N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Mission Plan :: Administration :: Parrains & Marraines

[INSCRIPTIONS] Pour devenir parrain ou marraine d'un nouveau membre

Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : [INSCRIPTIONS] Pour devenir parrain ou marraine d'un nouveau membre Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Les Parrains/Marraines
On a tous besoin d'un ange gardien



Si vous le souhaitez, vous pouvez parrainer un p'tit nouveau, comme ça s'il a des soucis il peut vous en parler, ou tout simplement, vous l'aider à s'intégrer en faisant sa connaissance etc

Bien sûr, le staff est toujours là pour les nouveaux, mais on pense que certains se sentiront plus proches avec leur parrain ou leur marraine pour parler de soucis qu'ils peuvent rencontrer sur le forum. Et puis, c'est toujours bien d'avoir quelqu'un de précis avec nous.

Donc voilà, si ça vous intéresse, vous pouvez vous inscrire en tant que parrain ou marraine. Bien sur, pour raison de facilité, votre filleul(e) vous sera attribué au hasard.



Pour vous inscrire, il suffit de poster à la suite et de préciser vos motivations.

ATTENTION il faut impérativement être ACTIF pour postuler! Il ne s'agit pas d'abandonner son filleul!


Les inscrits:

Emma Blaze and Co.
Natasha Romanoff and Co.
Némésis Fallen and Co.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors moi j'aimerais être Parrain .. Déjà j'offre à mon filleul un parrain des plus sexy ( [INSCRIPTIONS] Pour devenir parrain ou marraine d'un nouveau membre 53866171) et en plus je suis pété de classe [INSCRIPTIONS] Pour devenir parrain ou marraine d'un nouveau membre 905445501

Non plus sérieusement, je suis quelqu'un de trés patient et présent pour mon filleuil si il faut passer des heures à lui expliquer quelque chose cela ne me dérange aucunement de le faire car je suis patient et gentil par dessus tout. J'aiderais mon filleul à s'intégrer en lui donnant des conseils et pourrait l'aider dans ses rps en cas de besoin. Si il a du mal à trouver des liens je pourrais toujours chercher des gens qui ont une histoire semblable ou pourrait amener un lien sympa. Voilà je pense que tout est dit ..
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je souhaiterai me proposer comme parrain (marraine XD)

Simplement pour rendre au forum ce qu'on m'a donné en arrivant : un accueil sympa et personnalisé, avec quelqu'un pour me guider et m'aider à me lancer. Donc si je pouvais permettre à quelqu'un d'autre d'avoir cette impression et donc l'envie de rester ça me ferait plaisir.
Je pense maintenant avoir suffisamment de billes en mains pour y arriver, et puis en cas de doute je sais vers qui me tourner [INSCRIPTIONS] Pour devenir parrain ou marraine d'un nouveau membre 1817655808
Je pense que c'est une plutôt bonne motivation qu'en dites vous ? [INSCRIPTIONS] Pour devenir parrain ou marraine d'un nouveau membre 1296131409 [INSCRIPTIONS] Pour devenir parrain ou marraine d'un nouveau membre 3036479577
Vanessa G. Carlysle
– 4 Fantastiques –
Vanessa G. Carlysle
GÉNÉRAL
» communications : 597
» ma tête : Morena Baccarin

[INSCRIPTIONS] Pour devenir parrain ou marraine d'un nouveau membre Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo3_400
[INSCRIPTIONS] Pour devenir parrain ou marraine d'un nouveau membre Tumblr_pdfc0gylTG1u4kolmo7_400
[INSCRIPTIONS] Pour devenir parrain ou marraine d'un nouveau membre Tumblr_pd441cKftV1u4kolmo1_400

» association : Wade for ever
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Mon filleul est devenu grand [INSCRIPTIONS] Pour devenir parrain ou marraine d'un nouveau membre 1805953252
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

pleure pas choupinette *câline fort* tu es la meilleure des marrainettes et tu resteras toujours la mienne quand même [INSCRIPTIONS] Pour devenir parrain ou marraine d'un nouveau membre 1114723289
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

[INSCRIPTIONS] Pour devenir parrain ou marraine d'un nouveau membre Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Coucou ! Moi je veux bien filer un coup de main à un petit nouveau aussi ! Ça fait pas très longtemps que je suis là mais je pense avoir bien compris le fonctionnement du forum et ça fait longtemps que je rp ! Je suis (relativement) active et je compte pas partir de si tôt. Ma marraine a été très gentille avec moi alors je me dis que je pourrais rendre la pareille a quelqu'un, surtout que j'adore ce concept qu'on voit trop rarement. Et puis j'ai toujours un RP à donner xD

Voilà voilà... j'ai pas grand chose à dire d'autre mis à part que les cookies, c'est vraiment bon [INSCRIPTIONS] Pour devenir parrain ou marraine d'un nouveau membre 509397055
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

De même, si je peux aider même si je viens d'arriver. :)
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : [INSCRIPTIONS] Pour devenir parrain ou marraine d'un nouveau membre Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Bienvenue dans l'équipe les p'tits loups !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi j'veux bien être parrain! Même si je viens d'arriver, j'ai pas mal d'années dans le rp (15 ans avec pauses...bon allez on va dire 13 années pleines 8D), je suis un grand fan de Marvel niveau comics et films/séries, donc je peux aider déjà à ce niveau là. Je connais bien l'atmosphère des forums rps, et je sais que c'est pas toujours évident quand on est le petit nouveau pour s'intégrer à des groupes très solidaires. Mais comme je suis un marginal je m'entend bien avec les personnes même les plus bizarres, donc... 8D J'aime bien aller sur la CB pour inciter les gens à venir nous parler aussi... [INSCRIPTIONS] Pour devenir parrain ou marraine d'un nouveau membre 1945229390 Ah et puis en plus comme on est deux avec Venom on est doublement efficaces? Non? Ça compte pas?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Deux pour le prix d'un ? Je vote pour !

Bienvenu parmi les parrains à vous deux alors (Venom ce n'est pas pour faire ton shopping avec les newbies on est d'accord èé ?)
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Tout comme les précédents postulants, je me propose pour vous assister sur cette partie. Je ne connais pas encore 100% le forum, mais suffisamment je pense pour comprendre le tout, et pouvoir m'amuser dessus. Ça pourrait me permettre de vous alléger un peu de boulot, et de mon côté aider des néophytes du forum à se sentir à l'aise ainsi que chez eux ! Je rp depuis peu de temps, j'accroche ma troisième année dans peu de temps, mais je me considère comme quelque peu rodé pour le côté comics des forums rps, de ce côté là, je ne pense pas avoir trop de soucis ! Je pense être plutôt actif, je ne suis clairement pas le plus actif du forum, mais j'ai ma petite vitesse qui me permet de rp, ainsi que de faire un peu d'annexe ! Je peux dans ce cas consacrer un peu de mon temps annexe à vous aider ! A très vite ! [INSCRIPTIONS] Pour devenir parrain ou marraine d'un nouveau membre 3823931141
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Mission Plan :: Administration :: Parrains & Marraines-