lancer une expédition vers un nouveau territoire. Elle laissa sa tête tomber en arrière, enroulant ses bras autour des épaules de son compagnon pour éviter de basculer, frissonnant de ses doigts explorant la naissance de son décolleté, de ses baisers picotant sa peau. Il était patient, explorant tranquillement, du bout des doigts et avec soin chaque centimètre carré de la peau qu'il pouvait atteindre, comme s'il la découvrait pour la première fois, la noyant de baisers.

Elle redressa la tête, et à son tour ploya le cou pour venir enfouir son nez dans sa chevelure, et envelopper de ses bras quand il posa sa tête contre son cœur. Elle se sentit sourire, à l'idée qu'il puisse entendre à quel point il le faisait battre comme jamais avant il n'avait battu. Elle était encore une fois surprise de se découvrir aussi amoureuse, elle n'avait jamais pensé que ça pouvait être aussi fort, aussi impératif, aussi grisant.

Relevant la tête, il vint la frôler, elle tenta de saisir ses lèvres qu'il lui refusa, en capturant son regard dans le glacier de ses yeux pendant qu'une main aventureuse la torturait délicieusement d'une caresse plus secrète avivant lentement le feu qui couvait dans son ventre, tout en restant douloureusement légère. Plongée dans l'abysse de son regard, elle se sentit frémir entre frustration et plaisir,

Son prénom résonna comme la plus belle des musiques d'amour, roulant de désir, de passion et de tendresse, elle vint le cueillir du bout des lèvres, le savourant un instant avant de le libérer quand elle le sentit bouger contre elle et qu'elle devina son but.

Soudain d'humeur taquine, elle profita de ses bras levés au-dessus de sa tête, emprisonnés dans la camisole de l'étoffe de son chandail pour faire glisser ses paumes sur ses cotes, faisant jouer le bout de ses doigts sur sa peau laiteuse, s'amusant d'y percevoir le frémissement de quelques frissons. Continuant d'agacer ses cotes de ses caresses chatouilleuses, elle vint poser ses lèvres sur son plexus, s'y attardant un instant pour savourer son odeur qui lui enflammait les sens, tout en faisant naître en elle un étrange sentiment de sécurité et de sérénité.

Elle s'amusa encore un peu du bout des doigts sur les vagues de ses cotes, puis, alors que ses lèvres remontaient sur sa poitrine, dessinant un chemin de baisers le long de sa clavicule, jusqu'au creux de son cou, qu'elle agaça un peu, faisant alterner dureté de l'émail, douceur de ses lèvres et souffle brulant sur la peau fine et palpitante, elle laissa sa main glisser sur le ventre doux et chaud de Seth.

Elle enfouit un instant son nez dans le cou de Seth, le frottant délicatement derrière son oreille, se lovant dans sa chaleur, dans sa douceur, laissant sa main continuer son chemin jusqu'à la ceinture, effleurant les boutons, survolant la brûlante tension qu'elle devina sous la toile du Jean, pour venir poser sa main sur sa cuisse sur laquelle elle prit appui pour s'échapper de ses bras et se relever.

Plantant un regard emplit d'une sensualité mêlée d'un peu de timidité dans les yeux d'orage du jeune homme, les joues rosées de désir et d'une pointe de gène, un sourire délicieusement hésitant flottant sur ses lèvres rougis de leurs baisers, elle fit glisser ses mains sur les boutons de sa robe, les défaisant un à un, lentement, jusqu'à ce que la fine étoffe, que plus rien ne retenait, s'étale en corole autour de ses pieds, offrant à son regard adoré les courbes de son corps presque nu.

Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:


« Your Kiss's Deadly [...] I'm undressed, body and soul, by your kisses [...] »
(Thirty Seconds to Mars → Rescue Me)
Silky Slippery Slope, Silky Lottery's Lys


Là voilà, sa Lys d’Amour, fraîche et offerte à lui comme la perle qu’elle était : le cou vers l’arrière, proie de ses avances aussi douces qu’une brise de printemps. Succombant à l’union de leurs chairs enlacées, Seth ne put réprimer les effluves dorées d’hanter ses veines, bien que celles-ci prirent une tournure bleutée, légèrement. Ressentant ses tortures de délicatesse sur ses côtes, une main furtive sur son ventre, il sursauta autant qu’il eut un mouvement d’intensité : un gémissement sourd, étouffé, une faiblesse qu’il ne se connaissait pas.


Volage, Seth eut envie de s’emparer de sa taille pour la renverser, mais ne le fit guère : il se contenta d’étouffer ses peines d’un deuxième gémissement lorsqu’il sentit sa prédatrice effleurer malicieusement son jean. D’une autre main sur sa cuisse, un visage triste la reçut lorsqu’elle s’extirpa de leur étreinte. Les yeux d’un bleu furieux, tourmenté de magie et de démons, l’acier océanique de ses iris s’amplifiait lorsqu’il la regardait – tellement éperdu d’amour qu’elle aurait pu le pourfendre sur l’instant même sans aucune lutte… Azilys se dévêtit elle-même, un bouton suivant l’autre, abandonnant le rouge sang qui la recouvrait pour porter ses chairs d’ivoire. L’expression de son doux minois lui ravit le cœur, la pensée, la raison, même tout ce qui existait en lui devint un vide sidéral. Le feu aux tempes, bien que moindre que tout à l’heure, il sentait la chaleur de la pièce monter, de même que ses côtes prendre plus d’expansion. Sa main dissimula la fumée qui sortit de son nez bien malgré lui. La voix du sorcier formula clairement d’un ton rauque avec son accent :



« Mon Amour, vous m’achevez déjà. Je crois que mon cœur va arrêter de battre si vous n’êtes plus là.»



Les yeux remplis de défi, d’imaginaire et de rêves que Lys n’auraient jamais compris - hélas. Jamais n’avait-il formulé ce type de mots, de phrases envers quiconque. Il ne s’agissait guère de surnoms affectueux ou bien de formules de politesse ou les phrases de drague les plus puantes de l’histoire du machisme. C’était l’amour de Seth pour Lys qui parlait à voix haute –enfin. Lentement, l’Anglais se releva en appuyant ses paumes sur ses genoux. Il approcha sa silhouette à la sienne, caressant à son tour ses côtes porcelaine et se penchant pour les embrasser.


Soudain, Seth contourna ses courbes, descendant sur ses cuisses. Dans une délicatesse à tuer la Raison et l’Esprit, ses index s’emparèrent du tissu sur le bas de son corps pour le retirer en lui servant des avalanches de baisers. Poussant doucement sa dulcinée contre le côté de la table débordante de victuailles, Seth se déposa à genoux devant elle pour créer une vengeance des plus délectables. Il déposa le bout de sa langue sur ses cuisses : ce qui s’ensuivit se passa de paroles, de gestes autres, mais il la dévora comme le Dragon ne l’aurait jamais fait. Non dans l’impatience, l’insatiabilité ou la colère, mais avec douceur, parcimonie, amour, dévotion.


L’Anglais sentit les jambes d’Azilys trembler après un long moment. Redressant la tête de son œuvre en pleine éclosion, il jeta un regard malicieux et élégant à son amante, jetant un œil à ce qui encombrait le meuble. D’une main nonchalante, son bras passa sur la moitié de la table pour en jeter l’ensemble parterre dans un bruit épouvantable de porcelaine brisée et de nourriture gaspillée. Pourtant, Seth vint la rassurer d’un baiser à ses lèvres – si mince, si léger- que c’en devint un frôlement, un vulgaire égarement de sa personne. Doucement, sa main chaude, très chaude l’encouragea à s’étendre – et à la retourner sur le ventre- ses yeux d’hiver dans l’ombre des siens. Le dos de Lys devint la proie de ses caresses, de ses baisers, alors que l’une de ses mains osa s’immiscer entre ses jambes afin de la provoquer d’une frustration des plus imminentes : il la travailla encore, assez pour sentir ses courbes charmantes le réclamer. Dans une tendresse qui l’excédait, Seth n’offrit pas à son Amour ce qu’elle désirait – pas encore. Non, il retourna achever son œuvre pour avoir d’elle tout ce qu’elle ignorait de ses propres secrets : son travail continua malgré ses tremblements, ses réactions différentes et riches, mais sans conclure leurs échanges. Jamais.


Avant de la libérer de son affection unique, pragmatique, dystopique, Seth mordilla doucement la courbe de ses reins – ressentant déjà les troubles de sa partenaire à son éloignement. Mais, il la rassura d’un baiser sur ses épaules, prenant le temps de caresser sa silhouette gracile. Finalement, le trentenaire recula jusqu’au début. Contre toute attente, il reprit siège sur la chaise à laquelle Azilys l’avait emprisonné. Une main essuya le bas de son visage, alors qu’un sourire démentiellement charmeur prônait ses lèvres. De la voir nue sur cette table aux victuailles abandonnées, les yeux d’azur du sorcier devinrent luminescents, autant de gris que de marbre, traversés d’ondes noirâtres, et de foudre turquoise. Ses pupilles n’étaient ni reptiliennes ni humaines, mais plus ovale et pointues, plus sombres et sages aussi. Seth était sûr d’être mort sur l’instant, devant la beauté ultime de son Amour de Lys, de sa Lys d’Amour.





:copyright:️ 2981 12289 0
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Silky Sloppery Slope, Silky Lottery Lys



Le regard de Seth coulait sur elle, la caressant avec presque la même intensité qu'aurait pu le faire ses longues mains fines. Elle se mordilla un peu la joue, tout à la fois une peu embarrassé de son audacieux effeuillage et flattée de ce qu'elle voyait briller dans les yeux de son amant, du feu qui courait sur ses tempes, et même de la légère fumerolle qu'elle devina s'échappant de son nez, bien qu'il tenta de la dissimuler.

Sa voix voilé de désir, profonde, presque grondante raisonna dans la poitrine de Lys, faisant frissonner son cœur, qui se serra toutefois un peu de ses mots, mais elle décida de chasser ce trouble, de ce concentrer sur l'instant présent, sur la chaleur qui semblait augmenter dans la pièce, sans qu'elle sache si c'était un de ses enchantements ou juste l'effet de son propre désir, sur l'homme assis à quelques mètres d'elles, offrant à son regard son torse de marbre blanc.

Au bout de ce qui lui parut une éternité, enfin, il se leva, avec une lenteur qui parut exaspérante à la jeune femme qui brûlait de sentir sa peau contre la sienne. Elle frissonna quand ses doigts imitèrent ses propres caresses, ferma les yeux, s'efforçant de rester immobile quand la douce chaleur de ses lèvres remplaça ses mains.

Les yeux fermés, elle étouffa un soupir lorsqu'elles partirent à la découverte de ses jambes, caressa les sombres mèches de son amant en se mordant les lèvres lorsqu'il la dévêtit, habillant sa peau nue d'un voile de baisers. Elle les rouvrit lorsqu'il la repoussa contre la table, et hoqueta un peu quand elle le vit s'agenouiller devant elle pour déguster un instant la peau de ses cuisses, avant de partir à la conquète d'autres saveurs.

Malgré son désir, elle ne put réprimer un léger mouvement de recul devant la brûlure de ses lèvres, butant contre le plateau de la table, au bord de laquelle elle crocheta ses mains, cherchant à contrôler son souffle et les battements de son cœur, qui déjà semblait vouloir prendre son envol.

Drake avait été passionné, impérieux, exigeant, presque impatient à la faire basculer. Seth était tout aussi déterminé à la conduire dans ses derniers retranchements, mais il était patient, langoureux, joueur. Serrant le bord de la table à s'en faire blanchir les phalanges, Lys, tentait sans grand succès de réprimer les soupirs et gémissement qui roulaient dans sa poitrine et sur ses lèvres, perdant un peu plus le contrôle à chaque effleurement. Elle perdait à chaque seconde un peu plus la raison, oubliant sa réserve, oubliant le monde autour d'elle, oubliant l'arrête de la table qui frottait dans le creux de ses reins.

Comme Drake, Seth lui refusa la grâce de s'interrompre quand elle commença à se sentir basculer, la poussant lui aussi au-delà même de ce qu'elle pensait être le plaisir, au delà même des nombreux cieux si souvent cités, cueillant dans son oubli les soupirs et les gémissements qu'elle lui avait refusé plus tôt. Quand enfin, il cessa ses attentions iniques, elle avait l'impression que ses jambes ne pourrait plus la supporter très longtemps tant elles tremblaient.

Les joues rougies de passion, les lèvres écarlate d'avoir tenté d'en réprimer les expressions les plus sonores, elle posa un regard embué de vertige vers l'homme à ses pieds, et ne put réprimer un petit rire tendre de son expression malicieuse.

Le bruit de la porcelaine la fit sursauter, même si elle s'y était attendue, et elle le regarda d'un air doucement réprobateur en pensant au temps et au soin qu'il avait pris à préparer ces agapes avant de les balayer d'un revers de la main comme il l'aurait fait de quelques miettes qui se serait attardées après un repas.

Son baiser charmant et délicieusement chaste ramena de la tendresse et un délicieux rappel de la douceur de leur amour au milieu de ce moment de passion.

Elle se laissa guider, tournant le cou pour garder le contact de son regard, cherchant à deviner ses intentions, vaguement inquiète. Son inquiétude céda devant les tendres caresses et les baisers qu'il distilla à son dos, découvrant à quel point ses vertèbres étaient si délicieusement sensibles à ses lèvres, rassurée de la chaleur de son corps près du sien. Elle sentit à nouveau quelques frissons agiter les tréfonds de son ventre. Elle se mordit les lèvres pour réprimer un cri quand il rajouta une caresse plus intime à la douceur des baisers qui exploraient sa peau.

Avec une fiévreuse tendresse, il la ramena dans les limbes de l'égarement, au point qu'elle perdit la notion du réel pour se dissoudre totalement dans cet instant d'intimité inégalée. Il la ramena à lui en laissant ses dents explorer le creux de sa taille, elle ferma les yeux attendant une étreinte qui ne vint pas, elle se redressa légèrement sur les coudes, tournant la tête dans le voile de sa chevelure pour deviner ses intentions. Ce qui se passa ensuite la laissa pantelante et désorientée.

Après un léger baiser sur son épaule, elle le sentit s'éloigner laissant ses mains glisser un instant sur ses courbes avant de la quitter. Elle se releva sur les coudes, ramena ses jambes contre elle pour s'asseoir sur la table juste à temps pour le voir reculer jusqu'au siège où il prit place, posant sur elle un regard tempétueux au sein duquel elle se voyait comme au milieu d'un miroir déformant. Dans le regard qu'il posait sur elle à cet instant, elle se voyait sublime, auréolée de tout son amour.

Après quelques instants, elle se laissa glisser de la table, prenant garde à ne pas se blesser sur les vestiges de vaisselle parsemant le sol pour le rejoindre. Tendrement, elle reprit sa place sur ses genoux enroula ses bras autour de lui, se blottit contre sa poitrine, le nez contre son oreille.

« J'ai su, ce jour-là, au restaurant que je pourrais me noyer dans un tel regard. » mumura-t-elle, ponctuant ses mots de léger baiser dans son cou. « Je n'avais pas imaginé que ça pourrait être à ce point. » Ses lèvres glissèrent sur sa mâchoire, pour venir mêler son souffle tremblant au sien. « Je t'aime, Seth. Je t'aime comme je n'aurais jamais cru pouvoir aimer un jour. » avoua-t-elle

Elle s'abandonna un instant dans ce baiser tendre et doux après la fureur qui avait dévasté la cuisine, avant de laisser ses lèvres continuer leur chemin sur son autre mâchoire et rejoindre l'autre oreille qu'elle grignota un instant pendant que ses mains quittaient leurs positions pour explorer le corps du jeune homme, ses bras, ses épaules sous la peau des quelles elle sentit jouer ses muscles, s'aventurant sur ses flancs, s'insinuant entre leurs deux corps pour tenter de faire disparaître les derniers verrous séparant leurs corps.

« Fais-moi tienne. » murmura-t-elle à son oreille. Elle frissonna un instant, d'impatience et de l'audace des mots qu'elle brulait de prononcer, et qui lui échappèrent finalement en un murmure presque inaudible, glissé directement dans le pavillon de son oreille : « Prends moi, fais moi tienne ».


Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:


« Your Kiss's Deadly [...] I'm undressed, body and soul, by your kisses [...] »
(Thirty Seconds to Mars → Rescue Me)
Silky Slippery Slope, Silky Lottery's Lys


Ces gestes. Cette douceur d’être. Ces mots de l’âme : brûlants, omniprésents en lui en ce moment même, en cette minute ultime dans laquelle le sorcier se perdit autant d’amour que de raison pour Elle. Fasciné par le moindre centimètre que formait le corps qui habillait l’âme d’Azilys Dulac, Seth ressentit des effluves bleues parcourir ses avant-bras, de même que le regard de sa douce s’enquérir de son état – laissée à la solitude de son propre désir.


En toute vérité, l’Anglais désirait lui laisser la place de vivre, d’exister –entièrement même. Azilys occupait toutes ses pensées : toutes, et son désir n’en devenait que plus ardent, traître à son expression glaciale et policée. Seth sourit tendrement, les yeux clairs et limpides dans leur azur permanent – perlé de malice et de jeux violemment brûlants dans son esprit. Il la regarda, la tête froide du sorcier se penchant de la gauche vers la droite pour la regarder flamboyante dans sa confiance en soi, flamboyante dans l’intensité qui ne cessait jamais de croître en eux. Lorsque Lys retourna s’asseoir sur ses genoux, ses mains s’emparèrent de ses courbes avec un appétit délicat : plein de réserve et de douceur.


Mais soumis à chaque syllabe formulée au creux de ses tympans, Seth humecta ses lèvres à ses murmures témoignant d’un désir si vorace que le profil de son visage se brisa sous un sourire amoureux, même une ombre de sourire. Devant sa douce enflammée, arrosée de sensations charnelles qui dépassaient l’entendement humain, Seth la bascula légèrement vers l’arrière pour laisser la pointe de sa langue tracer un chemin de sa gorge à son ventre. La redressant contre son corps, le sorcier en caressa de baisers sa nuque, l’entourant d’un bras et tenant le haut de son dos – ressentant ses bras le fouiller de toutes parts. Délicatement, il baissa le vêtement de sa taille, plaçant sa tension dans les bras de la sienne. Leurs désirs ne devinrent plus qu’un, pendant que les paumes livides de Seth parcoururent la taille de Lys pour l’aider dans leur étreinte, leur tirant une mélodie charnelle de leur plaisirs charnels. Sans la domination d’un côté comme de l’autre, d’égal à égal, ils continuèrent longtemps, lentement. Seth ferma ses yeux, déposa sa tête sur l’épaule de son amante et soupira lourdement afin de retenir leur étreinte, car ils ne faisaient que commencer…


Seth et Drake continuèrent leur danse, leur héroïsme de la chair étreignant l’un et l’autre : emprisonnant Lys, sa Fleur de Lys, au creux de ses bras et délivrant l’intensité de leur Amour en son for intérieur. Ardemment, le Dragon continua l’œuvre de l’union de leur chair – compromettant leur lyrisme charnel par un rythme plus rapide – et plus lent par la suite lorsque l’âme de Seth faisait surface au sein de leur face-à-face. Sur l’instant, enlaçant ses épaules et effleurant les pointes de ses boucles avec ses doigts livides, ses lèvres retrouvèrent les siennes : ardeur, insatiabilité, tendresse inespérée de leurs âmes en symbiose… Seth déposa ses yeux tempétueux dans les siens, délivrant des hordes d’ondes grisâtres, grisantes, presqu'argentées au milieu de la foudre turquoise.


Soudain, Azilys put sentir les crocs du Dragon sur ses seins, mais ses baisers demeurèrent aussi tendres les uns que les autres… En douceur, il se laissait aller, même qu’il se confiait à son amante d’un plaisir qu’il ne lui avait jamais laissé écouter. Leur étreinte perdit tout rythme, alors que les mains de l’Anglais prenaient ses chairs entre ses mains pour la serrer affectueusement contre son corps tendu de désir sous l’emprise du sien :



« Tu es mon bonheur, Lys. »



La voix aux habitudes calculées, froides, moqueuses du métamorphe était devenue fragile, dénudée, véridique. De tout son cœur, il joignit ses lèvres sur les siennes, détaillant l’ensemble de son minois de baisers tendres – amoureux. Terminant la chasse au trésor qui avait eu lieu sur le buste de la jeune femme, Seth vint murmurer à son tour d’autres délices à ses tympans, mais cette fois-ci, en reprenant leur mélodie charnelle de plus belle. Seth travailla le plaisir de sa belle, dévorant le moindre centimètre de sa peau de baisers délicats. Une fois les cieux de l’extase parcourus maintes fois, gravés dans leurs chairs de frissons et de secrets connus seulement l’un de l’autre, le sorcier attrapa les jambes de sa douce dans ses bras pour la prendre contre sa taille.



D’un baiser mordillant ses lèvres de ses crocs, sans la blesser, Seth déposa ses mains sous le postérieur de la rousse à la beauté fatale pour la déposer sur la table. Les pieds sur la porcelaine brisée, il ne sembla pas en souffrir ou même y laisser la moindre goutte de sang. Le sorcier prit le soin nécessaire de l’étendre avec tendresse, même avec grâce pour l’admirer un temps avant de se pencher à son tour sur son corps une fois de plus. Leur danse recommença, lancinante et brûlante tout à la fois. Observant les étoiles dans les iris de sa dulcinée, le trentenaire renversa par accident le pot de fleurs en plein milieu de la table avec son épaule droite. Le vase tomba sans se casser sur le côté, libérant une multitude fleurs et une coulée d’eau glacée dans le dos de la douce Azilys.



Les pétales humides caressèrent ses flancs puis le creux de ses reins, tandis que Seth continuait de se fondre en elle d’une minute à l’autre. Lorsque ses mains la réchauffèrent, il caressa Lys avec des pétales – ne pouvant réprimer un sourire à la vue du corps nu d’Azilys décoré de telles douceurs. Pendant une heure, Seth tourmenta de virulences étourdissantes l’Amour de son existence : mais, non, il ne l’acheva pas encore… Lors d’une embrassade plus intense, plus longue que les autres, le métamorphe ne remarqua guère les ailes sombres qui avaient surgi de ses omoplates. Sans la moindre grimace de douleur ou explosion de flammes, la couleur bourgogne de ses attributs de Dragon avait drastiquement changée : supplantant sa nature cuivrée, robuste, d’étranges écailles en losange dévoilaient un bleu nuit tirant sur le noir. Seuls des reflets dorés entrecoupés de turquoise continuaient de trahir la surdité de ses dons : la magie semblait exhaler de sa personne sous des manières différentes depuis leur retour de la caverne…


Certes Seth ne laissa pas le temps à Lys de le prévenir ou même de douter, il lui chuchota :



« Passons au dessert, mon Amour. »


Étonnamment, il embrassa son intimité avant de la libérer de leur danse de plus en plus profonde, saccadée lors des intempéries de leurs sons communs, sauvage d’une lente paresse lors de leurs jubilations harmonieuses. La recueillant dans ses bras, la blottissant contre son thorax, Seth se retourna vers le deuxième étage, et fit probablement l’un des gestes les plus inattendus de la soirée. D’un battement d’ailes, ils bondirent au second étage – sur le sommet du garde des escaliers. Et ce geste semblait si facile, si naturel au jeune requin de la bourse qu’il n’en parut nullement affecté physiquement. Un sourire narquois sur les lèvres, le sorcier caressa ses lèvres sur l’oreille de sa bien-aimée en regardant ses réactions.


Puis il s’approcha du lit encore ouvert pour la déposer en son sein lentement, sereinement, rejoignant sa douce dans ceux-ci…avant d’ humer le chemin du bonheur pour posséder sa bien-aimée une fois encore, une fois ultime. Afin d’écouter tous ses soupirs, tous ses miracles, toutes ses joies et toutes ses détresses. Il était à Elle, et Elle était à lui – seulement lui.





:copyright:️ 2981 12289 0
Azilys Dulac
– Defenders –
Azilys Dulac
GÉNÉRAL
» communications : 460
» ma tête : Audrey Fleurot
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2
» pouvoirs:

Silky Sloppery Slope, Silky Lottery Lys



Le sourire qui éclot sur le visage de Seth et qu'elle devina sur son profil quand elle murmura son désir à son oreille fit fondre un peu plus le cœur de la jeune amoureuse.

Aucune tension ne se fit sentir quand il la repoussa légèrement, jusqu'au-delà de son point d'équilibre pour permettre à ses papilles de savourer sa peau. Elle se laissa aller dans ses bras, laissant sa tête retomber en arrière, fermant les yeux, s'abandonnant dans ses bras avec une confiance qu'elle n'avait encore jamais accordé à personne.

Elle partagea son appétit, goûtant son cou et sa nuque lorsqu'il la ramena contre lui, enfermant son corps entre ses bras, laissant ses mains dessiner des arabesques de feu sur leurs peaux, l'un et l'autre se fondant dans le plaisir de l'autre. Lui, soutenant sa taille, elle s'appuyant sur ses épaules, en une danse sensuelle rythmé de la musique de leurs souffles.

Le bal de leurs corps suivait la mélodie de leur amour, de leurs âmes, se fondant l'un en l'autre alternant quadrilles endiablés et lentes valses. Leur étreinte était tout à la fois passionnée et empreinte d'une immense tendresse. À travers leurs gestes transparaissaient ce qui les animait vraiment. Leur enlacement n'était pas la triviale satisfaction d'un simple instinct animal, mais la sublime expression de leur amour, de la fusion de leurs âmes. Leur corps emmêlés, leur regards fondus l'un en l'autre, à travers eux, l'expression « ne faire plus qu'un » prenait à cet instant tout son sens.

Son regard chaviré plongé dans celui de Seth, malgré son cœur battant la chamade, et son corps enflammé par les mains de son amant, Lys se sentait sereine, étrangement sereine en de telles circonstances. Elle éprouvait une sensation de plénitude, comme si, pour la première fois de sa vie elle était pleine et entière, comme si elle venait de retrouver un morceau d'elle-même qu'elle ignorait avoir perdu, comme le soulagement d'une absence dont elle n'aurait prit conscience qu'au moment où elle s'était comblée.

Même le retour des crocs sur sa peau, qui après les évènements de l'après-midi aurait pu lui provoquer un mouvement d'inquiétude ne la perturba pas. La volupté lui fit un instant fermer les yeux, poser sa joue contre l'épaule du dragon et crisper ses mains et ses jambes autour de lui. Ses mots, la fragilité du ton de sa voix la touchèrent profondément, exact reflet de son âme.

« Et tu es le mien. » soupira-t-elle contre ses lèvres, posant son front et son nez contre le sien, encadrant son visage de ses mains.

Elle enroula ses jambes autour de ses hanches, ses bras autour de ses épaules quand il se leva, la soutenant de ses mains sur ses rondeurs. Elle frissonna un peu en entendant crisser la porcelaine sous les pieds nus de son bien-aimé, et instinctivement, elle baissa les yeux vers le sol qu'il venait de fouler redoutant d'y découvrir des traces ensanglantées, mais bien heureusement, ce ne fut pas le cas. La fragilité de son ton et l'absence de la personnalité de Drake dans leurs ébats lui avait fait oublier un instant que le jeune homme n'était pas assez vulnérable pour craindre quelques morceaux de verre.

À nouveau, elle se perdit dans le regard amoureux qu'il posa sur elle après l'avoir délicatement déposé sur la table. Les yeux dans les yeux, il l'emporta dans une nouvelle valse. Elle se perdait autant dans l'embrasement de ses sens que dans l'univers de son regard. À travers ses prunelles, elle avait l'impression de contempler un morceau de cosmos avec ses étoiles scintillantes, ses nébuleuses argentées et ses soleils éclatant. Un univers qui n'appartiendrait qu'à eux.

Le filet d'eau glacé coulant entre son dos et la table brisa un instant le charme, elle se cabra contre lui avec un petit cri de surprise, avant d'être prise d'un léger fou rire assez mal venu, qui redevint soupir sous ses caresses.

À présent habillée de pétales, elle laissa à nouveau le bonheur l'emporter, sans qu'il ne lui autorise cependant de se perdre complètement. Seth était joueur, patient, intuitif, modulant les rythmes pour la garder toujours à mi-chemin, dans un état où le plaisir et la frustration provoquait un certain bien être qu'elle adora voir se prolonger.

Rouvrant les yeux après un instant de léger égarement, elle retrouva l'ombre de ses ailes, leur couleur lui sembla différente, tirant plus sur l'indigo que sur le pourpre, mais elle n'avait pas vraiment la tête à s'attarder sur cet étrange changement, le corps et l'âme délicieusement torturés par les attentions de son amant.

Les mots murmurés furent une diversion efficace, ses lèvres sur elle encore plus. Il la cueillit délicatement au milieu de la mer de pétales, et elle retrouva le confort de ses bras avec un petit sourire paresseux. Seth semblait aimer la porter entre ses bras, serrée contre son torse, et il se trouve qu'elle découvrait à chaque fois un peu plus qu'elle adorait être traité de la sorte, d'être bercée dans ses bras comme une petite chose fragile et délicate. Elle passa un bras autour de ses épaules, posant sa tempe contre sa clavicule, le regard levé vers son visage.

Le battement d'ailes lui provoqua un petit sursaut, puis un éclat de rire quand il se posa sur le palier avec un petit sourire satisfait. Elle leva la main et la posa sur sa joue le regardant avec une tendresse amusée.

« Cabot va. » le taquina-t-elle alors qu'il se dirigeait vers la porte de la chambre d'un pas élastique et décidé.

Leur ultime danse fut la pure expression de leur entièreté, faisant bruisser la chambre et les draps de la mélodie de leur bonheur, construisant autour d'eux un cocon d'où leur amour ressortirait encore plus éclatant.

À présent, apaisée, blottie contre lui, la tête confortablement lovée au creux de son épaule, bercée par le son apaisant des battements de son cœur, un doigt paresseux dessinant des arabesques sur sa poitrine, elle souriait.

L'amour, elle en avait rêvé souvent, elle en avait même pleuré, et elle réalisait qu'elle ne l'avait jamais vraiment vécu. À coté de leur histoire, celle d'avant lui semblait n'avoir été que de pales contrefaçons. Avec aucun d'entre eux, elle n'avait jamais envisagé de renoncer à sa liberté. Avec aucun d'entre eux, elle n'avait jamais eu cette impression d'appartenance, ce désir d'abandon. Elle était à lui. Quoi qu'il advienne à présent, elle savait que son cœur n'appartiendrait jamais qu'à lui. Et elle savait aussi que la réciproque était vraie. Il n'y avait pas de rapport de force entre eux, il ne cherchait pas à l'enfermer, elle avait même la sensation que c'était le contraire. Il la voulait libre. Aussi libre que lui. Et avec lui, elle avait parfois l'impression qu'elle aussi se sentait pousser des ailes.

Elle secoua un peu la tête, frottant sa joue contre sa peau douce et chaude, s'adressant à elle même un sourire moqueur, avant de se tourner pour s'allonger sur le ventre, le menton posé sur le bras de son amour, posant sur ses traits à présent serein un regard empreint d'une immense tendresse.

Elle avait su dés le premier soir que cette rencontre était de celle qui comptait dans une vie. Elle avait compris pendant ces quelques jours avec lui, que leur vie serait chamboulée par cet amour. Après cette nuit, ce qu'elle ne savait pas encore, c'est qu'elle ne pouvait même pas imaginer à quel point elle était encore en dessous de la vérité.

Elle savait qu'il ne dormirait pas avec elle, elle avait compris que le simple bonheur de s'endormir et se réveiller dans les bras l'un de l'autre leur serait toujours interdit par sa nature même, mais ce soir, elle voulait prolonger la magie.

« Tu restes un peu avec moi ? J'aimerais m'endormir dans tes bras. »
lui demanda-t-elle.



Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:


« Your Kiss's Deadly [...] I'm undressed, body and soul, by your kisses [...] »
(Thirty Seconds to Mars → Rescue Me)
Silky Slippery Slope, Silky Lottery's Lys



La Fin. De leurs ébats. De leurs péripéties. De leurs Amours. La Fin. Seth contempla sa victime favorite entre ses bras, ressentant chaque centimètre de sa peau au paradis en contact avec la sienne. Leurs Amours s’éternisèrent dans leurs âmes, les laissant chacun et tour à tour dans un état transcendantal inconnu de leur Raison, de leur Passion, de leur Évidence. Être un couple ne revenait pas à se dire des mots tendres, copuler, passer tout son temps libre ensemble ou planifier les années futures dans une symbiose logique.


Non. Ils étaient divergents, différents – complètement en conquête de la chair et de l’âme de l’un et de l’autre. Azilys avait pris possession des deux cœurs du Dragon : il resterait son trésor à elle, de même qu’elle resterait son trésor à lui. Certes parfois le Destin peut s’avérer intransigeant : parfois la séparation est vitale pour laisser l’amour survivre. Autant Seth craignait-il cette pensée qu’il avait ressenti la nécessité de ne pas écarter cette option depuis l’ultimatum imposé à Drake. L’homme était intelligent, rationnel, pragmatique – égoiste et bon à ses heures perdues. Le monstre demeurait le vaisseau des sept péchés, un produit du flux sanguinaire de Satan.


En observant la proie de son désir, le démon détailla plus attentivement son visage soumis à l’extase, soumis à l’Amour le plus inconditionnel qu’il puisse imaginer… Presqu’effrayé de l’ampleur que prenait leur intensité, Seth finit par abdiquer aux soins d’Azilys : l’acceptation de l’abandon de son orgueil afin de se fondre un peu plus en elle. Au bout d’étreintes infinies, qui semblèrent durer toute la soirée et une bonne partie de la nuit, les amants trouvèrent la paix l’un avec l’autre – blottis dans leurs bras, blottis dans leurs cœurs, blottis affectueusement dans leurs pensées.


Encore essoufflé par l’effort, Seth retrouva son calme en laissant son amoureuse prendre place à ses côtés. Les baisers, ils avaient cessé de les compter : tellement leurs épidermes semblaient brûler et se glacer au contact de l’autre. Tremblant, l’Anglais revêtit leurs corps des draps jetés au pied du matelas. Doucement, il borda sa dulcinée pour cacher sa nudité – ses formes délectables, sans réussir à jeter la moindre ombre sur la lumière de sa personnalité. Délicatement, il la sentit s’étendre sur lui – réclamer égoïstement le creux de son épaule. Ce fut naturellement que Seth accepta sa requête : la laissant chaude et apaisée de leur intensité contre lui. Doucement, ses doigts vinrent caresser sa chevelure de feu sans restreinte. Puis elle l’interrogea par rapport à sa présence au cours de la nuit prochaine, et l’expression de sa bien-aimée le figea sur place. Seth darda ses yeux d’orage sur elle, partagé entre le turquoise des océans et le bleu nuit – peut-être même un pourpre très nocturne. La voix enrouée, il se racla la gorge sur le côté afin de ne pas envoyer de la fumée sur sa très chère et tendre bien-aimée, et formula de son accent gras :



« Je refuse de bouger d’ici. Tu devras supporter mon regard toute la nuit. »



Se redressant légèrement, Seth alla fermer les lumières d’une main paresseuse avant de retourner entourer Lys de ses bras – déposant un baiser sur son échine dorsale en remontant jusqu’à sa nuque assoupie, et repoussa d’une main taquine ses boucles lâches et emmêlées. « Bonne nuit, Azilys Dulac. » L’absence de réponse, et cette petite mine se nichant contre lui fendirent le cœur en deux : Seth l’entoura de ses bras, Drake de son aile droite qu’il sentit –bien malgré lui- se refermer sur elle par-dessus les draps comme si elle pourrait manquer de chaleur auprès de lui. Remarquant les lueurs bleues sur son teint livide, et ses écailles de plus en plus sombres – presque autant que du charbon, Seth fronça les sourcils.


Certes il se concentra sur sa douce et son sommeil laborieux dans lequel il crut saisir quelques expressions, quelques mouvements fastes. Mais, ses mains chaudes la caressèrent longuement, lui volant parfois un sourire ou un soupir. Alors qu’elle dormait, le Dragon trouva soudainement des yeux d’or, et murmura à l’oreille de sa Douce :



« Lys, je ne te mérite pas. Je le sais très bien. Je te remercie de m’offrir quelques instants en ta présence.»



Espionnant le sommeil de sa bien-aimée, il resserra ses bras autour de ses épaules, descendant sa main contre son ventre puis effleurant sa hanche : ses pupilles trésorières devinrent esclaves des cieux lumineux, partagés de blanc et de foudre au milieu des pupilles reptiliennes.



« Je suis né dans une secte de cinglés. Et Drake a brûlé mon village entier sous les ordres de Satana.»



S’ouvrir à une victime en plein sommeil, comment pouvait-il y arriver aussi facilement lorsque Lys était dans l’apaisement et l’insouciance.



« En échange de mon âme sœur, le Dragon a accepté de me laisser une certaine liberté de choix. Je croyais que… ma femme, Rexslynn, était mon âme sœur. Après t’avoir rencontré, j’ai su que je me suis trompé. J’étais tellement aveuglé par la première personne qui m’aimait en ce monde que j’aurais tout fait pour elle : même si sa présence me laissait vide, même si son âme ne m’inspirait rien. Elle m’avait dit d’ignorer les symptômes de sa dépression. Et je crois que tu as déjà vu la suite. »



Doucement, sentant le sommeil de sa douce plus léger, il termina en somnolant:



« Te rencontrer m’a comblé, je ne me sens plus vide. Te rencontrer m’a aussi donné le plus beau parfum du monde entier, c’est l’odeur de ton âme. Je ne sais pas si je serai assez bien pour toi, mais je ferai de mon mieux. Tu sais pourquoi. »




Seth et Drake déposèrent un baiser tendre sur ses lèvres, avant de se laisser tomber mollement…pour s’endormir. Comme cela, sans se transformer entièrement, prisonniers de leur forme partiellement munie d’attraits monstrueux. L’aile d’écailles bleutées continua de tenir doucement le corps de la mortelle contre le sien. Le souffle du démon était presque inexistant, trop silencieux, trop cadavérique. Pourtant, sa conscience sombra dans des rêves délicats – sans Dame Blanche, sans Dame Pourpre. Il était en paix, tout simplement.


:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Autour de New-York City :: Long Island :: Îles et Plages-