N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Autour de New-York City :: New Jersey :: Parcs, lacs et Réserves

Killing Sunrises, Killing Sunshines [Némésis + Wade]

Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

« Ce fut un grand Vaisseau taillé dans l’or massif:
Ses mâts touchaient l’azur, sur des mers inconnues;
La Cyprine d’amour, cheveux épars, chairs nues
S’étalait à sa proue, au soleil excessif.

Mais il vint une nuit frapper le grand écueil
Dans l’Océan trompeur où chantait la Sirène,
Et le naufrage horrible inclina sa carène
Aux profondeurs du Gouffre, immuable cercueil.

Ce fut un Vaisseau d’Or, dont les flancs diaphanes
Révélaient des trésors que les marins profanes,
Dégoût, Haine et Névrose, entre eux ont disputés.

Que reste-t-il de lui dans la tempête brève ?
Qu’est devenu mon coeur, navire déserté ?
Hélas! Il a sombré dans l’abîme du Rêve !

Emile Nelligan » (Lone Digger → Caravan Palace)
Killing Sunrires, Killing Sunshines



Être le dragon de La Dame Mauve était une tache rigoureuse, si ce n’est laborieux. Le vœu de protection qu’il avait donné à cette dernière l’excluait des prochaines étapes de ses sombres desseins. Il pouvait donc profiter du repos du guerrier – comme s’il s’était réellement battu. Depuis leur dernière rencontre qui avait inclus la chute du célèbre Chevalier Noir, Drake se délectait de préparer une revanche à son éternel ennemi qui l’avait jadis accusé de fraude en négligeant son intelligence sacrée et surhumaine. Le dragon était retourné se rassasier d’or et de vivre dans sa caverne remplie de trésors maudits, magiques. À la suite d’une nuit hantée de luxure et de succubes, le démon se délecta de revoir des illusions magiques de ses anciennes cités détruites par la puissance de ses flammes.


Drake riait grassement, bestialement, dévorant de la flore marine à sa portée. Et, au milieu des sept péchés du Seigneur, le monstre à la robe d’écailles rouge sang referma ses yeux d’or pour dormir du sommeil des morts. Pendant cent-vingt minutes complètes, son âme put sombrer dans l’épanouissement le plus total : le monde interdit des rêves. À quoi rêvait un dragon? L’immortalité de sa propre légende, le bruit sourd de ses propres grognements, la beauté des trésors du monde entier, des vagues ruisselantes d’étoiles, des maléfices grandioses, des suicides collectifs de sorciers issus de sectes de l’époque de la Grèce Antique, les offrandes bestiales en leur honneur.


Pendant le défilement des rêves de la bête mythique, des groupes de mercenaires percèrent à jour l’illusion qui protégeait son repère. Ayant prévu leur braquage et leur chasse depuis plusieurs semaines, avec des effectifs mutants et humains, ils prévoyaient d’enchaîner le dragon au sol et de piller les réserves de son trésor niché au creux des parcs bordant les alentours de New york. Ils avaient recruté des mercenaires célèbres… Malgré les mouvements bruts de la bête énorme, les contentions explosèrent et les hommes durent doubler d’efforts afin d’asservir les griffes une par une du monstre. Ce que ce groupe ignorait, c’est que Seth avait envoyé une missive à Némésis Fallen : de la plus haute importance. Quelque chose qu’il ne pouvait pas affirmer par écrit ou sans cérémonies, elle devait venir à lui – encore. À cette lettre, il joignit une photo qui devait parler à Némésis, une image qui la marquerait profondément si elle pouvait reconnaître le visage saisi sur cette dernière, accompagné d’une aura lumineuse, chatoyante, d’un sourire radieux. À l’endos, il avait écrit dans une calligraphie antique, gothique :
« Viens me voir. Je dois te parler. - Drake »


Avec des coordonnées, et une enveloppe à l’odeur de jasmin. En toute vérité, il avait deviné depuis plusieurs semaines, mais il ne voulait pas s’imposer dans la vie de la mortelle une fois de trop. Certes il fallut la manipulation d’un Killgrave, et les soins de Némésis pour l’en libérer. Pour cela, il devait la remercier. Comment faire autrement que de lui ramener un brin de son passé mystérieux?


Enchaîné au sol par plus d’une cinquantaine d’hommes, Drake qui roupillait en paix ouvrit enfin ses yeux d’or sur la machinerie des hommes. Saucissonné, il commença à voir les mortels jouer dans l’or maléfique et dérober ses biens, le dragon tenta de rugir, mais fut confronté aux chaînes qui empêchaient sa gueule de cracher des flammes sur les responsables. Il continua encore et encore, et fut sur le point de réussir. Mais l’esprit de Seth lui rappela leur pacte : de ne pas blesser ou tuer les mortels inutilement. Le démon se calma, gronda en silence en attendant de voir si bouger son immense derrière allait blesser ou non les mercenaires. L’un d’entre eux essaya de prendre l’une de ses écailles comme souvenir, mais il échoua lamentablement. D’autres malfrats tentèrent de blesser le reptile ailé, mais il commença à s’énerver et à battre des ailes. Plusieurs chaînes immenses s’envolèrent dans ses ébats, tandis que les hommes s’emparaient déjà de leurs armes à feu pour le mitrailler.




.
:copyright:️ 2981 12289 0
Wade Wilson
Wade Wilson
GÉNÉRAL
» communications : 53
» ma tête : Hugh Jackman! Dites moi que je suis Hugh Jackman. Je me sens Hugh Jackman donc je suis Hugh Jackman. Le premier intello qui me sort que je ne suis que ce fan boy de Ryan Reynolds, je lui fait remonter ses pistaches au niveau de sa glotte et je lui fourre le gant de Thanos dans le fondement!
Killing Sunrises, Killing Sunshines [Némésis + Wade] Rs_640x265-190131114754-500-deadpool-hugh-jackman-013119
» association : Team Disney's princess !
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

  • Drakounet
  • Daenémésis
Let me be you chimichan’khal drogo

Aujourd’hui, je pars à la chasse, et pour ça… Caleçon Hello-Kitty! Ne pas oublier la pétoire dans celui-ci. Outchie ! Je risques l’impact dans le fond du moule-cacahuètes. Je plains Vanessa si elle découvre que j’ai ruiné son cadeau de Noël, mais aux grands maux, les grands remèdes. J’enfile mon costume, mon masque semi-relevé sur mon crâne, je lis un article de journal très intéressant tout en trempant mon chimichangas dans le soda-même-pas-light à l’organe dont personne ne veut jamais. Sauf moi. Tiens… Et si je sortais ma propre recette de boisson énergisante ? La DeadBull! Non! Mieux! La Coke-en-pool ! Haha ce jeu de mot! Je me dois de me le noter quelques parts sur l’article de journal : Coke-en-pool… Avec deux o. Comme deux o sur le plat ! Mwahahaha ! Merde… Mon chimichangas a fini par se dissoudre dans la boisson à l’orange. C’est malin. S’il me restait du point par-dessus mon avocat trop mûre sodomisé à sec qui me sert de peau, il serait mauvais. Bon. Effort Maximum. Et voilà, Donald! Tu es beaucoup mieux avec une moustache portugaise et une bouteille de porto sous le bras si tu veux build a wall ! On ne remerciera jamais assez les magazines de m’avoir appris à griffonner sur les photos des types en couverture…

Les épées dans leurs fourreaux, les flingues dans les holsters, j’avise le chien et hausse la voix " Chérie ? Tu as rangé où la ceinture de C4 pour mini-puppy ? On va se jeter dans la gueule du dragon pour ramener un paquet de pognon et… Oh ! Donne-moi son petit costume de licorne ! " Quoi ?! Mais… Il vient de pisser juste sur ma paire de crocks, celui-ci ! Tu sais quoi, Dog-pool ? Privé de sortie ! " Laisse tomber, il est punis. Il n’ira pas chasser le gros truc plein d’écailles avec moi ! " A nous deux, briquet ! Je joins vite mon scooter pour rouler jusqu’au point de rendez-vous de l’équipe de bras-cassés avec qui je dois bosser. Les présentations furent bien vite faites. Je ne me suis pris qu’une balle dans l’épaule et un coup de couteau dans les fesses. Quelle bande de blagueurs. Et nous voici à bords de véhicules blindés, à l’assaut de l’affreux t-shirt volant et cracheur de feu. Pire qu’une suite de Jurassic World. " Et les hommes s’approchèrent de l’antre de la bête, et à l’unisson, ils lâchèrent un petit prout odorant d’une gamme des plus aigües et… Quoi ? Je ne suis pas le seul à avoir péter, si ? Bob ? " m’enquis-je auprès de mon partenaire. Ah… Vu sa tête, ce n’était pas qu’un pet. Chouettos ! Va y avoir de l’excrément dans l’air !

Là ! Nous y voici ! Comment ? Je n’en sais rien. Facilité scénaristique. Mais le résultat est là ! Le reptilien est enchaîné au sol et je peux enfin poser mon cul sur le bord de son nez. " Eh bah ça alors! Pas sûr que je trouve un costume de licorne à ta taille sur Wish… Faudra en faire un à la main… Je demanderai à Al. T’es plus laine ou nylon ? " Oh il s’agite ! Vite ! Rappelle-toi comme au rodéo ! On s’accroche et… Ah bah faut s’accrocher mieux que ça Wadounet ! Me voici projeté dans les airs, à me disloquer l’épaule contre une paroi, à genoux, tête contre le sol et le bras pendouillant par-dessus. Je tends mon cul ? Oh oh… Pourvu qu’il n’ai pas une érection draconique… Et les voici, les génies de la gâchette, à énerver encore plus mon ami. Je me lève et remets mon bras pour faire le signe d’un temps-mort " Stop ! Cessez-le-feu ! Cessez-le-feu ! " et voici les virtuoses du fusil à pompe et autres mitrailles qui s’arrêtent de tirer. " Mais pas vous, bande de crétins ! Je parle au dragon ! Il va nous cramer façon amuse-gueule qu’on a oublié dans le four toute la soirée et qu’on retrouve à l’état de charbon le lendemain ! "
Deadpool.
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Killing Sunrises, Killing Sunshines [Némésis + Wade] Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Killing Sunrises, Killing Sunshines"Un dragon, Deadpool et Némésis. Comment ça pourrait mal tourner ?"
- Mademoiselle Fallen, du courrier pour vous.

Némésis venait tout juste de passer la porte de l’hôtel lorsqu'elle entendit le concierge l'interpeller. Exilée de son appartement depuis quelques semaines, Drake avait consenti à sacrifier un peu de son immense fortune pour lui financer un très bel hôtel quatre étoiles en plein Manhattan. Si Némésis avait été fortement contrariée à en voyant son cher appartement partir en flammes, elle devait avouer s'acclimater plutôt bien à cette vie de paresse. Lorsqu'elle rentrait, son lit était fait. Il y avait toujours plein de petits échantillons de shampoing et de bain moussant près de son évier. Elle avait une super baignoire à remous. Le personnel de l'hôtel l'appelaient "mademoiselle Fallen" et elle pouvait leur demander tout ce qu'elle avait envie d'avoir sans passer pour une petite princesse pourrie gâtée. En bref, la vie de Némésis dans cet endroit était douce, tellement douce qu'elle espérait presque que son appartement ne soit jamais remis sur pieds. La brune s'avança vers le réceptionniste et prit l'enveloppe qui fleurait le jasmin qu'il lui tendait, laissant échapper quelques mots au passage.

- Merci beaucoup Tom.

Des mots un peu condescendants, un peu bourgeois, un peu différent de ce dont elle a l'habitude mais des mots qui l'amusent bien. Quoi ? Il fallait bien rire un peu non ? Bien, la seule manière de rire pour elle dernièrement, c'était de jouer le rôle d'une autre.

Et elle excellait dans ce domaine.

La lettre en main, Némésis prit l'ascenseur et l'inspecta quelques instants entre ses doigts, les sourcils froncés. Elle ne recevait pas de courrier, jamais. Déjà parce que personne n'envoyait de lettres maintenant que l'ère du numérique était arrivée et ensuite parce qu'il n'y avait personne qui savait où elle se trouvait depuis son déménagement. Personne, sauf le dragon qui payait son séjour à l'hôtel. Némésis attendit alors d'être arrivée dans sa chambre pour ouvrir le courrier qu'elle présumait venir de Drake.

Elle ne se trompait pas.

En revanche, son contenu la surprit. La lettre n'en était pas une, c'était simplement un mot. Un mot écrit au dos d'une photo d'une jeune femme, brune, souriante, éclatante de lumière. Un visage doux, qu'elle avait déjà vu. Qu'elle connaissait. Elle en aurait mis sa main à couper, elle la connaissait.

Némésis avait laissé tomber cette photo. Elle tremblait.  

***

Ses talons claquaient sur ce sol froid qui ne lui était en rien étranger. Elle se souvenait très bien de cet endroit, elle avait été effectué son premier vol à dos de dragon en partant de cet endroit et avait été kidnappé pour la première fois cette même journée. Ah, quelle vie fantastique que celle de Némésis...

- Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?


Visiblement, c'était Drake enchaîné qui se faisait piquer son or. Ce même or qui servait à payer son hôtel de luxe, sa baignoire à remous et les petits échantillons qu'elle avait au rebord de son évier. Elle ne permettrait pas qu'on pique l'or de son dragon.

- Hé, vous êtes au courant que vous êtes en train de voler l'or qui me permet de ne pas être à la rue ?

Et puis c'était qui le mec déguisé en spermatozoide rouge et noir ?

- Et toi t'es qui ?

Oh et puis ça n'avait aucune importance.

- Quoi qu'il en soit, lâchez le dragon. C'est mon ami et je dois lui parler.

Sinon ? Et bien sinon elle... elle... elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait. Elle espérait simplement que son autorité naturelle suffirait à les faire reculer.
:copyright:? 2981 12289 0
Seth Drake
Seth Drake
GÉNÉRAL
» communications : 276
» ma tête : Cillian Murphy
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

« Ce fut un grand Vaisseau taillé dans l’or massif:
Ses mâts touchaient l’azur, sur des mers inconnues;
La Cyprine d’amour, cheveux épars, chairs nues
S’étalait à sa proue, au soleil excessif.

Mais il vint une nuit frapper le grand écueil
Dans l’Océan trompeur où chantait la Sirène,
Et le naufrage horrible inclina sa carène
Aux profondeurs du Gouffre, immuable cercueil.

Ce fut un Vaisseau d’Or, dont les flancs diaphanes
Révélaient des trésors que les marins profanes,
Dégoût, Haine et Névrose, entre eux ont disputés.

Que reste-t-il de lui dans la tempête brève ?
Qu’est devenu mon coeur, navire déserté ?
Hélas! Il a sombré dans l’abîme du Rêve !

Emile Nelligan » (Lone Digger → Caravan Palace)
Killing Sunrires, Killing Sunshines


Le Dragon penchait pour le Mal. De plus en plus. Secoué, déchaîné, il hérissa ses écailles et ne fut que plus agressif lorsque Némésis entra en scène. Drake hurla, avant d’arracher les chaînes qui le retenaient – même de les exploser une par une dans ses tressautements violents et furieux. Semblable à un rodéo, le dragon sauta quatre fois afin de se défaire de leur emprise et fit une roulade sur le côté pour écraser ou chasser les humains à sa portée. Au milieu du trésor gigantesque, il dégueula des flammes qui firent fondre le trésor en partie- déversant de l’or sur les carcasses des hommes sans les tuer. Le démon libéra un cillement gras, rauque, méchant.


Puis Drake fit trembler et résonner les murs de sa caverne lorsqu’il libéra un rugissement bestial à en casser les tympans de tous les hommes présents. La majorité des fusils furent dispensés dans l’or liquide, laissant les hommes en partie calcinés se ruer vers la sortie. Le Dragon dans sa forme originelle et terrorisante laissa des éventails se courber autour de ses tempes, et dégueula encore des flammes autour de lui sans ménage à l’égard de la vie humaine. Le regard de Drake tomba dans un rouge écarlate, alors qu’il tenta de rejoindre sa maîtresse : sans succès, celle-ci devait se baigner encore dans les eaux des Caraïbes. Ses crocs atteignirent deux des mercenaires, et les projetèrent contre la paroi d’un coffre-fort immense en métal rempli de lingots. Ceux-ci voulurent se relever, mais en devinrent incapables.



« SOYEZ MAUDITS! TOUS! SOYEZ MAUDITS! MON OR, MON PRÉCIEUX TRÉSOR! »



Ensuite, la bête lâcha un mot étrange : ancien et oublié de la langue des hommes. Des illusions sauvages vinrent hanter les lieux, faisant tomber les mortels au sein de l’univers onirique et fantastique de Drake. La seule exception de cette étrange aventure fut Némésis qui fut isolée sur une île de paix. L’illusion du corps humain de Seth y apparut, et il aborda la mutante avec un ton léger et un accent européen des plus délicieux :


« Bonjour Mademoiselle Fallen. J’espère que vous allez bien. Je crois que Drake est soupe au lait ce matin…Il va falloir l’arrêter. Je vous en prie. Sinon, il risque de cramer la forêt entière… Avez-vous reçu ma lettre? » Le Dragon se tut, mais ne put retenir ces informations essentielles de franchir ses lèvres : « La femme sur la photo est une connaissance : Desdemona Kathleen Knight. Elle est ma secrétaire depuis deux ans, et c’est une personne formidable. Mais… elle a perdu sa grande sœur. » Seth prit une pause, posant ses yeux bleus illusoires dans ceux de Némésis : « Vous avez le même parfum d’âme : je trouvais ça étrange. Et je dois avouer que vos morphologies et vos visages se ressemblent. Pardonnez mon intrusion dans votre vie privée, Mademoiselle Fallen. » L’homme en complet élégant de pencha vers l’avant devant son amie à temps partiel puis lâcha d’un ton exténué : « Je retourne dompter le monstre. Au revoir. »



Sur ce, l’illusion s’effaça pour révéler des tyrannosaures en train de poursuivre les mercenaires au sein d’une flaque d’or brûlante. Le dragon eut soudainement un coup dans l’estomac d’une force invisible, et son alter ego put apparaître devant lui, au sommet de son nez : « Nous avons un contrat, mon cher. Vous êtes en train de le briser. »
« Seth… Nous avons une close sur l’or. Personne ne peut voler notre or sans notre permission. Respecte tes promesses, Sorcier. »
« Notre sous-close dans la close sur l’or précise qu’aucun dommage collatéral n’est accepté. »


Le Dragon grogna contre sa propre illusion, et balaya l’image de sa queue pour la rendre vague et coupée en trois. Certes la voix continua encore de raisonner : « Si tu donnes de l’or au type étrange en rouge et noir – vu qu’il a tenté de sympathiser en premier- je te pardonne. » Seth disparut définitivement puis le Dragon alla pêcher le mercenaire par le cou avec ses griffes acérées afin de le jeter contre le coffre-fort rempli de lingots d’or et de billets américains.


« Prenez et partez. Mortels insignifiants de ma présence! »



Le Dragon lâcha un cillement grincheux, puis se dirigea de l’autre côté de la caverne pour continuer vulgairement…sa sieste.



:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Autour de New-York City :: New Jersey :: Parcs, lacs et Réserves-