N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Mission Plan :: Règlement & Co'. :: Règlement & Contexte

Contexte

Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Contexte Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

The Avengers's Story
Ce qu'il faut retenir


Au commencement, les débuts de The A. suivent exactement la chronologie de Marvel Cinematic Universe. Si vous résumez les faits entre "The Avengers" et "Captain America : Civil War" vous ne pouvez pas vous tromper. Tout s'est passé exactement de la même manière. Ce qui change ? L'issue des Accords de Sokovie

Ces derniers ont bien signé la séparation des Avengers en deux clans distincts : Les Pro accords (menés par Tony Stark), et les "Hors-la-Loi" (qui ont suivi Steve Rogers). Le Général/Sénateur Ross a quant à lui été élu Président des Etats-Unis. Cet événement a tout changé, notamment pour les habitants de New-York.

Nous sommes alors en 2015, un régime de terreur et d'épuration est mis en place, le but du président Ross est de tenir en laisse les "anormaux" influençables, éliminer les autres. Personne n'est à l'abri. Malgré cela, des hommes et des femmes se sont soulevés, se sont battus, et le S.H.I.E.L.D disparu depuis des années refait surface sous la voix de Philip Coulson. En 2016, sous le commandement de Wolverine, Steve Rogers et Phil Coulson des troupes entières de Résistants se sont battus et ont mené à l'arrestation du Général Ross. Une nouveau Président fut alors élu permettant ainsi à la ville d'honorer ses morts mais surtout de se reconstruire.

Pourtant New-York n'est épargnée par aucune menace, qu'elles viennent de la Terre elle-même ou de l'espace. Mais chaque fois des Héros ont émergé pour sauver la ville et ses habitants. En effet depuis ce qui fut rebaptisé "La Purge", New-York fut attaquée par une armée Kree et sa nuit sans fin, mais sauvée par l'émergence du Wakanda mené par son Roi T'Challa appelé aussi Black Panther.

Chaque fois New-York s'est relevée, chaque fois sa population s'est battue... Mais aujourd'hui, rien n'est plus pareille ! 50 % on vécu, 50 % n'était plus. 2023, cinq ans ce sont écoulés depuis le Clap de Thanos... La moitié de la population s'est effacée, une autre moitié survie, sans comprendre. Il n'y a plus de bonne ou de mauvaise personnes face au retour de Thanos. Le monde entier est uni, ensemble, contre lui, grâce au claquement de doigt de Bruce Banner, le laissant affaiblie. Le courage de Tony Stark permis la victoire, il perdit un bras mais pas la vie grâce à son armure. Thanos est détruit, pour toujours, Natasha et Gamora reviennent à la vie du au sacrifice de Tony.

Mais que reste-t-il de ce monde de chaos durant 5 ans ? C'est à vous de reconstruire un avenir.



The Avengers's Annexe
de A à Z


Le Contexte de The A. ne cesse de se développer et d'avancer, voici un petit condensé de ce qu'il faut retenir, et de ce qui doit apparaître impérativement lors de votre inscription
Si vous souhaitez un contexte beaucoup plus détaillé vous pourrez le trouver dans les annexes ci-dessous.

Annexe - CIVIL WAR
Annexe - RECONSTRUIRE UN MONDE NOUVEAU
Annexe - UNE GUERRE DE KREE
Annexe - WAKANDA FOREVER
Annexe - CLAP DE L'INFINIE

Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Contexte Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Contexte III
Civil War


Les accords de Sokovie sont un échec complet. Alors que le plan de Zemo pour mettre les Avengers les uns contre les autres à échoué. Tony reprend son rôle d'Avengers, pendant que Bucky alias le Winter soldier repose tranquillement au Wakanda protéger par T'Challa et Rogers. Mais pour Ross rien n'est terminer. Bien au contraire et son plan se dévoile enfin.

« […] Le SHIELD est tombé… ce n'est pas seulement l’Amérique, c’est le monde entier qui est en danger. HYDRA, la Confrérie, et bien d’autre - ... même les Avengers, le monde est rempli de dangers venus d’ici et d’ailleurs. Nous devons protéger nos enfants, leur avenir, ainsi que nos vie. Nous sommes tous concernés. C’est pourquoi le Conseil de Sécurité Mondiale a décidé de mettre en place une nouvelle loi d’épuration après l'échec des accords de Sokovie au sein même des Etats-Unis d’Amérique. Notre destin est entre nos mains et si nous ne faisons rien pour le protéger : nous mourrons tous. »
Extrait du discours du Général ThunderBolt Ross, nouveau chef des forces armées, militaire, nouveau dirigeant du pouvoir exécutif directement mis en place par le Conseil de Sécurité. Paru sur toutes les chaines de Télévision américaine ce 11 Août 2015.

Le monde a pris conscience qu’il fallait faire des choix pour assurer la protection des populations dites " normales ". Après New York, la Sokovie, la Wakanda et bien autre... Un climat d’incertitude plane dans le pays entier. Que va-t-il se passer en définitif ?

- Le SHIELD, Confrérie, Avengers ou toutes autres organisations non-gouvernementales officielles validées par l’état est INTERDITE et considérée comme organisation terroriste. Leurs membres seront recherchés et arrêtés.
- Toute personne possédant une mutation ou un pouvoir quelconque devra se rendre dans les centres prévus par l’état afin de se faire recenser. Toute personne non recensée sera arrêtée puis jugée par un tribunal.
- Afin de garantir la sécurité dans les rues des grandes villes, un couvre-feu a été mis en place à partir de 21h. Des patrouilles de sécurité armées assureront le respect de cette règle.
- Il est désormais interdit d’user de ses pouvoirs ou d’une quelconque technologie non agrémentée par l’état dans les espaces publics sous peine d’arrestation.
- Aucun Avengers ou quelconque personne se mettant sous l'identité de Héros ne pourront déroger aux lois, tous doivent se soumettre aux lois et ne pas intervenir en dehors de leur limite sous peine d'arrestation immédiate.

Le gouvernement du Général ThunderBolt Ross met en place une véritable terreur dans le pays et plus particulièrement à New York. Avec les manifestations anti-mutantes et les attaques des confréristes pour revendiquer leur droit à la liberté, les restrictions sont devenues bien plus stricts. Une véritable guerre civile à éclatée au sein de New York, obligeant les dirigeants à mettre un couvre-feu à 21h. La guerre entre les Avengers, et leur intervention au Wakanda ou en Sokovie ont créer une véritable implosion dans le monde et particulièrement dans l'égo de Ross. L’armée et les forces de l’ordre ont pour ordre de chercher et traquer toutes les personnes aux pouvoirs surhumains. La violence et la délinquance augmente dans les rues, les gens ont peur. Une véritable chasse à l’homme a été mise en place. Ross dans sa folie a attaquer le Wakanda pour récupérer le Winter Soldier comme une arme contre les anormaux, oubliant lui-même ses propres valeurs. La guerre est déclaré dans le pays.

Choisirez-vous le camp de la liberté ou le camp de l’épuration ? Le choix est clair : soit vous êtes avec le Gouvernement et tout se passera bien, soit vous êtes contre et vous serez traqués, arrêtés et mis à mal. L’état a construit de nombreux centres pour l’épuration où il enferme les mutants. Vous êtes tous concernés car c’est la vie de chacun qui est en jeu. A vous de faire les bons choix.

11 AOUT 2015







Nous sommes au sommet de l'horreur, Ross ancien premier secrétaire de la défense prends l'intégralité des pouvoirs par la force et la peur. Cette épuration a duré trop longtemps. Il pensait que la paix allait s'instaurer rapidement, que les anormaux se recenseraient tous, sous l'effet de la peur, et qu'il pourrait les contrôler avec facilité en cas de problème. Enfermer les plus dangereux et les neutraliser, pouvoir agir rapidement. Remplacer les Avengers.

Pourtant, les arrestations, le couvre-feu et même les attentats commandités n'ont produit que le sens inverse. Les anormaux se sont presque tous rebellés et le Gouvernement n'a jamais eu aussi peu d'autorité et de légitimité.

Mais le Gouvernement compte rester sur la voie de l'autoritarisme, du contrôle et ne veut pas remettre en cause ses lois.

« Mes chers concitoyens, l'heure est grave en ce 10 juillet 2016. Nous ne pouvons plus vivre sous la menace d'anormaux. Ce n'est pas possible et ce n'est pas tolérable. Ce ne sont pas eux qui dirigent notre pays et même le monde. Cette menace doit être arrêtée. Suite aux attentats du Yankee Stadium et du grand Centre Commercial de Manhattan, causant plus de 800 morts, le Gouvernement a décidé d'instaurer de nouvelle lois qui sont déjà effectives, au moment ou je vous parle.

Des fouilles de toutes les habitations seront désormais organisées, la police et tout autre service gouvernemental n'aura plus besoin de mandat, tout habitant cachant un anormal s'expose à de lourdes peines. Tous les anormaux doivent venir d'eux même au centre de recensement dans le cas contraire ils seront arrêtés. Les anormaux non recensés ont perdu beaucoup de droits. Ils n'ont plus la possibilité de travailler, d'avoir une assurance, de payer des impôts ou bien de posséder des biens (tel qu'une maison.)

Si vous avez des doutes concernant certaines personnes, un numéro spécial est mit à votre disposition ... Mes chers concitoyens, l'heure est grave et nous avons besoin de vous. »


Pendant ce discours du général Ross, les forces armées arrêtent et massacrent des citoyens pour trahison envers le peuple américain ou parce qu'ils cachent des anormaux. Tout anormaux ou présumé anormaux est automatiquement arrêté, les maison sont fouillées, les casiers judiciaires ouverts, dossier du SHIELD, CIA, FBI etc... c'est une véritable chasse aux sorcières dans l'ensemble des États Unis, frontières fermés. L'armée a ordre de tirer à la moindre résistance de la part des anormaux. Les mutants recensés et qui se mette du côté de l'épuration, mette leur pouvoir du côté du gouvernement, pour la surveillance des pouvoirs de tous et la liberté restreinte.

Les anormaux quittent leur foyer pour survivre, ce réfugiant dans les camps de fortune à l'extérieur de New York. La situation devient de plus en plus inquiétante car les gens sont obligés de fuir pour leur survie et ce sans se faire attraper des forces armées américaine.

L'heure est à la survie ou à la traque. La résistance sous le commandement de Steven Rogers fait ce qu'il peut pour protéger des centaines d'anormaux arrivant sans rien, des enfants. L'institut Xavier a fermé ces portes avant que l'armée n'arrivent, se cachant dans les sous-sol du Queens.

10 JUILLET 2016


Depuis le message de soutien du Directeur Coulson envers le peuple américaine et le monde entier. Ainsi que son implication officielle dans cette guerre contre le gouvernement, nous avons pu enregistré un nombre croissant de résistants. Leur camp de fortune se remplit, des groupes se forment autour des deux nouveaux leaders afin de sauver l’Amérique, et de sauver l'humanité des mains de Ross. La révolution est en marche… la guerre approche...

AOÛT 2016
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Contexte Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Contexte iv
RECONSTRUIRE UN MONDE NOUVEAU



La lutte est enfin terminée. Ross et son gouvernement ont été emprisonnés, au sein du Raft, la prison haute-sécurité de l’État, après avoir été jugés par la cour suprême des États-Unis d’Amérique.

26 SEPTEMBRE 2016 (ARRESTATION DE ROSS)

Celle-ci a d’ailleurs aussitôt abrogé la loi de l’Épuration et arrêté le programme Sentinelle. C’est une grande victoire pour la Résistance, elle ne s’est pas faite sans efforts et sans pertes… mais le peuple est désormais libre.

Les États-Unis d’Amérique ont annulé les Accords de Sokovie. Le peuple ne veut plus de recensement, plus de discrimination à l’égard des minorités. Celle-ci mène toujours au désastre, comme ont pu l’observer les autres pays du monde.

Le Wakanda a communiqué au sujet de la libération de l’État des griffes de Ross et se dit heureux et satisfait, malgré l’annulation des Accords de Sokovie.

Le pays doit désormais se reconstruire. Des élections présidentielles vont être organisées dans deux semaines, pour élire un nouveau président des États-Unis d’Amérique.

Le gouvernement provisoire qui a été instauré à afficher sa volonté de travailler avec le S.H.I.E.L.D, reconnaissant que leur aide durant la révolution a été primordiale.

Le S.H.I.E.L.D et son directeur pourront maintenant superviser les actions du Gouvernement sur les personnes surnaturelles.

Ensemble, ils espèrent pouvoir protéger efficacement le peuple. Alors... on pourrait se dire «ça y est. Tout est réglé. » Mais ce n’est pas vrai. La haine et la peur des personnes aux pouvoirs surnaturels existent toujours. Elle s’est intensifiée.  Parce que les personnes ayant peur des mutants ne se sentent pas écoutées, elles veulent rendre la justice elles-mêmes.


Un groupe nommé Watchdogs,  connu pour ses attentats anti-inhumains meurtriers et leur propagande agressive, a multiplié ses actions, allant jusqu’à se servir d’une bombe à impulsion électromagnétique pour terroriser la population. Ils traquent les personnes surnaturelles. Toutes. Ils sont bien équipés. Ils se servent de matériel récupéré lors de l’épuration et ont aussi reçu des fonds de la part d’Hydra.

OCTOBRE 2016





La Justice. C'est ce que veut la majorité du peuple américain. Cette même majorité qui a souffert lors de la prise de pouvoir du Général Ross. Ce dernier, appréhendé par une équipe de héros dirigés par le Directeur du S.H.I.E.L.D Phillip Coulson, a passé les dernières semaines en prison, en attendant d'être jugé.

Isolé, disposant du minimum de confort que sa condition d'ancien chef militaire lui accordait, il est désormais sous les feux des projecteurs car son procès commence. Un procès qui s'annonce des plus tendus, car, même s'il n'est plus au pouvoir, il a encore de nombreux partisans - les Watchdogs représentant la plus grosse part - qui manifestent et font part de leur mécontentement de voir cet homme condamné alors que pour eux, c'est le sauveur que le genre humain attendait.

En marge de cet événement médiatico-politique, une assemblée d'une importance capitale débute dans un lieu tenu secret. Présidée par les trois dirigeants lors de l'assaut final qui conduisit à la victoire des Résistants, on y retrouve donc le Directeur Phillip Coulson - qui représente le S.H.I.E.L.D, Natasha Romanoff - là en tant qu'Avenger, et Logan - pour donner un visage et une voix aux X-Men.

Ils sont tous accompagnés d'alliés, d'amis proches, et le but de cette réunion et de décider des priorités, des moyens à allouer à la reconstruction nationale. Est-ce que ces trois camps, aux méthodes et constitués de membres si différents d'un groupe à l'autre, parviendront à agir au mieux pour le bien du plus grand nombre? Est-ce qu'une confiance mutuelle peut être restaurée quand des personnes comme Tony Stark avaient pris position en faveur des accords de Sokovie et des actions de Ross? L'avenir le dira.

JANVIER 2017

C'est officiel, après cette bataille sanglante, et maintenant juridique, Phillip Coulson tire sa révérence. Laissant sa place au Sergent James Buchanan Barnes, un homme de confiance avec qui M. Coulson a tissé des liens forts, une façon de lui laisser une nouvelle change d'intégrer les Etats-Unis d'Amérique. Les avis sont partagés, beaucoup de sénateurs et de politiciens ne l'entendent pas de cette oreille, ne voyant en lui que le Winter Soldier. Malheureusement, nous ne savons pas de quoi l'avenir est fait.

Difficile de se remettre sur pied après un tel conflit. Les Évènements de l’épuration ont causé de gros dégâts. En vie humaines, en infrastructures… et même en politique. Le monde a tremblé après ces derniers événements. Cette prise de pouvoir du général Ross a effrayé les plus grands dirigeants du monde. Les russes et les chinois pour éviter le même sort ont opéré un nettoyage dans leurs rangs, éliminant quiconque n’ayant pas leur confiance. Une sorte de paranoïa s’est installée dans le monde.

Si le pays le plus puissant au monde peut chuter de cette manière, n’importe quel autre pays le pourrait tout autant. Une troisième guerre mondiale a failli se déclencher.

Avec les agissements du SHIELD et de la Résistance, celle-ci a été évitée, de justesse. Le gouvernement provisoire qui a été mis en place le temps de quelques mois a commencé par réparer toutes les erreurs du général Ross. Une grande cérémonie eut lieu, pour rendre hommage à toutes les victimes du régime de l’Epuration. Toutes les victimes du racisme et de la peur de la différence. Toutes les victimes de la pensée unique.

Après cela, une élection présidentielle fut lancée. Il fallait quelqu'un pour diriger le pays. Pour le remettre en marche, pour le remettre sur pied. Et sans surprise, c’est un candidat démocrate qui la remporte, haut la main. Gary O’Malley a promis à la population de faire cesser tout ce qui détruit petit à petit le pays. La discrimination et le racisme en tête de liste. Il promet alors aux personnes surhumaines qu’ils pourront vivre sans soucis aux États-Unis d’Amérique. Ils auront exactement les mêmes droits qu’un humain normal. Les personnes surhumaines ne seront aucunement fichées. Rien ne fera mention de leurs pouvoirs. Pas même les papiers d’identité.  

Le désormais président Gary O’Malley compte bel et bien relancer le beau pays qu’est les Etats-Unis d’Amérique. Il collaborera activement avec le S.H.I.E.L.D pour régler les nouveaux problèmes de sociétés du 21e siècle.

Il termine par ailleurs par une mise en garde envers le groupe Watchdogs, prévenant qu’il n’hésitera pas à mobiliser tous les moyens nécessaires pour protéger la paix.


MARS 2017
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Contexte Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Contexte v
Une guerre de kree



A plusieurs milliers de kilomètres de la Terre, au sein d'un croiseur Kree.
« - Mon Général ?
- Oui ?
- Nous sommes prêts à faire feu, Mon Général.
- Bien. Attendez mon ordre. »

Le vaisseau qui abrite pas loin de cinquante mille Krees se rapproche à une vitesse folle de la Terre. Et quand le véhicule stellaire dépasse la lune, le Général Ael-Dan reprend la parole.
« - Feu. »

L'ordre est donné. Un rayon d'énergie violette part alors des canons du vaisseau pour venir frapper la Terre.
« - Objectif atteint, Mon Général.
- Plongeons-les dans l'obscurité.
- Oui, Mon Général. »

Le rayon d'énergie change de couleur, pour maintenant tirer sur un rouge-orangé. Et les effets de cette frappe - qui semble pour l'instant gratuite - ne tardent pas à se faire ressentir. Par un procédé technologique avancé, cette armada Kree vient de changer la couleur du ciel, tout autour du globe. Ils viennent de lancer sur la Terre ce qui semble être une nuit perpétuelle! Englobé dans ce qui pourrait être un champ de force, la lumière du Soleil ne semble pas pouvoir pénétrer ce voile.

« - Ouvrez les canaux de communication.
- Oui, Mon Général. »

Le vaisseau vient de se placer à une vitesse folle au-dessus de l'Océan Pacifique, au niveau des eaux internationales. Rien ni personne, aucun radar, aucun capteur n'a pu voir ce monstre de spaceship se déplacer. Ainsi, sur tout ce qui est capable de recevoir et transmettre ce message, l'information est donnée, et par l'intermédiaire d'un traducteur universel, tout le monde sur la planète est en mesure de comprendre.

« - Peuple de la Terre, je suis le Général Ael-Dan, du peuple Kree. Comme mes ancêtres avant moi, je viens sur votre planète, mais non pas pour y faire des expériences, mais pour vous faire payer pour ce que vous nous avez fait. En exploitant la physiologie Kree dans le but de ranimer vos morts, vous avez commis un act abominable. Nous nous montrons cléments en vous laissant vivre - pour l'instant - et venons de vous priver de la lumière de cet astre stellaire que vous nommez Soleil.

Général Ael-Dan, terminé.
»

AOUT 2017

Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Contexte Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

contexte VI
Wakanda FOREVER !



Aussi soudainement que la Nuit Noire était apparue, cette dernière a cessé d'être. L'entreprise de l'Empire Kree dont le but était de soumettre purement et simplement les habitants de la Terre fut déjouée non pas par une coalition de Héros, comme on pourrait le croire, mais par l'action d'une seule et unique nation: le Wakanda.

Aux yeux du monde, ce petit pays d'Afrique n'est qu'une terre d'éleveurs où les traditions séculaires prévalent sur tout le reste. Ce qui expliquerait pourquoi les dirigeants successifs de ce Royaume ont tous refusé toute aide internationale.

Et pourtant... Dans le but d'empêcher l'invasion extraterrestre, le Wakanda a fait le choix de montrer les nombreuses inventions et innovations que sont les siennes. Et ce fut avec une facilité déconcertante que le Roi T'Challa, soutenu par sa soeur Shuri - scientifique renommée de son pays dont l'intelligence vaut celle de Stark - parvint à mettre en déroute l'armée Kree.

La clé de la victoire repose sur un minerai que l'on ne trouve qu'au Wakanda: le Vibranium. Une fois façonnée, cela devient un métal indestructible - le même qui constitue le bouclier de Captain America. Les Kree ne s'attendaient pas à voir de telles technologies sur une planète aussi primitive - à leurs yeux - que la Terre.

La planète entière doit une fière chandelle à la Panthère Noire, qui installe un peu partout dans le monde des centres scientifiques et d'aide humanitaire. Ce que différentes factions nationalistes ont du mal à apprécier. Et même du point de vue des plusieurs héros, l'ingérence d'une nation qui est si longtemps restée à l'écart peut poser problème.

C'est au cours d'un rendez-vous où se sont réunis les grands Leaders de toutes les nations que T'Challa, succédant dignement à son père T'Chaka, fit part de son désir d'oeuvrer pour le bien commun sur le plan mondial.

Mais qu'en est-il réellement? Peut-on vraiment faire confiance à cet homme et son armée surentrainée et dotée d'une technologie jamais vue ailleurs - sans compter le Vibranium - ou bien encore une fois, il s'agit d'un faux-prophète qui cherche à endormir la confiance des habitants de la Terre?

JANVIER 2018

Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Contexte Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Contexte VII
CLAP DE L'INFINIE



blablablablablablabla

JUIN 2019

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Mission Plan :: Règlement & Co'. :: Règlement & Contexte-